Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Cours de dressage Sam 23 Déc - 12:04 | |
| + Matière : Dressage + Date : 30/12/2006 + Lieu : carrière des reprises + Cours de théorie ou de pratique : pratique + Sujet du cours : Révision des demies voltes,des voltes,des doublés aux trois allures. Demis tors de postérieurs.
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 2:50, édité 1 fois | |
|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de dressage Ven 29 Déc - 19:36 | |
| [ pas de post .. c normal ? ] | |
|
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cours de dressage Sam 30 Déc - 2:50 | |
| j'ai vraiment pas eu le temps entre l'équtation noel mon prob d'internet je le reporte a samedi | |
|
Emma W. Invité
| Sujet: Re: Cours de dressage Lun 1 Jan - 23:55 | |
| |
|
Marion E. Habitué
| Sujet: Re: Cours de dressage Mar 2 Jan - 0:03 | |
| le 30 décembre mais y avait personne >< Donc on atends les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de dressage | |
| |
|