| Cours particulier Chris[Hippodrome] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 22:54 | |
| Zelda arriva sur l'hippodrome et attenda Chris. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 22:55 | |
| J'arrivais en courant, enfilant ma bombe, remontant mon pantalon, tenais les renes de Wildfire du bout des doigt, il trottais derriere moi !
- Me voila ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 22:57 | |
| Zelda sourit
-Bien ça ! mets-toi en selle , on va l'échauffer avent tout , ce tit chou! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 22:59 | |
| - Pouvez vous m'aider ...
Je sourie, d'un regard géné vers Zelda !
Je ressanglais avant d'attraper les renes, pliais ma jambe et avec l'aide de celle ci, me mis a cheval ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 23:01 | |
| Zelda rit
-Bien sur !
Une fois Chris en selle , Zelda ordona
-Bien , part au pas et fait un demi-tour d'hippodrome, ensuite tu en faira un entier au trot , au moins , il sera échauffer ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 23:04 | |
| Je me mettais dans un pas décontracté, pour que Wildfire ne s'échauffe pas, j'allais jusqu'au quart de l'hippodrome et revenait, rene longue, le laissant tranquille pour le moment, ( 1/4 + 1/4 = 1/2 tour d'hippodrome ... )
- Très bien mon tit chou!
Je redressais mes épaules, et il s'arretais a 2 metre de Zelda ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 23:05 | |
| Zelda sourit
-Ok, au trot maintenant , un tour complet ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 23:07 | |
| Je repris mes rênes, et partais dans un trot de travail faire un tour de l'hippodrome, a plusierus reprise, Wildfire voulu prendre le galop, je l'en empechais ! Je revins alors vers ZELDA !
- Qu'est ce qu'il est grand l'hippodrome !
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 23:09 | |
| Zelda sourit
-Eh oui , mais maintenant , il est bien échauffer !
Elle marcha vers le coté
-Bien , tu va prendre le galop et allonge le au maximum quand je te dirais TOP ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 23:17 | |
| - Ok !
Je me remis face a la piste, au pas, placa mes aides, et demanda un départ au galop qui fut très bien exécuté !
- Voila ! bien Wildfire ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mar 14 Nov - 23:19 | |
| Zelda regarda son chrono et en même temps qu'elle enclancha le bouton elle cria
-TOOOOOP ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 14:19 | |
| Au son du top, Je serrais les molet, posais mes main et encourageai Wildfire de la voie :
- Allé mon beau, plus vite, plus vite !
Il accelera sa foulée, gardant une allure réguliere, mais accelerée !
- Tres bien ca !
J'étais en équilibre, sur mes étriers court, les main sur l'encolure et les talons préssés contre son flanc ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:16 | |
| Zelda regarda Wlidfire courrire a une tel vitesse qu'elle avait du mal a le suivre
*Jamais vu ça !!!* | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:18 | |
| Je continuais ma course, attendant une indiquation de Zelda, j'avais fait déja 1 tour et 1/4 ... Je continuais attendant une réaction de sa part !
- Voila mon gros! Continue ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:21 | |
| Zelda hurla dans le porte-paroles
-Bien ! maintenant , ralenti jusqu'a arriver dans un trot moyen et rejoint moi ici !
Zelda admirait le chrono
*Incroyable !* | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:22 | |
| -Ola mon tout beau ! Ol- lA
Je me redraissait, ralentissait l'allur jusqu'a passer, comme indiqué dans un trot allongé, puis moyen ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:23 | |
| Je me redressais encore une fois, ralentissait mon accompagnement et 40 m avant Zelda, je marchais au pas pour le faire récuperer ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:26 | |
| Zelda s'avençait en gardant son regard fixé sur le chrono. Quand elle arriva a la hauteur de Chris , elle sourit en lui tendant le chrono-Regarde | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:27 | |
| - Waw ... heu .. comment tu lis ca ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:33 | |
| Zelda rit et poursuivit
-Tu as fais le tour d'un grand hippodrome en 45'54'43 sec , ce qui est exeptionnel !!
Elle caressa WildFire
-Vous deux , vous irez loin !!
Elle poursuivit
-Si tu veux te lancer là dedans , c'est comme tu veux. Mais le point négatif de cette discipline , c'est bien que tes entrainements doivent soit etre courts , soit plus relax, par respect pour le cheval ^^
Elle sourit
-A toi de voir ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:35 | |
| - Et bien, de toute facon, pour le moment nous ne sommes pas surchargé de cours, si vous avez le temps de m'en faire, je veu bien !
Je souris, réjouie, et caressais Wildfire !
* en plus j'ai demandé a Vanessa de passer, nous allons voir si il est réelement en forme ! * | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:36 | |
| Zelda sourit
-Avec grand plaisir! Ce sera un honneur d'entrainer un couple de champion !
Elle sorti son agenda
-Quand sa t'arranges? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 15:38 | |
| - Ben dans la soirée ... Tout les jours .; ou plutot un jour sur deux non ? Un jour cours, ou balade et un jour on va a l'hippodrome, pour qu'il garde a la fois le moral et la forme ...
Je levais les yeux au ciel ... réfléchissant !
- Qu'est ce qui te conviendrait a toi Wildfire ?!?
Je ris ...
parler a son cheval, en voila de drole de maniere ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 16:34 | |
| Zelda sourit
-Ok , dans deux jours sur l'hippodrome alors !
Elle caressa Wildfire | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 16:35 | |
| - D'accord !
* Pour qu'il récupere, je vais aller marcher ! * | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 16:36 | |
| Zelda s'éloigna
-A la prochaine ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 16:40 | |
| Je lancais un joyeux :
- Salut !
En la saluant de la main !
*oups ... *
Je criais :
- Au fait Zelda, j'ai oublié de vous en parler, je vais acheter une selle de course ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 16:41 | |
| zelda revena sur ses pas
-A oui ? chouette ! Quand sera-t-elle prete au magasin? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 16:42 | |
| - Elle est déja prette ! [ explication chez le véto ! ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] Mer 15 Nov - 16:43 | |
| Zelda sourit
-Ok ! si tu veux , dès que tu as fini et que tu es prete , viens me chercher, on ira boire un verre puis on ira chercher les selles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours particulier Chris[Hippodrome] | |
| |
|
| |
| Cours particulier Chris[Hippodrome] | |
|