° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise au pré de Nostalgie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie D.
Nouveau
Nouveau
Sophie D.


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
¤ Métier : Prof de Dressage
¤ Cheval : Nostalgie
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 14/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyVen 21 Nov - 20:21

    Sophie tenait Nost' par la longe. La jument suivait tranquillement sa propriétaire, curieuse de savoir ou ellle l'emmenait. Elle pointait ses fines et longues oreilles vers l'avant, sa queue était joliment panachée et son enolure était détendue. Sophie l'amenait vers les prés. La jument avait besoin de se défouler et aussi de se détendre après ce long voyage en van... Les barrières des prés apparurent. Nostalgie hennit doucement, contente de se retrouver devant ce long terrains d'herbe, où elle allait pouvoir galoper librement... Sophie sourit et flatta l'encolure de sa jument. Elle ouvrit la porte du pré, passa, puis la referma derrière elle et sa jument. Nost' tira sur la longe, voulant se dégager. Sophie la retint encore un moment, puis lui défit la longe.

    - Allez... Défoule-toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyVen 21 Nov - 20:43

[center]Vanessa passait chercher Léman, qu'elle avait laissé au pré... Elle apercut une femme, blonde, devant le pré voisin, et s'approcha, intriguée. En s'approchant encore, sa première impression fut confirmée, elle ne connaissait pas cette personne. Peut-etre etait-elle nouvelle et avait-elle ete accueillie par Zelda ? Elle arriva a cote d'elle et la salua.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie D.
Nouveau
Nouveau
Sophie D.


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
¤ Métier : Prof de Dressage
¤ Cheval : Nostalgie
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 14/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptySam 22 Nov - 0:05

    Sophie observait sa jument qui galopait à vive allure dans son pré, donnant plusieurs coups de cul par-ci, par-là... Elle adorait admirer les chevaux en liberté... La jument était pleine de puissance... Puis une voix féminine sortit la jeune fille de sa contemplation. Elle se retourna et vit Vanessa. Elle ne la connaissait pas, logique aussi, elle venait à peine d'arrivée... Sophie se retourna pour revoir sa jument, puis voyant qu'elle était à l'autre bout du parc, elle se tourna vers la porte et marcha jusqu'à la hauteur de la jeune fille.

    - Bonjour!

    Elle lui fit un petit sourire.

    - Je suis Sophie, la nouvelle prof de dressage... Je viens d'arriver...

    Elle s'addosa à la barrière et se retourna à nouveau vers Nostalgie.

    - Et elle c'est Nostalgie... Ma jument...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyDim 30 Nov - 17:24

Vanessa recut les presentations de Sophie d'un signe de tete, puis lui rendit la pareille :

- Enchantee. Moi c'est Vanessa O, prof de voltige et infirmiere, accessoirement ^^ Bienvenue !

Elle regarda la jument que lui designait Sophie, une certaine Nostalgie. A vrai dire elle trouvait qu'elle ne portait pas tres bien son nom, etant une jeune jument vive et energique, a premiere vue... Elle apprendrait a mieux la connaitre.


(Excuse, j'avais oublie ce topic Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie D.
Nouveau
Nouveau
Sophie D.


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
¤ Métier : Prof de Dressage
¤ Cheval : Nostalgie
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 14/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyDim 30 Nov - 19:52

    [Pas grave =)]

    Non Nostalgie n'allait pas si bien à la jument, mais elle ne l'avait pas choisi... Elle avait reçu sa jument, avec ce nom....

    - Merci! Enchantée également!

    Elle regarda l'alezane qui galopait à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyLun 1 Déc - 0:10

Vanessa etait du genre joyeuse et ouverte, et avec des inconnus elle avait horreur des silences genants. Elle relanca donc la conversation.

- Vous etes arrives recemment, je me trompe ?
Vous vous plaisez ici ?

Bizarrement elle se doutait de la reponse, Sophie n'avait pas l'air malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie D.
Nouveau
Nouveau
Sophie D.


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
¤ Métier : Prof de Dressage
¤ Cheval : Nostalgie
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 14/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyLun 15 Déc - 19:02

    Nostalgie s'arrêta et regarda sa proprio et hennit puissament. Elle se mit au trot et alla jusqu'à la barrière. Sophie sourit et lui caressa le chanffrein.

    - Oui on est arrivés il n'y a pas longtemps...
    Oui je trouve super! Tout est très joli, les chevaux sont magnifiques, ma maison est spacieuse, Nostalgie se plait ici, donc tout va bien...


    Elle chassa la jument qui repartit au galop, puis s'arrêta pour brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyMar 16 Déc - 0:21

Vanessa regarda la jument de la nouvelle galoper, les deux femmes cote a cote restaient silencieuses...
Vanessa, toujours curieuse, relanca la conversation.


- Pourquoi etre venue a Horseland au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie D.
Nouveau
Nouveau
Sophie D.


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
¤ Métier : Prof de Dressage
¤ Cheval : Nostalgie
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 14/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptySam 20 Déc - 12:29

    Sophie se tourna alors vers Vanessa.

    - Je sais pas... Peut-être l'envie de tout recommencer, en compagnie de mon cheval... Je cherchais aussi où pouvoir travailler, et en même temps suivre ma passion... Et puis j'ai vu une annonce d'ici, et alors j'ai fait mes valises et je suis venue... Et vous?

    Elle lui sourit. Sophie n'était pas très bavarde, mais quand elle était lancée, elle pouvait parler des heures... Encore fallait-il lui trouver un sujet de conversation où elle se lâchait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) EmptyDim 21 Déc - 1:07

La jeune veterinaire ecouta le recit de la prof de dressage avec attention. Elle comprenait les raisons de la jeune femme...
Vanessa soupira, ressassant pas mal de vieux souvenirs...


- A vrai dire, je suis ici depuis mes 19 ans... d'abord Veterinaire, puis prof de voltige en plus. Je suis arrivee ici apres la mort de mon pere, je cherchais quelque-part ou me consacrer pleinement a mes chevaux, ou mon cheval a l'epoque. Je suis partie un long moment...

Vanessa evitait de s'etendre sur ce passage de sa vie, elle ne se sentait prete a en parler qu'a Zelda pour le moment.

- Bref, je suis revenue depuis l'automne, avec Leman et un nouveau cheval, Azarel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mise au pré de Nostalgie (libre)   Mise au pré de Nostalgie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au pré de Nostalgie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie..
» Nostalgie [Sophie D.]
» Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser