Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Saut avec Pirate Lun 7 Avr - 23:27 | |
| Zelda arriva dans la carrière où elle avait monté un parcours d'obstacle.
Elle échauffa Pirate aux 3 allures et sur une ligne de 3 croix à 60cm. Elle repassa au pas, caressa, reparti au trot et commença son parcours à 60cm. Elle le refit 3 fois. Elle le monta à 80cm et le recommença. Pirate qui était un cheval qui aimait le saut le fit facilement. -Bien Pirate! Elle lui laissa rênes longue, le caressa, le marcha et rentra à l'écurie. | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saut avec Pirate Mar 15 Avr - 16:58 | |
| J'arrive sur Pirate et entame sa détente. Après 20 minutes d'échauffement intensif, je l'échauffe sur deux croisillon, à l'opposé l'un de l'autre. Puis j'enchaîne un parcours de 5 directionnels. Puis je le repasse au trot et au pas et le caresse. - C'est bien! Puis je monte les obstacles et lui fais sauter. Les 2 premiers passent nickels, mais sur l'avant dernier, il rajoute une foulée de trot et fais une barre sur le dernier. Je le caresse et lui refais faire juste les deux derniers. Puis je le fais marcher au pas quelques minutes et le rentre au box. | |
|