| CHEVAUX A VENDRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: CHEVAUX A VENDRE Mer 23 Avr - 16:06 | |
| Cliquez sur les images pour aller voir les chevaux!Oana300€ Tripple Loop400€ Napoléon
450€ Goldy
600€ OverFly
400€ Oxnead500€ Appy des Chouans400€ American Boy400€ Nouveautés plus tard. | |
|
| |
Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CHEVAUX A VENDRE Ven 21 Nov - 19:20 | |
| Il est magnifique hein ? Juste une question, quand tu as mis "niveau equestre : n'en a pas", ca veut dire que tu n'as pas de galop ou que tu es debutante ? Ce serait pas mal d'editer pour mettre un niveau approximatif. J'en ai besoin pour savoir si tu peux avoir Ulysse, cheval jeune et en plus c'est un etalon, donc a ne pas donenr a un debutant ^^ | |
|
| |
Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: CHEVAUX A VENDRE Ven 21 Nov - 19:23 | |
| Oki. Mais en fait je vis pas en France et donc les galops n'existe pas... Et je ne sais pas comment on compare les étrillers et les galops...
| |
|
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CHEVAUX A VENDRE Ven 21 Nov - 19:35 | |
| Je te poste la nimenclature officielle, tu choisiras approximativement : - Citation :
- Les galops 1 à 4 sont des galops d'initiation.
Les galops 5 et 6 correspondent à un appronfondissement des connaissances et techniques équestres.
Le galop 7 permet de sortir en concours officiel, à partir de la classe D (amateur 4).
Les galops 8 et 9 sont des galops de perfectionnement.
Les cavaliers peuvent concourir en concours club dès le galop 2. | |
|
| |
Kalache A. Nouveau
| |
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: CHEVAUX A VENDRE Ven 21 Nov - 19:46 | |
| Bon alors avec un galop 5 tu peux maitriser Ulysse je pense ^^ Sois seulement un minimul realiste dans tes posts, il ne peut pas t'obeir au doigt et a l'oeil, surtout lorsque vous ne vous connaissez pas ^^
Adjuje, VENDU !
Je deplace son box dans les chevaux de proprio. (Tu peux le mettre en signature ^^) | |
|
| |
Kalache A. Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVAUX A VENDRE | |
| |
|
| |
| CHEVAUX A VENDRE | |
|