° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]

Aller en bas 
+8
Laura T.
Kris F.
Zelda S.
°Carolanne E.°
Alexandre W.
Robin J.
Miley C.
Vanessa O.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 3:13

La place d'Horseland était littéralement transformée. Zelda et Vanessa avaient fait un bon boulot.
A l'aide d'hommes engagés pour l'occasion, elles avaient monté un gigantesque sapin de Noël, décoré, lumineux...
Il trônait au centre de la place, au milieu de la neige et des squelettes d'arbres...

Vanessa était arrivée en avance au point de rendez-vous, pour être sûre d'être la première. Elle avait d'ailleurs pris cette occasion très au sérieux.
Elle avait mis une robe noire et verte, qui lui descendait ax genoux, avec une taille serrée et un minimum de froufrou, pour l'occasion.

Elle se posta en bas du grand arbre, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 16:08

Miley arriva pas longtemp après elle avait pour l'occasion une robe bustier noire souligné par un bandeau rose qui lui descendais jusqu'au genou.
Elle portait des chausures simple a talon se qu'elle regretai fortement car elle avait manqué de tombé 2 fois desuite.
Elle fut litteralement émerveillé de voir la place d'horseland a se point transformé, elle resta sans voix.
Elle vit vanessa et se rassura de ne pas etre la premiere.

-Coucou Vanessa !! C'est magnifique se que vous avez fait c'est ... c'est ... Wahou!!
Elle avait l'impression d'être a disney pour les fete de noel mais en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Robin J.
Habitué
Habitué
Robin J.


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zexion
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 23/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 18:52

Robin, étant un garçon d'un naturel assez coquet, avait passé deux heures sous la douche à se faire tout beau. Résultat des courses, lorsqu'il passait, il semait derrière lui une effluve d'odeur de shampooing. Il s'était habillé d'un costume cravate assez classe sans toutefois en faire de trop. Ses cheveux étaient lissés et coiffés dans tous les sens.
Enfin satisfait, il se regarda une dernière fois dans son miroire et quitta sa chambre pour descendre dans la cour du lycée équestre. Il n'en crut pas ses eux en voyant les somptueuses décorations de Noel et ne put s'empêcher de s'exclamer:
-Waouuuu....
Il distingua au centre, près d'un grand sapin deux silhouettes qu'il reconnut comme étant Miley et Vanessa. En s'approchant, il constat que toutes deux étaient encore plus jolies que d'habitude:
-Wahou ! repéta-t-il mais cette fois à l'adresse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufisaurus.skyrock.com
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 19:20

Une nouvelle note au tableau d'affichage était apparue: il y aurait un banquet de Noël donné pour tous les résidents d'Horseland. Alexandre avait accueilli la nouvelle avec une certaine indifférence, pour ne pas changer à ses habitudes. Il ne savait pas si ce serait une bonne chose pour lui... D'un côté il se disait que ce serait une nouvelle occasion pour découvrir les personnalités de son nouvel entourage et d'un autre il appréhendait la conversation qu'on requérerait sans doute de sa part.
La journée passa trop vite à son goût et il du bientôt laisser Amarellis à sa ration spéciale Noel pour aller s'apprêter. Il prit un bain dans lequel il marinna une demi-heure, écoutant Debussy, et s'habilla élégamment d'un costume sobre et d'une chemise bordeau. Il enfila son manteau d'hiver gris et sortit enfin de sa maison. Il marcha d'un pas vif jusqu'à Horseland et distingua dans la pénombre 3 personnes qui discutaient. Il les rejoignit, ralentissant soudainement le pas et, restant un peu en retrait, les salua.
-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 19:52

    Carolanne était devant son miroir, les cheveux complètement trempés, en sous-vêtements... Elle était en train de réfléchir à comment elle allait s'habiller, en se regardant dans la glace...

    *Il fait pas très chaud...*

    Elle alla devant son armoire et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle ne voulait pas mettre de robe parce qu'il faisait trop froid, et elle voulait pas finir en bonhomme de neige... Elle sortit donc un slim gris et un débardeur vert, qui allait bien avec ses yeux. Mais elle devait bien sûr mettre un pull et son manteau encore... Elle prit un pull col roulé et retourna devant son miroir. Elle se maquilla et enfin se coiffa. Elle lissa ses cheveux, et puis releva ceux sur le haut de sa tête [comme dans ma signature]. Puis quand elle eut finit, elle alla vers la porte et mit des bottes qui lui arrivaient au-dessus des mollets. Elle enfila son manteau (aussi celui de sa signature) et enfin sortit pour aller vers la place. Les lumières brillaient déjà depuis loin... En s'approchant, un sourire s'afficha sur son visage. En voyant les autres, elle accéléra le pas. Puis à la vue du sapin de Noël, ses yeux brillèrent.

