| ptit saut avec Koumia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: ptit saut avec Koumia Sam 25 Nov - 22:15 | |
| Matt entra dans la carrière avec koumia en rêne il ferma la carrière puis ressangla, régla les étriller et monta.
- Aller ma belle au boulot !-
Je la mis au pas en formant quelque cercle puis fit quelque trnasition pas arret, et je fit pareil de l'autre main. Je la mis au trot et elle commenca a accélérer.
- Doucement Koum.. on fait pas une course !
Je la retenis puis repassa au pas pour la faire soufler et j'en profita pour ressengler. je repris mais rêne et la mis au galop en cercle sur les deux mains mais elle était toute fofolle ! je déscendis pour mettre quelques obstacles, une fois les obstacles en place je la fit retroter puis re galoper et la lança sur le saut. Ce n'était q'un ptit croisillon mais pour elle elle le sauter qu'en même haut! je la fit refaire plusieur fois. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Sam 25 Nov - 22:29 | |
| Zelda arriva avec son licol espagnol et sa boite de pensage quand elle vu Matt monter Koumia .
-Salut Matt ! | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 13:37 | |
| je de déscendis quand je vis Zelda.
- salut sa va ?-
je lui fit un ptit clein d'eil. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 21:32 | |
| Zelda sourit
-très bien , et toi? | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 21:34 | |
| - Fatiguer... mais sava !
je lui fit un ptit clin d'eil puis enleva ma bombe . | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 21:37 | |
| zelda sourit
-J'allais préparer Mano pour une balade , tu veux m'accompagner? | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 21:39 | |
| -ouai pourquoi pas !
je lui fit un de mes ptit sourir puis alla vers la sortit et Koumia me suivi. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 21:41 | |
| Zelda sourit
-Impeccable ! j'arrive ! | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 21:42 | |
| -ok j'tatend.
je lui fit un ptit clin d'eil. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Dim 26 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia Lun 27 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit saut avec Koumia | |
| |
|
| |
| ptit saut avec Koumia | |
|