° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:16

Je pris sa main .... Et il fallait bien s'y attendre, je le tirais vers moi plutot que de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:14



Yann, surpris tomba en avant, par dessus la jeune fille. Il se rattrapa au dernier moment un posant un bras de chaque coté de sa tête.

- ABA C'EST MALINNN CAAAA !!!
Il fronça les sourcils de manière un peu comique lorsqu'on voyait la scène.
- Tu cherches la bagaaare c'est çaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:34

Je ris et haussais les sourcils en même temps que mes épaules. Puis je roulais sur le côté, m'extirpant des " griffes " du futur flic. ^^ Je continuais à rouler dans le sable comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:41

Yann se releva, et regardait Kris se rouler dans le sable. Il posa ses mains sur les hanches, et se marrait devant le nouveau jeux de sa camarade. Sans prévenir il courra vers elle, lui attrappa les chevilles et la tira sur le sable jusqu'à l'écume de l'eau près à la jeter à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:31

Je riais, roulant dans le sable, j'en avais de partout... Puis Yann m'attrapa les pieds...

- Hey, qu'est ce que tu fais ?!

Il me tira, me rapprochant de plus en plus de l'eau...

- Heyyy !! M'écrais-je.

- Yann arrête ca... Lui ordonnais-je en riant.

Une vague plus grosse que les autres vins m'effleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:59

Yann s'arrêta effectivement. Il changea de côté, l'attrapa par les épaules et la porta jusqu'au dessus de l'eau faisant mine qu'il allait la lâcher dans l'eau.
- T'as pas encore pris ta douche j'espère...
Et là... il fit mine de la balancer, mais il ne fit que la poser les pieds dans l'eau. Il réfléchit un moment, sans pour autant lâcher ses épaules.
- C'est bien parce qu'il est tard et qu'il fait pas chaud... Sinon je t'aurais balancé dans l'eau sans hésitations !
Il fit un grand sourire puis tourna les talons et retournait vers Prince et Gavroche qui étaient restés sur la plage, tranquilous en train de se reposer dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:08

Ni une ni deux, je courais vers lui, et lui sautais dessus...

- A mais tu croyais t'en réchapper si facilement !!! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:39

Yann fut quelque peu surpris quand Kris lui sauta dessus. Il reprit son équilibre, et resta debout avec Kris sur son dos.
- Bon bah tu me laisses pas le choix !
Il se mit à courir vers la plage, et comme il était impossible de se défaire de Kris il plongea à l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:25

- AAAAAAAAAAAAh .... Je n'aurais pas pensé Yann capable de se jeter à l'eau pour ME mouiller...

Nous arrivâmes en même temps qu'une grooosse vague. Je finis par lacher Yann, histoire de ne pas couler à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:55

Yann ressorti de l'eau, après avoir fait quelques brassées vers le large. Il chercha Kris du regard, et l'aperçu remonter. Là où il était il n'avait pas pied, et il se maintenait en équilibre avec de l'eau jusqu'au menton. Au final quand on était dedans elle était plus si froide. Il avança vers Kris en rigolant.
- Ça mouille hein ? Ça t'apprendra à me provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:43

Je rigolais, bu la tasse et faillis m'étouffer. L'eau était un petit peu froide, mais juste ce qu'il fallait pour nous rafraichir.

- Ouaip' ... Ou pas !!

Je nageais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:27

Yann resta à la même place alors que Kris nageait vers lui.
- Comment ça ou pas ???
Mais qu'est ce qu'elle allait faire maintenant... ? Yann n'avait même pas pied, si elle essayait de le couler il aurait bien été embêté mais bon.. Il se tenait près au cas ou.
- J't'ai à l'oeil ma p'tite !
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:50

Je m'approchais, nageant la brasse vers Yann. Je plongeais sous l'eau et continuais en brasse. Je le contournais et arrivant de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:03

Yann vit Kris plongé, puis reposa son regard sur la plage. Pas longtemps, l'espace de quelques secondes historie de vérifier que les chevaux étaient bien toujours là. Une fois qu'il les eut aperçu, il retourna son regard vers Kris. Enfin là où il pensait qu'elle était... Parce qu'il n'y était plus, où était elle passée ?! Il se retourna pour voir si elle était derrière lui, mais non...
* Qu'est ce qu'elle me prépare comme coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:12

Je fis totalement le tour de Yann, et attrapa ses jambes du coté ou j'avais disparu... Je le " fauchais" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:32

Yann sentit Kris jaillir de derrière lui, mais même pas le temps d'esquisser un geste, elle le faucha et il se retrouva à l'eau en un quart de seconde.
Il resta sous l'eau, et prit un peu de profondeur. Il tira Kris par les pieds, et remonta à la surface en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:50

Je riais quand je me fis à mon tour tirer vers le fond... J'étoufais mon rire pour avoir de la respiration et coulais de 50 cm .. Puis je remontais, et riant je nageais vers la cote sans laquelle j'allais m'étouffer entre l'eau et le fou rire...
Je m'assis sur le sable, dégoulinante...

J'enlevais mon tee-shirt, j'avais mon maillot de bain en desous, je lpris mon tee-shirt et l'essorait. Je jetais par la même un coup d'oeil au chevaux qui faisaient tranquillement la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:48

Il regagna la plage en même temps que Kris. Les chevaux eux dormaient sur la plage. Il enleva son polo, il était gorgé d'eau, il l'essora et le mit sur son épaule. Il s'avança vers Kris.
- Y'a un truc qu'est super quand on on est tout mouillé aussi.
Il l'allongea sur le sable et se mit à la rouler dans le sable.
- C'est que le sable ça colle bien !
Fière de sa blague, il se mit à rigoler puis s'éloigna d'elle craignant les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:16

Je me relevais, avec un micro sourire, et une tête de choquée... Je le regardais, clignait des yeux ... Et courait me remouiller, seul moyen d'enlever se sable gluant ...

- Pouah, ca crisse sous la dent!! Lançais-je depuis l'eau.

- Ca te dis de nager un peu ? Demandais-je d'un air sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:30

Yann partit mettre son polo sur une branche d'arbre dans l'espoir qu'il finisse par sécher. Ensuite il se rapprocha de l'eau où Kris était en train d'enlever le sable. Quand elle lui proposa de venir nager il sourit.
- Essaye même pas de me couler jeune fille... !
Il retourna dans l'eau, et avança peu à peu vers un endroit un peu plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:17

Je souris et opinais de la tête.

- Pas de problème, on ne se coule plus !

Je me rapprochais de lui, nageant tranquillement la brasse. Puis stabilisant mon équilibre dans l'eau je m'arrêtais à 1 mètre de lui, tout de même prudente.

- Tu ne connais pas du tout le coin du coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:00

Yann sourit quand Kris lui proposa d'arrêter la "guerre". Il la laissa se rapprocher de lui, et se stabilisait les épaules au dessus de l'eau.
- Nan, c'est ma première ballade là... Et puis tu sais avec ma mémoire de poisson rouge, même au bout de plusieurs années je ne connaitrais surement pas non plus le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:28

- Ahhh ... la mémoire de poisson rouge ... Parle pas trop fort ils vont se vexer !

Je lui fis un clin d'oeil .

- Bon, ca te dis d'aller visiter les criques du coin ?


Dernière édition par Kris F. le Mer 10 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:24

Yann se mit à chuchoter...
- aah ouii pardonn
Mais la dernière proposition de Kris le surpris quelque peu... Alors ça il s'y attendait pas !
- Les criiiques ?! .. yeahh avec plaisir !
il afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:58

Je lui rendis son sourire.

- Alors c'est parti !

Je jetais un coup d'oeil aux chevaux qui étaient tranquillement en train de brouter. Je ne me faisais pas de soucis pour eux et j'avais totalement confiance en Gavroche.

Je commençais donc par nager en m'écartant de la plage, puis je me dirigeais vers la droite de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:45

Yann suivit Kris à la nage, laissant Prince faire sa traditionnelle sieste sur le sable de la plage.
- Je te suis.
Ils longèrent la rive droite et arrivèrent dans la fameuse crique. L'eau y était légèrement plus froide, mais l'endroit était vraiment magnifique.
- Wow... C'est vraiment cool par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:08

Je souris. J'étais rarement venue dans cet endroit, une fois ou deux peut être...
Je m'avançai doucement sur les rochers, prenant garde de ne pas me couper... Je m'assis sur une rocher plat, un peu en dehors de l'eau, et suffisamment large pour deux personnes.


- Tu nages vite !! Dis-je, l'air faussement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:25

Yann prit un air hautain et fier, et tout en montant sur les rochers il s'adressa à Kris en se battant contre le sourire qui voulait se dessiner sur ses lèvres.
- non mais attends t'as pas n'importe qui en face de toi... Alain Bernard peut se rhabiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Kris F.
Noble
Noble
Kris F.


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 33
¤ Métier : Elève- Aide
¤ Cheval : Gavroche
¤ Classe : Deuxieme année ?
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:16

Je pouffais devant Yann qui roulait des épaules ...

- Allez, c'est bon t'es un homme grenouille ! dis-je en riant

J'essorais un coup mes cheveux et en profitais pour "mouiller" Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann S.
Habitué
Habitué
Yann S.


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
¤ Métier : Elève
¤ Cheval : Prince
¤ Classe : Première
Date d'inscription : 27/01/2009

Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:14

Yann fut surpris par la réponse de Kris. Bah il s'attendait pas à ce qu'elle le remballe aussi rapidement !

- QUOIIII ?! Homme grenouille ?! Non m...

Il s'arrêta brusquement, la jeune femme était en train de s'essorer les cheveux et de l'éclabousser. Il fois qu'elle eut finis, il se planta devant elle sur un rocher et les bras sur les hanches il fit mine d'être énervé.

- En fait t'as décidé de me mener la vie dure c'est ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.   Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Yann, Kris, Prince et Gavroche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Gavroche/ Wildfire/ Kris
» Box de Gavroche [ Kris F.]
» Balade Kris- Romain
» Yann S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Le Centre Equestre °° :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser