Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Nouvelles règles? Mar 8 Avr - 12:38 | |
| Bonjour! Je pensais intégré une nouvelle règle dans le réglement. Voilà : Etant donné que tout le monde à un cheval ou 2, les demi-pensions ne partent pas, ainsi que les ventes!
- Donc, je pensais, valable pour les nouveaux membres, la possiblilité d'avoir seulement 1 ou 2 CHEVAL GRATUIT, inventé par eux même.Le reste, s' ils souhaitent avoir plus de chevaux, il devront acheté les chevaux à vendre proposé sur Horseland ou prendre une demi-pension.
- Deuxièmement, je pensais ouvrir une nouvelle boutique, pour la nourriture pour chevaux! Bien oui.. Sur Horseland, on dirait que les chevaux sont gratuits..
Il faudrait alors aller 1 fois par mois, chacun, au magasin pour acheter la nourriture de son ou ses chevaux. Bien sûr, elle ne sera pas chère! Dans ce cas, un post-annonce sera créer au nom de "salle de grain", ou chacun aura son post pour il notera quand il a acheté la nourriture pour le mois. MAIS... Si vous n'avez pas prévenu ou que vous n'avez pas une excuse valable à votre retour et que vous n'avez pas acheté la nourriture de votre cheval, votre cheval vous sera confisqué pendant 2 semaines, et vous devrez monter les chevaux de Horseland en attendant que l'on vous rende votre cheval. Alors? Qu'en pensez vous? | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles? Lun 14 Avr - 21:20 | |
| | |
|
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles règles? Mar 15 Avr - 16:26 | |
| C'est vrai que les chevaux gratuit, je connais pas. Alors dites moi si c'est juste en Alsace.... Sinon, l'idée de la nourriture est pas mal! | |
|
Lilou D. Fidèle
Nombre de messages : 320 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Emir ¤ Classe : Première année Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles règles? Mar 15 Avr - 16:33 | |
| Moi je suis pour l'idée de la nourriture ! | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles règles? Mar 15 Avr - 22:05 | |
| Okii , je metterais ça en place quand j'aurais un peu de temps! | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles? Jeu 17 Avr - 12:54 | |
| Bien sur Zelda, si tu veux de l'aide je suis la ... j'avais voté aussi pour la premiere, mais en fait, si on veux faire en sorte que les chevaux ne soient pas laissés a l'abandon dans horseland, il faudrait que ceux qui le sont déja trouve un proprio, donc que les cavaliers qui arrivent s'occupent des chevaux déja présents! | |
|
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Nouvelles règles? Jeu 17 Avr - 22:08 | |
| Oui c'est vrai.. Au pire ils seront de Horseland.. On verra qui nourri son cheval ! | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles règles? Ven 18 Avr - 21:04 | |
| comment ca qui nourrit son cheval ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles? | |
| |
|