| Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Ven 21 Nov - 19:06 | |
| Boutique OUVERTEBienvenue dans ma modeste boutique.
Ici, pas de regles particulieres, hormis bien sur celle s'appliquant a la partie et a tout MYH. Je vous demanderai donc de ne jamais faire une demande avec des images NLDD, lisez les regles ! Vous pouvez demander que je recherche les photos pour vous, neanmoins ne demandez pas quelque-chose d'excessivement precis, de plus si la photo ne vous convient pas, c'est un risque que vous avez pris ^^
Voici le formulaire que je vous demande de remplir, si vous voulez me laisser plus de liberte, laissez des champs vides !
Voici quelques exemples de mes creations : Mon Expo Mon DA
- Code:
-
[b]Type / Format :[/b] [b]Photos :[/b] [b]Photographe :[/b] [b]Tons :[/b] [b]Emotion / Sentiment :[/b] [b]Autres :[/b] [b]Texte :[/b] (& Police) Bonne visite. | |
|
| |
Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Ven 21 Nov - 22:02 | |
| J'voulais te dire que ce que tu fais c'est tres beau !! Et tu aurais pas des sites de photos a me passer ? J'en connais aucun... Par MP' si tu pref'
| |
|
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Ven 21 Nov - 22:14 | |
| Bah... a vrai dire je cherche au pif en general ^^ Pour les photos equines, j'ai Slawik Et pour les photos generales, je cherche sur Flickr et Deviantart surtout. Sur deviantart, je te conseille Ivecus. | |
|
| |
Laura T. Habitué
Nombre de messages : 248 Age : 36 ¤ Métier : Monitrice de cross ¤ Cheval : MoonLight ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Ven 21 Nov - 22:21 | |
| Type / Format : Bah pour les normes d'ici ! Photos : Au choix
- Spoiler:
Et dans ce site http://www.allmoviephoto.com/photo/2006_flicka_010.html
Photographe : Capture du film Flicka Tons : Jaune / Bleue, si sa fait pas beau reste dans les tons des photos ^^ Emotion / Sentiment : Du punch ! Autres : Merci d'avance =) Texte : (& Police) Pas de texte si possible =)
| |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Dim 30 Nov - 3:55 | |
| Aucun probleme, je te fais ca au plus vite ! | |
|
| |
Laura T. Habitué
Nombre de messages : 248 Age : 36 ¤ Métier : Monitrice de cross ¤ Cheval : MoonLight ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Dim 30 Nov - 11:50 | |
| Merci | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Dim 14 Déc - 0:12 | |
| Hum... lalalaaaaaaa Je te promets que je vais le faire | |
|
| |
Laura T. Habitué
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Dim 14 Déc - 12:45 | |
| Je suis pas préssé ^^ Je compter rester longtemps sur le fow' quand même ^^ | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Dim 28 Déc - 22:36 | |
| Eheeeeeee, mon PC bugge plus Et je reviens victorieuse... avec ta crea Ca faisait longtemps que j'avais pas create, j'espere que c'est pas moche... :S Et que le bleu/jaune te plait ^^ (sera plus joli sur le prochain design ) | |
|
| |
Laura T. Habitué
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Lun 29 Déc - 16:21 | |
| C'est trop beau je la met tout de suite ! Merci Je veut le new design XD | |
|
| |
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] Sam 3 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] | |
| |
|
| |
| Vanessa / Cartwheel boutique [OPEN] | |
|