Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Petite erreure? Ven 21 Nov - 20:19 | |
| Il y a deux maisons pour Sophie D ( si j'ai bonne mémoire pour le nom ) Il y aurait pas une erreur de nom ? Et donc une à elle & une à moi?
| |
|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petite erreure? Ven 21 Nov - 20:24 | |
| Oups xD
Non en fait j'ai recree une maison pour Sophie D, sans verifier si Zelda l'avait fait. Toi, en tant qu'eleve, tu es a l'internat. Tu n'as pas de maison, mais une chambre ! | |
|
Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Petite erreure? Ven 21 Nov - 20:31 | |
| Ah oki !! Désolé Et sinon j'ai une autre question un peu plus idiote mais bon xD Les autres membres écrivent plus en ELLE,IL ou en JE ? | |
|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petite erreure? Ven 21 Nov - 20:32 | |
| A vrai dire en ce moment il n'y a pas beaucoup de membres actifs xD La majorite a l'air d'etre "elle" (ou "il" pour les hommes), mais c'est libre, tu peux faire elle, je, present ou passe... | |
|
Kalache A. Nouveau
| Sujet: Re: Petite erreure? Ven 21 Nov - 20:33 | |
| Ah oki ! Merci ! Moi je fais pas toujours attention. Alors parfois c'est en JE puis en ELLE XD
| |
|
Vanessa O. Admin
| Sujet: Re: Petite erreure? Ven 21 Nov - 20:37 | |
| Aucun probleme, tant que ca reste lisible ^^ D'autres questions ? xD | |
|
Kalache A. Nouveau
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite erreure? | |
| |
|