| Arrivée de Jade A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade A. Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 ¤ Métier : Vétérinaire ¤ Cheval : Lascar ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Arrivée de Jade A. Ven 11 Avr - 16:02 | |
| Je sortis de ma voiture et descendis mon cheval qui s'impatientait dans le van pour l'attacher à l'exterieur. Quand j'en eu terminé, je montai les escaliers du lycée. J'entrai. C'était un magnifique château. Je vis une jeune femme qui venait vers moi. *C'est sûrement la directrice* pensai-je. - Bonjour ! Je suis la nouvelle vétérinaire, Jade Assert. Je lui souris. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Ven 11 Avr - 21:34 | |
| Zelda sourit -Bonjour ! Je suis la directrice du lycée. Elle lui serra la main -Je suis heureuse d'accueillir une vétérinaire à Horseland! | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Sam 12 Avr - 13:38 | |
| Je sortais de salon où j'avais fait le ménage avec Lilou et vois Zelda. Je la rejoint et vois qu'elle n'est pas seule. Je souris à la jeune femme et lui demande - Bonjour, je suis Lola Errera, mais appellez moi Lola! Vous êtes vétérinaire? | |
|
| |
Jade A. Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 ¤ Métier : Vétérinaire ¤ Cheval : Lascar ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 13:41 | |
| La jeune fille étais chaleureuse. - Bonjour, oui je suis la nouvelle vétérinaire, Jade Assert mais appellez-moi Jade. Heureuse de faire votre connaissance Lola. Puis je me tournai vers la directrice. - Pouvez-vous me montrer mon cabinet ? Car j'ai de lourdes affaires ! dis-je avec un petit sourire. | |
|
| |
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 13:56 | |
| -Bonjour je suis Marine.B. Lui dis-je en lui serrant la main. -Vous ète? Dis je en la regardant | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 14:16 | |
| Je souris à Jade et lui demande - Vous voulez que je vous aide à porter vos valise. Je n'ai rien faire ! | |
|
| |
Jade A. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 14:35 | |
| Je répondis à Marine : - Je suis Jade Assert, la nouvelle vétérinaire. Ravie de faire votre connaissance !! Puis à Lola : - J'aimerais bien, c'est lourd les affaires de vétérinaire !! dis-je en rigalant. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 15:28 | |
| Je ris aussi - Je suis d'accord ! J'ai fais un stage chez un vétérinaire en 3ème. | |
|
| |
Jade A. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 15:41 | |
| Je souris à Lola qui s'interessait à mon métier. - C'est bien hein ? Mais c'est assez dur et complexe. J'ai fais beaucoup d'années d'études pour en arriver là !! Je pris les deux valises les plus lourdes et demandai à Lola - Est-ce que vous pouvez prendre la dernière valise s'il vous plait ? A oui, au faîtes, tutoyez-moi !! Je souris à toutes ces femmes gentilles et acceuillantes, avec mes deux grosses valises dans chaque mains. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 16:19 | |
| Je prends les petits sacs que me désignait Jade. - Oui, en fait j'étais assez nulle en classe et voilà ce que ça à donné! Maintenant je suis prof de saut! Je recule d'un pas et continue - Si je te tutoie, toi aussi tu me tutoie ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Lun 14 Avr - 21:14 | |
| Zelda regarda Lola et Jade -Bien, je vous donne les clés de votre maison. Vous pouvez installer votre cheval dans les écuries après. Elle sourit et tenda une clé à Jade. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Mar 15 Avr - 16:16 | |
| Je souris à Zelda - Je vais l'accompagner chez elle en voiture ! Puis je me tourne vers Jade - Tu as un cheval? | |
|
| |
Jade A. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Jeu 17 Avr - 14:33 | |
| Je souris : - Merci. Oui, j'ai un cheval, il s'apelle Lascar et c'est un étalon arabe gris. Je marchais à coté de Lola pour aller dehors quand je lui demandai : - Et toi ? [Edition par Zelda S. : Inversé : action en gras et paroles en.. normal :p ] | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Jeu 17 Avr - 20:40 | |
| Je marche lentement à côté d'elle - Une pouliche en DP, Leyenda, elle est en plein débourrage et j'ai un étalon en pension complète, Beautifull Stallion! | |
|
| |
Jade A. Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. Ven 18 Avr - 12:19 | |
| Je lui adressai un sourire chaleureux : - D'accort, bon, on va au cabinet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Jade A. | |
| |
|
| |
| Arrivée de Jade A. | |
|