Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Noël Jeu 11 Déc - 3:01 | |
| " NoëlComme vous le savez tous, c'est la saison des fêtes. Et pour fêter Noël tous ensemble, s'amuser et en profiter, un Diner de Noël est organisé ! C'est plus joyeux quand on est séparé de sa famille. Horseland est aussi une grande famille ! Venez donc nous rejoindre le 24 au soir à la Place de Horseland, la suite du programme est une surprise...CadeauxPour ceux qui le souhaitent, une opération cadeaux est lancée. Dans les prochains jours, nous récupérerons les cadeaux fournis par ceux qui le souhaitent, ils seront redistribués au hasard, à chacun son cadeau ! Dépêchez-vous un minimum, pour ne pas les recevoir en janvier ^^ Vanessa et Zelda" [Attention, Opération IRL hors RPG : envoyez une céation / dessin / colo / montage à Vanessa O. Vous pouvez faire des cadeaux dans le jeu, c'est à part ^^] | |
|
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Noël Ven 12 Déc - 13:46 | |
| désolé mais je ne pourrais pas venir car je suis aux sports d'hivers donc je vous souhaite a tous de bonnes fete en avance!!!^^ bisous de mwa | |
|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Noël Dim 14 Déc - 22:43 | |
| Okay ! Profite bien | |
|
Juliette.B Habitué
Nombre de messages : 188 Age : 35 ¤ Métier : lycéenne ¤ Cheval : Zest Of Love ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Noël Lun 15 Déc - 13:20 | |
| Je pourrait peut etre essayer de me connecter mais pas longtemps^^ Bisou | |
|
Kalache A. Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 ¤ Métier : Eleve ¤ Cheval : Ulysse ¤ Classe : 1er Date d'inscription : 20/11/2008
| |
Vanessa O. Admin
Nombre de messages : 715 Age : 38 ¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire ¤ Cheval : Leman, Azarel ¤ Classe : Adulte Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Noël Mar 16 Déc - 19:00 | |
| | |
|