Sophie D. Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 34 ¤ Métier : Prof de Dressage ¤ Cheval : Nostalgie ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Cours de dressage Mar 25 Nov - 22:22 | |
| + Matière : Dressage + Date : A partir du 30 novembre + Lieu : La piste + Cours de théorie ou de pratique : Pratique + Sujet du cours : Cours un peu récapitulatif pour évaluer les niveaux des élèves (enfin pour voir ce qu'ils savent et tout xD) | |
|
Sophie D. Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 34 ¤ Métier : Prof de Dressage ¤ Cheval : Nostalgie ¤ Classe : Aucune Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cours de dressage Dim 30 Nov - 10:28 | |
| Le cours commence!
Rendez-vous à la piste! | |
|
°Carolanne E.° Habitué
Nombre de messages : 174 Age : 32 ¤ Métier : Elève ¤ Cheval : Mirage ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Cours de dressage Dim 30 Nov - 13:49 | |
| [J'aimerais juste savoir si je dois aussi y aller avec mon deuxième perso...] | |
|
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cours de dressage Dim 30 Nov - 17:11 | |
| [Oui, c'est un peu paradoxal, mais tu as un carnet de notes, il faut bien qu'on le remplisse ^^ Evite juste de monopoliser tout le post.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de dressage | |
| |
|