    - Wouaaaaw!

    Elle alla vers les autres.

    - Salut tout le monde! C'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 20:04

Miley se retourna quand elle vit arrivé Robin
-Hey mais c'est que tu serais presque beau comme sa je dirait meme mignon xD
Quand Alexandre arriva elle était géné qu'il ne vienne pas vers eux leurs parlé mais elle mettait sa sur le compte de la timidité.Puis Carolanne fit son arrivé.
-Coucou !! T'es super bien habillé sa te va vraiment biien !!
Elle était contente que Robin et Carolanne soit là, elle se sentait un peu moins seule
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 21:24

Vanessa accueillit avec plaisir les autres habitants d'Horseland.
Elel commencait a avoir froid, avec sa robe, son manteau ouvert, et son collant.
Elle salua les élèves arrivés, riant au compliment certes peu distingué, mais spontané et sincère de Robin.


- Coucou tout le monde ! Bienvenue ^^

Elle remercia également Miley en rougissant un peu, de son naturel timide...

- Oh tu sais, on n'était pas que deux... Merci en tous cas.

Alexandre, le seul homme, était lui aussi arrivé. Il était décidément étrange... Il les salua d'un air froid, détaché, mais au moins il était venu. Vanessa s'avanca vers lui, pour qu'il se sente plus à l'aide.

- Bonsoir. Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 22:05

Alexandre s'attendait à être ignoré et à surprendre à nouveau quelques coups d'oeil méfiant à son attention mais la jeune femme qui occupait le poste de professeur de voltige voulait apparemment essayer de l'intégrer dans le groupe. C'était bien gentil de sa part et il appréciait l'intention mais il préférait rester en "observateur" et non en "acteur".
Il répondit tout de même d'un ton un peu moins nonchalant, esquissant un infime sourire.
-Oui, je vous remercie. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyJeu 11 Déc - 22:10

Vanessa avait les joues rouges de froid, mais elle se sentait bien.
Elle était contente au moins qu'Alexandre ne l'ignore pas, elle ne savait que penser en sa présence...


- Très bien, j'adore Noël, les cadeaux... Je suis contente de le passer ici ^^

Puis, curieuse, elle lui demanda :

- Au fait, ou étiez-vous avant de vous installer à Horseland ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyVen 12 Déc - 15:55

[https://horseland.jeun.fr/maison-de-zelda-s-f31/se-preparer-pour-la-soiree-t1414.htm#19876]

Zelda arriva, elle était entrain de parler avec quelqu'un via son portable.

-Cómo se puede reconocer no?... yo sé... no.. por qué? idiota.. No, yo no volveré en España..! Porque yo tengo mis caballos aqui, no van a volver a casa !! No.. me, A mi me gusta mas..!!

Zelda eleva le ton, commença a s'enerver, mais resta assez calme pour ainsi éviter de se faire trop trop remmarquer des autres ( elle était à encore 10 mètres des membres de Horseland)

-Hojas me Alavro !!!! Adios y "Merry Christmas" !

Zelda raccrocha pile au moment ou elle arriva à l'arbre de noel où était tous les membres d'Horseland.

-Bien, bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyVen 12 Déc - 16:13

Et voilà. Les questions. Il fit mine de réfléchir à la question, espérant qu'un évènement innattendu se produise pour échapper à la question. Malheureusement, les secondes se succédaient et il devrait bien répondre... Il s erésolut, ouvrit, la bouche et... la referma.
Une femme s'approchait, parlant d'un ton apparemment très énervé. C'était de l'italien.
Curieux, Alexandre tendit l'oreille et reconnut la voix de la directrice. Elle se rapprochait et lorsqu'elle s'arrêta, elle avait raccrocher son interlocuteur.
L'infirmier la fixa de son regard bleu et répondit en bougeant à peine les lèvres:
-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyVen 12 Déc - 16:16

Zelda verifia d'un coup d'oeil si elle avait bien raccroché, d'un air très enervé, puis rengea son portable et sourit partiellement, en tentant de se calmer. elle essayait de ne pas montré sa nervosité
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyVen 12 Déc - 21:48

https://horseland.jeun.fr/chambre-de-kris-f-f28/ma-chambre-t1416.htm

[ c'est pas de l'espagnol ? Enfin je dis ça ... j'dis que ça pour ma part je fais de l'allemand alors ... ^^ ]


J'arrivais sur la place, un sac sur l'épaule, en Jean/tee-shirt/chemise... Je n'avais pas encore beaucoup d'affaire ...
Quand j'arrivais sur la place, je la vis illuminée, ça me fis chaud au cœur de voir ce que Vanessa et Zelda avait réussit a faire ! J'arrivais donc vers le groupe et saluais vaguement " l'assemblée " ...

Zelda semblait énervée, et Vanessa plutôt décontractée essayais de tenir une conversation avec Alexandre. J'avais trouvé cet homme plutôt ... attirant lors de notre première rencontre. Bien que froid, je sentais qu'il avait quelque chose de bien a lui, et j'aimais bien son style. C'était un observateur, dans l'ombre toujours la, mais invisible. Je pensais que tout ce qu'il dirait aurrait forcement un interet fondé puisque ses paroles étaient rare... Du moins tout cela était l'opinion que je m'en faisais. Au final il me plaisait bien ! Rolling Eyes

*Brrr, il fait pas très chaud ... Heureusement ... Super veste est la ^^ *
Pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyVen 12 Déc - 23:43

[Si c'est de l'espagnol xD]

Zelda vit Kris mais dévia le regard, baissa les yeux

-Désolée je..

Elle marcha d'un pas précipité, tentant de ne pas masacré son maquillage avec ses larmes, elle ne montrait pas son visage aux autres et alla vers les écuries, S'appuya contre un mur et essaya de sauver son trait sous l'oeil, à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyVen 12 Déc - 23:47

Vanessa haussa les épaules lorsqu'Alexandre esquiva habilement sa question.
Après tout, elle faisait des efforts pour l'intégrer, à lui de choisir de saisir l'opportunité ou non.
Elle se tourna plutôt vers Kris qui arrivait, n'ayant pas remarqué que Zelda avait raccroché et c'était éloignée.


- Coucou Kris !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyVen 12 Déc - 23:54

[Hs : Elle est belle ma nouvelle signature hein :p et mon avatar spécial fete :p haha j'suis fière xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 0:38

    Laura avait été prévenue qu'un rendez-vous avait été fixé sur la place de Horseland. C'était l'heure mais la demoiselle n'était pas encore prête. Elle enfila son jean, sa chemise et par dessus un épais blouson avec de la fourrure. Pour l'occasion elle avait vêtis son bonnet de père Noël, sa mais de la joie puis sa tient chaud à la tête par la même occasion ! Elle se presse, et se mis à courir en direction de la place. Il fait froid, de la buée s'échappe de sa bouche à chaque respiration tandis qu'elle laisse derrière elle les empreintes de ses pas dans la neige.
    Elle est un peut en retard ... tout le monde est là, ouah d'ailleurs elle n'avait jamais vu la place aussi joliment décorée ! Un immense sapin trône au milieu de la place, Laura est carrément éblouie !


    - Salut tout le monde !

    Laura salua de la main, tout le monde étaient joyeux ! Mis à part Zelda ... elle semble énervée ... En espérant que cela ne soit que passager, Laura se mêle au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 1:03

Vanessa vit avec joie Laura arriver sur la place, qui rassemblait à présent la plupart des habitants d'Horseland.
Elle s'excusa auprès de Kris et se dirigea vers la nouvelle arrivante.
Elles formaient un contraste assez étrange, et plutôt en conformité avec leurs caractères respectifs.
Vanessa était habillée très classe, alors que Laura avait enfilé un jean. Elle trouvait ca chou, aussi.
Elle lui tapota sur l'épaule.


- Coucouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 19:14

Je souris a Vanessa lorsqu'elle me salua. Puis elle partit saluer Laura. De mon coté, je me dirigeais vers Zelda, elle avait peut etre besoin d'être seule, mais un soir de noël je ne trouvais pas sa normal, je l'avais vu refouler une larme.

- Zelda, dis-je de ma voix la plus douce et la plus rassurante...
- Quelque chose ne va pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 19:14

[Hs réponse : MAGNIFIQUE !! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Robin J.
Habitué
Habitué
Robin J.


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zexion
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 23/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 19:21

Robin salua tous les nouveaux venus avec son grand sourire habituel, leur souhaitant à tous et toutes un joyeux Noel. Il tira la langue à Miley quand elle lui dit qu'il était presque mignon habillé ainsi.
-Moi, au moins, je n'ai pas honte de t'avouer que je te trouve très sexy, comme ça... Enfin, d'habitude aussi, mais encore plus comme ça ! Razz
Il se tourna vers Carolanne et lui fit un petit clin do'eil:
-Pas maaaaaal non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://foufisaurus.skyrock.com
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 19:28

Miley Rougit quand Robin lui disa qu'elle était sexy.
-Hoo si c'est que sa oui t'es sexy comme sa mais j'avais pas envie de flatter ton égaux !!Razz
Elle se tourna vers Carolanne et sourit
-Fais gaffe il est gentil comme sa mais en faite c'est un vrai pervers !! Very Happy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 20:18

    Laura vit Vanessa s'avancer vers elle. C'est vrai que voir les deux filles cotes à cotes, était assez drôle vu que Vanessa c'était habillée d'une robe sublime tandis que Laura était fidèle à elle même ... jean-chemise !

    - Hey salut ! Superbe robe !

    Elle sourit puis elle vit un petit groupe d'élèves rassemblés, elle écouta un peut leurs discours, sa lui rappelle quand elle avait leurs âge, c'était exactement les même mots mais ... à l'américaine ! Cela lui remémora ses temps au lycée ... elle esquiva un sourire avant de donner un coup de coude à Vanessa pour l'interpeler.


    - Oh, tétait comme sa toi avant ?

    Elle afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 22:36

Zelda avait réussi a ne plus avoir de larme et répondit sur un ton fade à Kris

-Tout va bien..

Elle sourit legerement, défroissa legerement sa robe, elle s'était mise à côté du box de Mano, elle ouvrit le box et passa sa main dans la longue crinière de son lusitanien, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 23:13

Vanessa rougit au compliment de Laura, et la remercia vivement.

- Merci beaucoup, et toi, fidele a toi-meme, c'est bien plus original ^^

La jeune femme suivit le regard de son interlocutrice, qui souriait en regardant les eleves discuter et rire ensemble. Elle etait vraiment contente de l'ambiance cette annee, tous les eleves semblaient s'entendre a merveille, comme au "temps d'avant", meme s'ils n'etaient que deux ^^ Laura la poussa du coude, et Vanessa rit doucement a sa question.

- Au risque de faire ma vieille, je crois que les eleves ne changent jamais ^^ A "notre epoque" nous etions comme ca, et les anciens eleves d'Horseland l'etaient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 23:36

    - Oh non arrête tu me vieillis là !

    Laura soupira tout en maintenant son large sourire ! Elle est vraiment bien tombée ici ! L'ambiance est géniale, tout le monde s'entend bien, tout le monde est heureux. ou semble heureux ... Zelda parais assez froide en ce moment, elle est pensive et Laura, toujours aussi pleine de curiosité ne demande qu'a savoir ce qu'a la jeune directrice. Elle tourna à nouveau son regard vers Vanessa, en même temps il faut dire que c'est avec elle que Laura est la plus à l'aise ! On pourrais même dire que Laura lui offrais un peut d'amitié ... quel cadeau !


    - Dis moi, Zelda semble assez agacée là ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 23:49

Vanessa avait en effet remarque que Zelda etait seule dans son coin.... Mais elle avait vu Kris se diriger vers elle, et avait renonce a aller la voir, pensant qu'elle n'avait peut-etre pas envie qu'on s'attroupe autour d'elle.
Secretement, elle se faisait quand meme un peu de souci pour son amie, surtout qu'elle l'avait entendue parler espagnol au telephone... En general c'etait synonyme de gros soucis. Elle soupira.


- Je ne sais pas exactement ce qu'elle a... Mais elle parlait espagnol. Cela a surement a voir avec son passe, et elle n'aime pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptySam 13 Déc - 23:55

    - Oh ... disons que sa tombe mal là alors ...

    Laura connaissait peut Zelda mais sa lui fait quand même de la peine de la voir ainsi ... elle qui semble si radieuse d'habitude ! Mais pour ne pas installer un silence, Laura détourna la conversation, il ne faut pas trop se mêler de l'intimité des personne non plus ...

    - Il est trés jolie ce sapin ! C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyDim 14 Déc - 3:33

Vanessa prit la resolution qu'elle inclurait au maximum Zelda dans la suite de la fete. Pour l'instant, il valait mieux la laisser se remettre de ses emotions. Elle remercia Laura pour le compliment, elles y avaient bien travaille.

- Merci, il nous a fallu engager pas mal de gars pour mettre ca la ^^

La jeune prof de voltige commencait a avoir froid... Ils ne pouvaient pas attendre indefiniment. Elle decida donc que les retardataires devraient les rattraper, ils allaient continuer la soirée. Elle dit, assez fort pour que meme Kris et Zelda l'entendent :

- Bon, on va commencer a mettre le turbo la, on va yaller !
Revenir en haut Aller en bas
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] EmptyDim 14 Déc - 12:48

    Alors que Vanessa appelait tout lz monde, Laura se décala, effectivement tout le monde se rassemblait autour de Vanessa, Laura n'aime pas être serrée, pressé par la "foule" ! Elle se mis donc un peut à l'écart mais pas trop pour qu'elle puisse quand même entendre Vanessa ! Elle ne savait pas trop où avait lieu le diner mais elle peut toujours suivre les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Zelda[pv]
» Pour prendre rendez-vous...
» Rendez-vous pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: La place d'Horseland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser