° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalache arrive ^^ =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalache A.
Nouveau
Nouveau
Kalache A.


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
¤ Métier : Eleve
¤ Cheval : Ulysse
¤ Classe : 1er
Date d'inscription : 20/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 19:11

Aujourd'hui était le jour de mon arrivée. A l'occasion je m'étais assez bien habillée. Je portais un pantalon d'équitation beige & un pull noir. Une voiture de couleur sombre entra dans la cour du domaine que j'allais j'espere aimer. Elle finit par s'arrêter au milieu. Je sortis du véhicule pour finalement m'orienter vers le coffre. Je l'ouvris en douceur prenant en suite mes valises. Mon chauffeur sortit à son tour et vint refermer la porte de la voiture sombre.

Il me dit au revoir avant de remonter cote conducteur et de faire redemarrer la voiture qui finit par repartir. Je me retrouva là, plantée au milieu de la cour observant les alentours. Il n'y avait personne...
Je me décida à bouger, j'attrapa la poignée de ma valise que je traina péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-terror.skyrock.com/
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 19:21

[Je vais repondre, mais j'ai une question ^^ Dans ta signature, il y a une jument qui t'appartient. Pourquoi elle n'est pas avec toi ? oO]
Revenir en haut Aller en bas
Kalache A.
Nouveau
Nouveau
Kalache A.


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
¤ Métier : Eleve
¤ Cheval : Ulysse
¤ Classe : 1er
Date d'inscription : 20/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 19:25

[ Non. elle est pas à moi. Je pensais la prendre si je ne pouvais pas avoir Ulysse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-terror.skyrock.com/
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 19:37

Vanessa arrivait de chez elle en voiture, comme elle avait un peu de materiel a transporter. En entrant dans la cour, elle vit qu'une jeune fille descendait d'une voiture luxueuse, apparemment sans cheval.
Elle se souvenait que Zelda lui avait parle d'une nouvelle eleve qui acheterait un des chevaux du lycee, et se rejouit a cette pensee. Elle s'approcha de la nouvelle venue et se presenta.


- Bonjour, je suis Vanessa, tu es une nouvelle eleve ?

Elle avait le sourire aux levres, ne pouvant pas cacher sa bonne humeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Kalache A.
Nouveau
Nouveau
Kalache A.


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
¤ Métier : Eleve
¤ Cheval : Ulysse
¤ Classe : 1er
Date d'inscription : 20/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 20:09

Toujours en trainant péniblement ma seule valise je m'avançai calmement qund soudain, j'entendis un bruit de voiture derrière moi. Je m'arrêta et me retourna afin de regarder. C'était une femme qui en sortit. Une prof' certainement ! De quelle discipline ? Je ne bougeapas la regardant s'approcher. Elle s'arrêta devant moi et ouvrit la bouche pour me parler. Elle semblait être de bonne humeur.

- Bonjour -

Je la détailla d'un regard simple. Si les gens étaient comme elle ça m'aidera beaucoup à m'ouvrir à eux... Comme elle s'était présentée, j'allais aussi le faire !

- Oui c'est ça... Je m'apelle Kalache. -


Revenir en haut Aller en bas
http://dark-terror.skyrock.com/
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 20:21

Vanessa sentait que la jeune fille n'etait pas vraiment en confiance... Elle la sentait froide, distante... Neanmoins elle etait contente qu'elle se soit presentee.

- Eh bien... Bienvenue Kalache ! Je vois que tu n'as pas de cheval... Tu comptes monter les chevaux de club ou en acheter un ? En tous cas, ta chambre est deja prete a t'accueillir ^^

Vanessa se tut, trouvant qu'elle parlait un peu trop. Peut-etre intimidait-elle la jeune fille avec son blabla... Elle trouva d'ailleurs que celle-ci faisait plus que son age, elle aurait pense a une jeune stagiaire ou palefreniere...
Revenir en haut Aller en bas
Kalache A.
Nouveau
Nouveau
Kalache A.


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
¤ Métier : Eleve
¤ Cheval : Ulysse
¤ Classe : 1er
Date d'inscription : 20/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 20:29

Froide en effet. non pas par méchansté mais par habitude. Au debut elle était toujours mais au fil du temps sa froideur se disipait peu à peu. La miss était d'ailleurs bien décidée à changé tout ça pour devenir des le départ bien gentille et joyeuse. Elle se demandait toujours quel discipline elle enseignait si elle était réellement prof'. Si elle avait bien misé sur son travail ici.

- Non, j'ai perdu le mien y a quelques jeunes années... Je viens tout juste d'acheter Ulysse. Je viens d'avoir confirmation de la directrice du domaine. Mrci !! ^^ -

Kalache regarda une nouvelle fois le paysage. C'était joli et a vrai dire ça lui plaisais déjà beaucoup. L'endroit était si beau qu'un projet de faire des photos lui vint en tête. Un mince sourir apparut mais il disparut assez vite pour ne pas être remarquer.

- Mais pour dire vrai, je pense que je ne vais pas y rester beaucoup. Je crois que je vais juste y amener ma valise... -

Son projet premier était surtout de voir des gens & Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-terror.skyrock.com/
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 20:36

Vanessa sourit, puis s'apercut que Kalache ne savait toujours pas qui elle etait... Elle se presenta plus en detail :

- Au fait, je suis prof de voltige, et veterinaire provisoire ici. Accessoirement palefreniere, comme nous n'en avons pas ^^ Mais tout le monde contribue.

Vanessa prit soudain peur... Comment ? Kalache ne resterait pas ? Mais tout a coup elle s'apercut qu'elle avait mal compris la phrase de la jeune fille, que c'est de sa chambre qu'elle parlait. Elle poussa un soupir de soulagement et rit en disant :

- Il faudra bien que tu y dormes au moins ^^ Enfin je comprends, tu dois vouloir voir ton cheval non ? C'est genial que tu achetes Ulysse, c'est un cheval qui a besoin d'etre monte, il ne l'est pas assez en ce moment...

Vanessa marqua une pause, puis elle se rendit compte que Kalache ne saurait pas trouver Ulysse, bien entendu ^^


- Tu voudrais que je t'emmenes le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalache A.
Nouveau
Nouveau
Kalache A.


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
¤ Métier : Eleve
¤ Cheval : Ulysse
¤ Classe : 1er
Date d'inscription : 20/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 20:51

L jeune fille reposa son regard sur celle qui était dressée devant elle. C'étit une prof comme elle l'avait déviné. Mais à la différence que maintenant, elle savait qu'elle enseignait la voltige. Et que pour aider, elle était vétérinaire & palefrenière. C'est pas mal tout ça ! moi aussi je pourrai peut-être aider ?
En le regardant, Kalache vut que Vanessa prit peur. Pourquoi ? avait elle mal comprit la phrase que Kalache venait de dire sans s'arrêter pour prendre sa respiration. A mon avis oui. Pourtant il n'y avait rien de compliquer la dedans ! si ?
Enfin, elle ne dit rien écoutant toujours sa futur prof.


- Ah oki. Tout est clair ainsi ^^ ! Moi aussi je pourrai aidé si besoin?! -

Kalache fixa à nouveau Vanessa comme pour surveiller ses réactions.

- Oui mais je ne pense pas y être souvent sauf pour ça... Je crois que je serai bien lus dehors. Je hais être enfermée moi !
Et pourquoi pas, ça me facilitrais bien la recherche de son box -


Revenir en haut Aller en bas
http://dark-terror.skyrock.com/
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 20:57

Vanessa sentait Kalache se detendre, et elle en etait heureuse. Elle qui était toujours de bonne humeur, elle aimait que son entourage le soit aussi. Elle la remercia pour son offre.

- Bien sur ! Un peu d'aide est toujours la bienvenue. Enfin pour le poste de veterinaire, c'est mon metier a la base, et la je remplace notre veterinaire attitree qui est partie sans dire si elle reviendrait. A la fin du mois, on saura ^^

Vanessa fit alors signe a Kalache de la suivre, et se dirigea vers les écuries. Elle lui precisa :

- Laisse ta valise, tu pourras la recuperer apres, sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalache A.
Nouveau
Nouveau
Kalache A.


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
¤ Métier : Eleve
¤ Cheval : Ulysse
¤ Classe : 1er
Date d'inscription : 20/11/2008

Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) EmptyVen 21 Nov - 21:03

Sous conseil de sa monitrice de voltige, la miss laissa sa valise la et la suivis d'un bon pas. Elle se sentait déjà bien et elle était contente de se bon contacte car habituellement personne ne lui parlait à cause de son style vestimentaire ou par sa froideur. Tout en avançant, Kalache surveillait les alentours du coin de l'oeil. Analysant chaque endroit en pensant à plein de chses différentes à la fois. Mais une pensée ne changea pas, celle qu'elle trouvait ses lieux très beaux & grands. Surtout avec l'autonme...
Elle voulut sourir, mais rien ne s'afficha.

Après quelques minutes d'une marche d'un bon pas, les deux filles arrivèrent peu à peu près d'un grand batiment. Les écuries ?

[ On continue la bas ?
Je te suis =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-terror.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kalache arrive ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Kalache arrive ^^ =)   Kalache arrive ^^ =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalache arrive ^^ =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalache A
» Carnet de Kalache A.
» Ulysse des Dieux [Kalache A.]
» J'arrive..
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser