| Cours particulier [Zelda] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Cours particulier [Zelda] Sam 30 Sep - 11:22 | |
| Manon arriva, c'était l'heure. Elle regarda sa monte. *Elle ne devrait pas tarder...* | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Sam 30 Sep - 21:06 | |
| Zelda arriva avec son cheval brider , seller , un licol et une longe sur l'épaule.
Elle vu manon et sourit
-Salut!
Elle se raprocha et lui dit
-Je ne savais pas se que je devais lui mettre...
Elle regarda Manolito.
elle sourit:-Alors j'ai tout pris !
Elle reprit un peu de sérieux.
-Alors? Qu'es-ce qui s'annonce pour cette scence ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Sam 30 Sep - 21:09 | |
| -Salut ! Manon déchargea Zelda, et mit tout sur une botte de paille... -Bon, pour le début, on va travailler à côté du cheval. Elle fit la moue. -Désolée, mais il va falloir désseller Manolito... J'aurais dut te le dire ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Sam 30 Sep - 21:28 | |
| Zelda sourit.
-Pas de problème ! je l'avais prévu.
Elle enleva la selle de manolito et la posa sur la botte de paille.
-j'ai aussi penser a 2 , 3 friandises.. J'ai bien fait? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Dim 1 Oct - 18:04 | |
| -Oui, c'est parfait. Elle se mit aux côtés de Zelda, à gauche de Manolito. -Bon, pour commencer, tu vas lui laisser toute la longueur de longue, et il va marcher derrière toi, OK ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Dim 1 Oct - 19:34 | |
| -Ok ! Zelda s'executa , mais Manolito essayait de marcher a la hauteur de Zelda , elle l'arrêta .
-Ohh , Decretos tú !
Le cheval répondait aux ordres en espagnol.
Le cheval s'arrêta , Zelda marcha a reculons , une fois un peu plus loin , elle activa le cheval-ir !
Le cheval s'activa , et arriva a faire l'exercice demander. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Dim 1 Oct - 20:24 | |
| -Super ! On va faire tout le tour de la carrière, comme ça ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Dim 1 Oct - 20:48 | |
| -Ok , ca marche !
Zelda s'executa , Manolito suiva a tete basse. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 19:59 | |
| Ils furent le tour de la carrière. -Maintenant qu'il connait l'endroit, il va pouvoir se concenter. Elle prit délicatement la longe des mains de Zelda. -Je te montre un ordre qu'on va devoir lui apprendre. Elle fit avancer Mano comme à l'insatant, puis s'arrêta, leva le doigt. -Ooohooooo... Dit elle avec une voix douce. Le cheval leva la tête, puis s'arrêta. -Question : à ton avis, à quoi a servit cet "ordre" ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:00 | |
| Zelda rongea son ongle de peur de sortir une bêtise.
-Euhh , a garder une distance ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:02 | |
| -Ce n'est pas la réponse exacte, mais il y a de ça. Elle réfléchit. -D'abord, à quoi sert de faire marcher Manolito avec toute la longueur de la longe ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:04 | |
| Zelda fit un air d'ignorance..
-Je ne le sais pas. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:07 | |
| -C'est normal ! Elle shématisa un peu, tout en parlant. -Tu vois, la longueur de longe est comme une distance de respect : le cheval ne te marche pas dessus, et toi tu ne le gêne pas. Tu trouves d'autres avantages, maintenant que je t'ai éclairé ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:14 | |
| Zelda sourit.
-Oh oui ! C'est vrai que sa pourra etre très pratique ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:16 | |
| -C'est la méthode que j'applique pour Pirate, depuis sa naissance. Elle rendit la longe. -Avant d'essayer, dis moi si tu trouves d'autres avantages, ou contraintes à ces deux astuces... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:24 | |
| Zelda sourit
-Bien , déjà , il arretera de me foncé dessus.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:27 | |
| -Exactement... Manon s'écarta. -Essaye ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:33 | |
| Elle prit de la distance , le cheval avenca , elle fit comme manon , elle leva le doigt
-Ohh oh...
Le cheval s'arrêta. Il commencait a comprendre ! Zelda était heureuse et caressa son cheval. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:36 | |
| -Super ! Elle caressa aussi le cheval. -Bon, le cours va bientôt se terminer... Elle prit son agenda électronique dans sa poche. -Entraînes Manolito à pied, car la prochaite fois, vous aurez un parcours de maniabilité ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:37 | |
| Zelda sourit
-très bien ! je ferais ça ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:38 | |
| -Pour le prochain cours, quand tu voudrais, tu m'evoie un MP, OK ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] Lun 2 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours particulier [Zelda] | |
| |
|
| |
| Cours particulier [Zelda] | |
|