° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée [venez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette.B
Habitué
Habitué
Juliette.B


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
¤ Métier : lycéenne
¤ Cheval : Zest Of Love
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon arrivée [venez] Empty
MessageSujet: Mon arrivée [venez]   Mon arrivée [venez] EmptyJeu 2 Avr - 22:35

J'arrive dans un long couloir où toute les chambres son alignées. Je me dirige vers le fond du couloir et me prend les pieds dans mon sac. Je me ramsse par ter. Mes sacs sont a côté de moi. Je me releve et reprend mes affaires. Je vais vers les portes et vois la mienne. Je rentre et pose mes valise près du lit. Je vais fermais la porte et ouvre l'armoir. Je vide ma valise sur mon lit et regarde ce que j'ai pris. Je range au fur et a mesure que je prend les habits.
"Mince mes boots!!!!"
Je dis en cherchant partout. Je vide mon gros sac et mon sac a dot et les retrouve enfin. Elles étaient sous mon pantalon. Je les range dans le bas de mon armoire. Quand toute mes affaires furent rangées j'alla a la douche. Je me lave les cheveux et ressort toute trempée. Je m'éssuie et passe un jean et un T-shirt propre puis vais sur mon lit. J'allume mon ordi. Ma mère m'a déjà envoyé 5 messages. J'allume mon portable en meme temps. Rien.
"Maman tout va bien j'ai installé Zest et la moi aussi je vais surement aller me coucher. Arrete de stresser et de m'envoyer des messages car je n'y repondrait pas tout le temps
Bisous je t'aime
Juliette"
Voila une bonne chose de faite. Je pose mon ordi sur la table de chevet et m'allonge et m'endore.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
 
Mon arrivée [venez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en longe [VENEZ!]
» Balade avec Romero [Venez :)]
» En balade avec Manolito (venez;))
» Zelda passe.. APPELS AUX FILLES[Venez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Internat °° :: Dortoirs Mixte :: Chambre de Juliette B.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser