° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyJeu 26 Fév - 22:30

Je m'étais mise en selle et avançais à hauteur de Yann. Montant prince, il était plus haut que moi, mais la différence restait raisonnable.

-Où souhaites-tu aller ? Montagne, Mer, Plaine... Tout est possible à Horseland dis-je sur un ton de guide touristique en montrant d'un geste de la main tous les chemins qui s'offraient à nous.
Le soleil brillait dans le ciel, encore de longues heures s'offraient à nous avant que l'on voient la nuit tomber.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptySam 28 Fév - 17:24

Yann regarda à l'horizon. En effet, il y avait un choix important de ballades à Horseland. La montagne il avait l'habitude, et cela lui rappellerait ses origines. Il préférait plutôt l'éviter. Il lui sourit et se redressa.
- Plaine et forêt ça te va ?
De cette manière, ils pourraient galoper un peu dans les bois et dans les champs. Yann et Prince adoraient tous les deux ça. D'ailleurs, jusqu'ici ils n'avaient jamais perdu une course dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptySam 28 Fév - 18:13

J'eus un pincement au cœur lorsque je pensais à la plage... Je baissait les yeux, séchait une larme et repris un léger sourire.

- D'accord pour la plaine ! C'est parti ! Dis-je d'une voix peu assurée.

Je faisais avancer Gavroche dans un large chemin pour l'instant recouvert par les arbres. Je tentais de chasser les idées noires qui me revenaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 1 Mar - 13:50

Yann laissait Prince suivre Gavroche. Il le laissait aller, en reines longues. Ils passaient dans un chemin plutôt large recouverts d'arbres. Quelques rayons perçaient les feuilles et dessinaient des tâches lumineuses sur le sol.
Yann tourna la tête un instant vers Kris après l'avoir écouter. Elle paraissait hésitante, peut-être même triste, ou nostalgique. Mais nostalgique de quoi ? Il décida de ne pas lui en parler. Après tout, ça ne le regardait en rien et si ça la rendait triste, inutile de la forcer à faire resurgir ses souvenirs.
Il se contenta de lui tirer un large sourire.

- Dis moi, il y a toujours eut aussi peu de monde à Horseland ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 1 Mar - 14:55

Au fond de moi, je remerciai Yann de ne pas ma questionner... Je lui rendis un maigre sourire, quelque peu forcé. Le sien était si chaleureux.

* Ne gâche pas cette promenade* me dis- je.

- Non ... Avant que je ne parte ... Il y avait plus de gens. Du moins on se voyait plus !

Je souris cette fois pour de vrai, pensant à la situation de Horseland actuellement, tentant de ne pas penser au Horseland que j'avais connu avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 1 Mar - 19:09

Yann acquiesça. Cet endroit était si chaleureux, et si désert. Quasiment impossible de croiser quelqu'un dans un couloir ou dehors ! Mais le peu de rencontre qui se faisaient était toujours très agréables.
- L'endroit est pourtant si agréable ! Ca m'étonne qu'il n'y ai pas plus de monde tu vois !
Il eut un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyMar 3 Mar - 0:12

- Des fois je me demande si se sont les lieux qui sont chaleureux ou le peu de monde que j'y croise !! Répliquais-je le sourire au lèvre en haussant un sourcil. C'était une façon détourné pour moi de faire comprendre à Yann que j'appréciais sa compagnie. Bien que j'apprécie réélement Zelda et Vanessa. C'était certainement en partie pour elles que j'étais revenue. Il ne m'était pour autant pas moins évident que Yann était pour quelque chose dans mon bien être.


Dernière édition par Kris F. le Mar 3 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyMar 3 Mar - 13:22

Yann sourit de plus belle. Il est vrai que sur l'école il n'avait jamais eu de problèmes. Dès son arrivée la directrice était là et l'avait vraiment bien accueillis. Ensuite, Kris était venu d'elle même se présenter dans sa chambre, c'était le geste que Yann avait préféré depuis son arrivée, c'était vraiment sympathique de sa part. Et puis il avait rencontré quelques élèves qui avait étés aussi cool.
- Ils y sont surement pour beaucoup c'est vrai
Il sourit de plus belle en adressant le compliment particulièrement à Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyMar 3 Mar - 22:53

Mon sourire s'étirait maintenant d'une oreille à l'autre. Yann avait chassé toute mes idées noires, pareil au soleil qui au printemps fait partir les nuages.
J'étais maintenant de bien bonne humeur. Gavroche le sentit et accéléra son pas, maintenant plus dynamique.

- Ça te dit de trotter un peu ? Histoire de défouler les bourriques ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyMar 3 Mar - 23:38

Yann acquiesça. Bourrique était une appellation qui définissait bien Prince, d'ailleurs, lorsque celui-ci entendit qu'on parlait de lui et qu'il vit son voisin passer au trot il ne se fit pas prier.
- Ouai bourrique résume assez bien la situation...
Il se mit à rire et Prince vint choper ses rênes et tira pour embêter Yann.
Il se rapprocha doucement de Kris et lui chuchota.

- J'crois qu'il est vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyJeu 12 Mar - 22:25

Je répondis à Yann, toujours sur le ton du chuchotement.

- Mais ne t'inquiète pas ... Du moment qu'il ne t'éjecte pas c'est qu'il ne t'en veux pas trop trop !!

Une fossette se dessina sur le milieu de ma joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptySam 14 Mar - 12:17

Yann sourit, alors que Prince lui tendait les oreilles.
- J'crois qu'il nous écoute...
Yann lui carressa l'encolure. En lui parlant d'un ton ironique. Le cavalier et le cheval s'entendaient parfaitement, et la complicité qui existait entre eux était unique. Prince réagissait à chacune des remarques de Yann comme s'il comprenait parfaitement ce qu'il disait, au même titre qu'un humain. Et c'est ce que Yann appréciait le plus dans sa relation avec Prince.
- T'inquiéter pas mon petit t'es pas une bourrique toi ! ... ... ... t'es pire que ça.
Prince releva les oreilles, et à cette dernière phrase, il partit galoper comme un fou entre les arbres qui se trouvaient à leur gauche. Yann regarda derrière lui, Gaveroche et Kris n'avaient pas tarder à suivre. Sauf qu'eux, ils semblaient beaucoup moins en désaccord. La réaction de Prince faisait rire Yann, et ils galopaient tous les deux joyeusement entre les arbres malgré les branches plutôt basses pour lesquelles Yann devait user de ses talents de voltigeur pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 22 Mar - 1:11

Gavroche réagit vite et je le laissais faire... Il trouva un chemin débroussaillé entre les arbres pour suivre le couple infernal. Je le remerciais intérieurement et d'une caresse sur l'épaule car je n'avais pas les talents de voltigeuse de Yann !!!

Je criais :
" Où va-t-on comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptySam 28 Mar - 20:53


Yann et Prince parcourait la forêt en large suivis de Gavroche et Kris sur un chemin dégagé. Yann, occupé à éviter les branches et les arbres jeta un bref coup d'œil à sa gauche, puis à droite pour y apercevoir Kris et Gavroche qui suivaient le rythme de Prince avec aisance. A la sortie de la forêt, Yann reprit le dessus sur Prince et lui imposa de ralentir. Il repassa au trot, puis au pas. Kris suivait toujours à coté. Ils arrivaient dans une immense prairie dont on ne voyait pas la limite au fond, ni à droite. A gauche, la prairie s'arrêtait pour laisser place à une falaise rocheuse qui donnait sur la plage et l'océan. A droite, au loin, on apercevait quelques sentiers qui semblaient assez étroits.
- Alors Mademoiselle la guide, où va t-on ?


Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 29 Mar - 11:56

- Huuum .. Et c'est toi qui me demande ça ?

Je repassais Gavroche au pas, puis l'arrêtais à coté de Prince.

- C'est un peu tard... Je ne vois qu'une solution ...

Je mis Gavroche directement au trot, l'emmenant vers la falaise... On aurait pu croire que nous allions nous jeter...
Je fis signe à Yann de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 29 Mar - 15:32

[center]

- C'est à dire que ton sens de l'orientation est forcément meilleur que le miens...
Il regarda Kris partir en direction des falaises. Où allait-elle comme ça ? A première vue il n'y avait pas de chemin, et Yann s'imaginait mal descendre la paroi rocheuse avec Prince.
Il suivit quand même et alla se replacer à la gauche de Gaveroche.

- J'te suis Cap'taine !
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptySam 4 Avr - 15:36

Je souris au "capitaine".

En nous observant de loin on aurait pu croire que l'on allait se suicider... Mais quand nous arrivâmes au plus prêt de la falaise, un sentier, un peu escarpé, se dessina dans la roche. Il menait jusqu'à la plage.
Je passais devant Prince et descendais sur Gavroche jusqu'à la plage de sable fin. Suffisamment solide pour les pieds de nos chevaux.


- Nous y voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptySam 11 Avr - 13:49

Yann laissa passer Kris devant, et n'aperçut qu'au dernier moment l'étroit sentier qui reliait la vaste plaine à la plage. Il l'emprunta une fois que Gavroche eut finit son ascension et se retrouva de nouveau à coté de Kris.
- Et ben ! T'as du flaire je l'avais pas vu se chemin...
Il se mit à rire.
- J'ai bien cru que t'allais te suicider devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyMer 15 Avr - 14:39

[ pas son ascension ... sa descente !^^]

Je souris.

-Je le connaissais ... c'est pas du flair !! C'est de la mémoire!!

Je lui tirais la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyMer 15 Avr - 21:10



Yann haussa les épaules en souriant.
- Baaah fallait me laisser croire que tu étais dotée d'un sens de l'instinct particulièrement développé.
Yann prit ensuite un air indigné.
- NONNN MAIIIIIIIIIIIIIIIIS EN VOILA DES MANIERES ! On t'as jamais appris à ne pas tirer la langue ??


Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyJeu 16 Avr - 15:47

- Hé bah nooon !!! Dis-je en riant.

Je mis Gavroche au trot, accélérant de plus en plus ... Il était bien heureux de se dégourdir les jambes .


Dernière édition par Kris F. le Ven 8 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyJeu 16 Avr - 21:48



Yann pressa légèrement les talons et Prince se mis au trot à coté de Wildfire. Yann posa ses reines sur la selle et s'étendit de tout son long en baillant de façon bruyante. Puis il glissa l'air de rien, mais en rigolant.
- ... Insolente !


Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyVen 17 Avr - 10:27

[ wildfire ... Je l'ai plus ce dada !!! =P ]

Je le regardais d'un air .... d'autoroute .... outré.

- Insolente ?? Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyVen 17 Avr - 20:15

[Je savais même pas que tu l'avais eu... Nan mais j'étais en train d'en parler avec ma soeur, ça m'a perturbé ! xD]


Yann se mit en amazone du coté de Kris très facilement et était parfaitement en équilibre.
- Ouai TOI ! INSOLENTE ! ...
Il y eut un moment de blanc, Yann se retenait de rigoler mais un léger sourire sur ses lèvres continuait à aller contre sa volonté. Il se mit à la menacer du doigt.
- Et arrête de me regarder comme ça ! Sinon ça va mal aller !


Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyMar 21 Avr - 22:20

Je retins également mon sourire et continuais de le regarder ... comme ça ...

[ pas grave !=P ]
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 26 Avr - 22:13




Yann fit mine de bouder d'abord. Puis il releva la tête, se mit à genoux sur Prince qui marchait à coté de Gavroche.
- A L'ATTAAAAAQUE.
Il sauta sur Kris et tomba à terre avec elle. Il se retrouva a genoux sur elle et en mimant un pistolet avec ses doigts il la menaça en vainement de ne pas rigoler.
- Ca t'apprendra à me provoquer !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 26 Avr - 22:25

Je me retrouvais sans trop comprendre pourquoi ... Parterre avec Yann au dessus de moi.

Je rigolais à n'en plus pouvoir.
Devant la menace de son " pistolet" je mis mes bras comme les prisonniers, au dessus de ma tête par terre dans le sable.


- S'il vous plait m'sieur, j'ai rien fait de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 26 Avr - 22:29




Yann prit un air dubitatif, il "rangea" son pistolet et posa ses poings sur ses hanches.
- Abon ? ... Oh dommage j'pensais réussir dans une carrière de flics !

Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 26 Avr - 22:34

Je tentais de me relever... Mais ce fus bien impossible avec Yann qui m'emprisonnais.

Je le regardais dans les yeux et lui fis une mine de gentille petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. EmptyDim 26 Avr - 22:57



Yann lui sourit, puis se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- J'vais devoir chercher un autre hors la lois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Gavroche/ Wildfire/ Kris
» Box de Gavroche [ Kris F.]
» Balade Kris- Romain
» Yann S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser