° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]

Aller en bas 
+8
Laura T.
Kris F.
Zelda S.
°Carolanne E.°
Alexandre W.
Robin J.
Miley C.
Vanessa O.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°Carolanne E.°
Habitué
Habitué
°Carolanne E.°


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mirage
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 29/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:57

    Carolanne regardait Robin, puis Miley.

    - Je crois que ta raison, mais bon, c'est un mec, et les mecs sont toujours comme ça.... Et en plus on y peut rien...

    Elle tira la langue à Robin et rigola. Puis elle se tourna pour regarder un peu qui était encore arrivé. Laura était là et discutait avec Vanessa, Zelda était dans son coin, suivit de Kris, et il manquait encore la prof de dressage... Elle avait peut-être de nouveau eut un problème avec sa jument... Elle oublia vite les autres et se tourna vers Miley qui lui avait fait un compliment.

    - Merci... Tu es pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre W.
Nouveau
Nouveau
Alexandre W.


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 40
¤ Métier : Infirmier
¤ Cheval : Amarellis
¤ Classe : //
Date d'inscription : 02/12/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:29

(Oui en Espagnol :s je confonds toujours l'Espagne et l'Italie, allez savoir pourquoi).

Alexandre observait tout ce petit monde d'un air détaché et abstrait du monde, comme s'il ne vivait pas parmi eux. En spectateur, toujours, jamais en acteur. Il écoutait les dii-fférentes conversations, amusé par celle des jeunes adolescents et préoccupé par la réaction de Zelda. A l'écart, il suivit le groupe lorsque tous suivirent Vanessa qui avait pris les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:43

-Mercii !
Elle tourna la tête vers Vanessa
-On ferait mien de la suivre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:06

- Sure ? Tu sais, je m'inquiète pour toi, j'ai pas envie que qui que ce soit gâche ton noël !!

Je souris a Zelda, tentant de lui redonner une vrai pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:12

Zelda sourit à moitié, gentillement mais toujours triste

-Tu sais, je me demande parfois comment d'Espagne, ils arrivent encore à m'attindre..

Zelda rit doucement, comme exaspérée de cette situation. Elle soupira et passa sa main doucement sur le chenfrin de Manolito.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Laura T.
Habitué
Habitué
Laura T.


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
¤ Métier : Monitrice de cross
¤ Cheval : MoonLight
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:38

    [Réponse pour Alexandre ^^ Pour pas se perdre =)]

    Laura suivait le groupe tout en restant à l'écart, manière d'avoir le souffle libre. Mais elle s'aperçut qu'un jeune homme c'était mis aussi à l'écart. Elle s'avança vers lui, lui sourit avant de lui esquiver un petit :

    - Salut !

    Gentil, amical, manière d'installer la conversation ... c'est pas parce qu'elle est à l'écart de groupe que Laura n'aime pas parler, au contraire ! Mais en espérant que le jeune homme soit du même avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:53

Zelda vit le groupe qui commença a se mettre en route, elle referma le box de Manolito et alla a la rencontre de Vanessa, fit signe a Kris de la suivre, quand elle arriva a la hauteur de Vanessa, elle tenta de prendre un ton tout ce qu'il y a de plus normal

-Vanessa, on irait pas plutot en voiture..?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Sophie D.
Nouveau
Nouveau
Sophie D.


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
¤ Métier : Prof de Dressage
¤ Cheval : Nostalgie
¤ Classe : Aucune
Date d'inscription : 14/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:18

    Sophie avait été faire des courses et s'était acheté des habits pour ce soir. Elle rentrait tranquillement chez elle. Elle se doucha, se changea en mettant sa nouvelle jupe, avec des colants dessous pour pas givrer sur place =), avec comme haut un T-shirt, puis un pull. Elle se coiffa et s'attacha les cheveux en queue de cheval et puis enfin alla mettre ses bottes et prit son sac pour sortir.

    Elle arriva à la place alors que presque tout le monde était là... Elle soupira et s'approcha du sapin. Elle regarda qui était là et attendit que les gens viennent vers elle comme elle ne voulait pas s'incruster dans un groupe ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:23

Je vis une jeune femme arriver...

- Je te rejoins Zelda !!

Je m'avançais vers elle, voyant qu'elle restait vers le sapin.

- Bonsoir!!

Dis-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:00

Vanessa sourit chaleureusement a Zelda, effectivement il valait mieux prendre la voiture. Elle etait contente que son amie s'implique, il valait mieux qu'elle enleve de son esprit les pensees desagreables.

- Oui, j'ai loue deux jolis petits minivans pour l'occasion, tu conduis ? JE prendrai l'autre.

En effet, les eleves ne pouvant pas se deplacer, plus loin sur la place les attendaient deux minivans, de quoi transporter tout le monde. Ils etaient loues pour l'occasion, et donc decores aux couleurs de Noel, Vanessa avait trouve l'idee geniale.
Elle apercut Sophie qui arrivait, et lui adressa un signe de main, comme elel etait deja occupee.
S'adressant a tout le monde, elle leva la voix.


- Ecoutez-moi ! Montez tous dans une des camionnettes qui nous attendent la-bas ! On vous emmene, Zelda et moi, pour voir votre surprise !

Elle se dirigea vers un des vans, celui qui etait rouge et vert, et prit la place du chauffeur.


[SVP, postez tous une fois, et accelerez le mouvement, on se rejoint en ville quand tout le monde sera a bord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:03

Zelda monta dans l'autre, pris connaissance du véhicule

*Une automatique..? Pourquoi pas..*

Elle attendit que les eleves s'installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Kalache A.
Nouveau
Nouveau
Kalache A.


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
¤ Métier : Eleve
¤ Cheval : Ulysse
¤ Classe : 1er
Date d'inscription : 20/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:30

Kalache arriva à la suite des autres. La miss avait lu l'annonce qui disait qu'il y avait une organisation à l'occasion de Noel. Elle n'imait pas beaucoup c'est chose là pourtant pour je ne sais qu'elle rasion elle s'y présenta. Elle s'était fait belle. Elle portait une longue robe très élégente mais noire. Elle s'étit à peine maquillée préférent de loin être naturel. Arrive dans la salle, elle remarqua plusieurs personnes. Elle s'approcha un peu hésitante. Elle remarqua quelqu'un à l'écart. Un jeune homme. Elle salua tout le monde puis resta là ne sachant que faire. Hors de son salument poli envers tout le monde elle ne dit rien.... Puis elle suivit tout le monde et mont dans le véhicule. Elle se retrouve avec quelques personnes totalement inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-terror.skyrock.com/
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:04

[J'aimerais qu'on active un peu le rythme, les autres, parce que comme on est parti on en a jusque Mars !]
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:37

J'entendis Vanessa, puis j'invitais la jeune femme a venir dans un van. Puis, une fois assise ( je suppose que Sophie est montée avec moi ) je me présentais. Nous étions dans le van de Vanessa.

- Je m'appelle Kris, et je suis élève de Horseland ... Et toi ?

Ne connaissant pas le statut , ni l'age de la femme ...

[ MERCIIII ]


Dernière édition par Kris F. le Mar 16 Déc - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:39

[Kris, s'il te plait, mooonte dans le van Buuuh Un post par personne, et on y va]

Edit : Kris, j'ai mis en pas gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S.
Nouveau
Nouveau
Benjamin S.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mouse de la Maine
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 14/12/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:05

Benjamin vit le petit groupe un peu plus loin, il les rattrapa rapidement, il ne connaissait pas grand monde

- Bonsoir tout le monde ! -

Benjamin monta dans le van, Vanessa ayant l'air d'avoir envie de le tuer.

Edit Vanessa : C'est de moi, la derniere phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:06

[Aaaaaaaaaarg mais vous voulez me tuer OO
MONTEEEEEEEEEEZ DANS LE VAN ET PLUS VIIIITE QUE CA EN UN POOOOOST]
Revenir en haut Aller en bas
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:34

Miley vit benjamin
-Salut salut!!
Elle vit Vanessa commencait a s'énervé Very Happy et monta dans le van
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Robin J.
Habitué
Habitué
Robin J.


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Zexion
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 23/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:28

-Un vrai pervers, moi ? feinta-t-il d'êter surpris. He bein, Miley, tu peux bien parler avec tes strip tease...
Le garçon éclata de rire. La pauvre... Lui qui lancait ça bien haut et devant tout le monde !
Enfin, le groupe s'activa vers deux vans décorés aux couleurs de Noel. Ils y grimpèrent tous les uns après les autres et Robin constat qu'il y avait des nouveaux venus à qui il addressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufisaurus.skyrock.com
Miley C.
Habitué
Habitué
Miley C.


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Fantasia
¤ Classe : 1ere année
Date d'inscription : 25/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:31

Miley rougit
*Comment il a pu dire sa tout haut*
Elle lui donna une claque derriere la tête
-Ho parce que c'est moi qui est proposé en premier peut etre
Elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
http://so-burn.skyblog.com
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:01

[ tant pis ... ]
Vanessa et Zelda démarrèrent les Vans une fois que tout le monde fut installé. Je tentais une conversation avec la jeune femme. ( Sophie )

- Quand es-tu arrivée ?

J'ignorais tout d'elle, son age sa profession ... Un peu comme des autres personne récemment arrivées a Horseland...
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:02

ON PEUT CONSIDERER QUE TOUT LE MONDE EST DANS LES VANS, VANESSA ET ZELDA CONDUISENT CHACUNE UN VAN. VOUS ETES ASSIS A COTE DE QUI VOUS VOULEZ. ENFIN EVITEZ LES MIC-MAC... ^^

Et on va pas tarder à arriver au resto !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin S.
Nouveau
Nouveau
Benjamin S.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Mouse de la Maine
¤ Classe : 1ère année
Date d'inscription : 14/12/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:23

Benjamin ne parlais pas trop, en même temps il se connaissait que Miley, mais il trouvait çà vraiment sympa de rencontrer des nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa O.
Admin
Vanessa O.


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 38
¤ Métier : Prof de voltige, Veterinaire
¤ Cheval : Leman, Azarel
¤ Classe : Adulte
Date d'inscription : 04/11/2008

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:23

Vanessa constata enfin que tout le monde etait dans un van. S'il y avait des retardataires, elle avait laissé un mot, ils pourraient les trouver.
Elle fit un signe a Zelda, mit la clé dans le contact, et démarra le minibus.
Roulant doucement à cause de la neige, les deux véhicules sortirent de l'enceinte d'Horseland, se dirigeant vers la ville...


(Suite en ville)

[Edit_Zelda : La suite, ici ! https://horseland.jeun.fr/commerces-f20/sortie-de-noel-collectif-t1460.htm#21041 )
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloge
Inconnu
L'Horloge


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
¤ Métier : Donner l'heure
¤ Cheval : L'inconnu est un fantôme
Date d'inscription : 31/01/2007

[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:55

Il est 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]   [Point de Rendez-vous DINER DE NOËL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Point de Rendez-vous DINER DE NOËL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour prendre rendez-vous...
» Rendez-vous pour Luna
» Rendez vous avec Zelda[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: La place d'Horseland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser