| Appel de téléphone de Zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Appel de téléphone de Zelda Lun 14 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 16:22 | |
| J'étais en train de rentrer des écuries quand j'entends le téléphone sonner. Je tourne vite la clé dans la serrure et cours jusqu'au téléphone du hall. Je décroche, essouflée - Allô? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:17 | |
| -Lola? C'est Zelda! J'ai eu une idée pour évité tant de boulot avec les chevaux de Horseland.. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
Nombre de messages : 397 Age : 43 ¤ Métier : Monitrice de CSO ¤ Cheval : Beautiful Stallion ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:24 | |
| Je soupire et m'assied sur le fauteuil du salon - Ah bon? Et c'est quoi? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:28 | |
| -Je pensais confié aux élèves un cheval de Horseland toute les 2 semaines. Ils devront s'en occupé parfaitement. Ca servira d'apprentissage.. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:31 | |
| - Je ne sais pas...Moi ça ne me dérange pas tu sais! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:34 | |
| -c'est vrai? Ha ! Je pensais que tu pouvais en avoir marre, vu le nombre de chevaux.. Mais si ça ne te dérange pas, alors on continue ainsi.. Ca te va? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:38 | |
| - écoute, si c'est bon pour les élèves, fais-le! Je te dis juste que pour moi, ça va, je tiens le choc! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:43 | |
| Zelda réfléchit -Je ne sais plus.. C'est pas que c'est bon, car ils ont leurs chevaux à eux.. Elle enroula une meche de cheveux autour de son doigt -Je pense peut-être confié durant 1 semaine les chevaux les plus "simple". Voir mes propres chevaux. Attends. Elle prit une feuille de papier -Dans nos chevaux, il y a.. Manolito je le garde pour moi.. Luna je peux la confié.. Rainbow, il est bien trop difficile.. les poulains, non.. Toa, *ricanement* non.. Zeus oui.. Et dans les chevaux d'Horseland? Elle nota sur la feuille : Manolito : non Luna : oui Rainbow Warrior : non Leyenda : non Sueno : non Toa : non Zeuse : oui | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mar 15 Avr - 22:49 | |
| -Lady lady lady... T'en pense quoi? Elle est souvent raide, il faut souvent la masser.. | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mer 16 Avr - 20:15 | |
| - Elle est raide mais très calme Je me passe la main en peigne dans les cheveux | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Mer 16 Avr - 22:02 | |
| -... Je met "oui", mais je m'occuperais de temps en temps de ses massages. Elle nota : Manolito : non Luna : oui Rainbow Warrior : non Leyenda : non Sueno : non Toa : non Zeus : oui Lady : oui -Alors.. Tripple Loop, non. En tout cas, pas pour le moment. Elle le nota Manolito : non Luna : oui Rainbow Warrior : non Leyenda : non Sueno : non Toa : non Zeus : oui Lady : oui Tripple Loop : non -Kalimero... moui.. Mais pour les 2eme ou 3eme seulement ! Manolito : non Luna : oui Rainbow Warrior : non Leyenda : non Sueno : non Toa : non Zeus : oui Lady : oui Tripple Loop : non Kalimero : oui pour 2eme et 3eme -Napoléon.. mmh.. non. Je préfère pas.Reality, non car abcès... Pirate, oui.. Sauvageonne, oui.. Manolito : non Luna : oui Rainbow Warrior : non Leyenda : non Sueno : non Toa : non Zeus : oui Lady : oui Tripple Loop : non Kalimero : oui pour 2eme et 3eme Napoléon : non Reality : non Pirate : oui Sauvageonne : oui -Goldy et King? Tu dirais quoi? | |
|
| |
Katheryn Burckley Fidèle
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Jeu 17 Avr - 20:37 | |
| - Goldy? PAR-FAIT [je peus pas trop m'occuper des chevaux en ce moment, suis occuppée, dsl] | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda Jeu 17 Avr - 22:17 | |
| [Moi non plus t'inquiète :p] Zelda nota : Manolito : non Luna : oui Rainbow Warrior : non Leyenda : non Sueno : non Toa : non Zeus : oui Lady : oui Tripple Loop : non Kalimero : oui pour 2eme et 3eme Napoléon : non Reality : non Pirate : oui Sauvageonne : oui Goldy : oui King : oui -Bah, King peut bien servir aussi ! Zelda feuilleta les papiers des chevaux -qui manque à l'appel...? Ah oui ! Ulysse, bien oui... tant qu'à faire! Manolito : non Luna : oui Rainbow Warrior : non Leyenda : non Sueno : non Toa : non Zeus : oui Lady : oui Tripple Loop : non Kalimero : oui pour 2eme et 3eme Napoléon : non Reality : non Pirate : oui Sauvageonne : oui Goldy : oui King : oui Ulysse : oui -Et voilà ! Ils y sont tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel de téléphone de Zelda | |
| |
|
| |
| Appel de téléphone de Zelda | |
|