Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Kalache A Jeu 20 Nov - 22:10 | |
| + Prénom : Kalache + Age : 15 + Métier : Eleve + Cheval : + Nationalitée : Alemande + Niveau équestre : Estimation G5
+ Caractère :Klache est gentille bien que fort froide au debut. Il faut aussi savoir qu'elle traine plus avec les garçons que les filles. Sa froideur dissipé, c'est une grande joyeuse & amusante. Elle aime rigoler et ennuyr les gens pour s'amuser. Mais elle aime aussi se moquer des gens qu'elle aime pas & se servir de leur défauls. Sachez aussi qu'il vaut mieux ne pas l'embêter ^^ C'est aussi une grande rebelle =P + Défauts :Se sert des défaux de ceux qu'elle aime pas, froide au debut, rebelle + Qualités :Deconneuse, amusante, joyeuse, gentille + Passions :Equitation & photographie + Loisirs :Sortir, les chevaux, la photo + Aime :La nature, les amis, sortir, deconner + N'aime pas :Les fux culs, les manipulateurs & les menteurs + Style musical :Rock, pop, métal + Histoire :Kalache est née en allamgne ou des son plus jeunne age elle a été en contacte avec les chevaux. Bien qu'elle a arreter a 12 ans à la mort de sa jument. Ses parents la voyant dépérire trouvèrent l'idée de l'envoier ici... + Style vestimentaire :Beaucoup de noirs ou de foncé + Autres précisions :.....
Dernière édition par Kalache A. le Ven 21 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kalache A Jeu 20 Nov - 23:57 | |
| Tout parfait, il faudrait juste que tu te fasses une signature et que tu l'active dans ton profil, appart ça, tout est parfait Bienvenue ! | |
|
Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kalache A Ven 21 Nov - 0:36 | |
| Okayy super ! ^^ Merci Je vais faire ma sign' Et mon avantar est ps trop grand ou bien sa gêne pas?
Edit : Voilà pour la sign' Combien faut-il d'image pour son cheval ? Il faut le créer ou prendre un de l'école?
| |
|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Kalache A Ven 21 Nov - 17:22 | |
| Bienvenue !
Tout est en ordre, tu peux jouer et creer un sujet dans les Arrivees ! Pour ton avatar c'est bon, tant qu'il ne deforme pas ca va ^^ Une photo suffit pour ton cheval, meme si c'est toujours sympa d'en avoir plusieurs ! Si tu veux, tu peux acheter un cheval (il y aun topic ventes), ou alors ne pas en avoir et monter ceux de l'ecole, mais tu peux aussi arriver avec ton cheval ^^
Bon jeu !
Edit : Je vais de ce pas te creer une chambre. | |
|
Kalache A. Nouveau
| |