° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saut d'obsatcle avec Kalimero

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Saut d'obsatcle avec Kalimero Empty
MessageSujet: Saut d'obsatcle avec Kalimero   Saut d'obsatcle avec Kalimero EmptyDim 18 Jan - 14:26

- Alors mon gros, il parait que tu adore sauter... Je ne t'embeterais pas tout de suite avec le dressage, aujourd'hui c'est saut d'obstacles...

J'installais un parcours, sans trop de hauteur pour commencer...

Je detendis Kali au pas, au trot, au deux mains. Puis je pris le galop, variant l'allure et les flexions... Il était plutot bien concentré sur son boulot.

- C'est bien ça!!

Je faisais tout en équilibre, plutot difficilement parce que il n'avait pas des allures très cadencée, plutot rebondissantes...

Je finis pas trouver le moyen de le rassembler et ainsi trouver une place plus stable sur son dos.


- Allez, on commence...

Je commençais la séance par un droite, ,a 40 cm. Le premier saut fut un taxi, pris de trop loin je m'envolais avec Kali au dessus de la barre. A la réception, je le rassemblais, remettais de l'ordre dans son trot et recommençais. Je le rapprochais plus de l'obstacle et il me fis un beau saut. Je travaillais maintenant au galop. J'abordais l'obstacle a main droite et repartais a main gauche ce qui l'obligeait à changer de pied sur l'obstacle. L'exercice étant facile pour lui, je montais les barres et commençais à faire un parcours...


- Voyons de quoi tu es capable ? !

J'enchainais donc a 60 cm, juste histoire de travailler le parcours...
Satisfaite de son travail, je repassais Kali au pas, le fis marcher un bon moment, le dessanglais et puis le ramenais a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saut d'obsatcle avec Kalimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut avec Kalimero
» Kalimero : Saut d'obstacle
» Dressage avec Kalimero
» ptit saut avec Koumia
» Saut d'obsatcle avec Gavroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: La Piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser