° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° °

Quand la passion devient métier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alejandro V.
Nouveau
Nouveau
Alejandro V.


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
¤ Métier : Prof de Sport d'équipe
¤ Cheval : Magical Kiss
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyLun 13 Avr - 23:29



J'arrivais en SLR Roadcaster de Mercedes, cadeau de retraite que l'équipe de Polo m'avait offert après mon départ. Derrière, un employé du ferry que j'avais emprunter conduisait le van dans lequel se trouvait Magical Kiss. Habituellement, j'évitais de le transporter en van, il n'aimait pas vraiment ça, et je dois dire que moi non plus. Enfin cette fois c'était inévitable, et ce serait surement une des dernières fois. Je garais ma voiture dans la cours et descendais de la voiture pour aider le chauffeur à descendre Magical Kiss qui commençait à s'impatienter. Une fois sortit, je le rassurais et attendait qu'il se calme. Le chauffeur me demanda si tout était bon, avant de s'en aller avec le van qu'ils m'avaient prêter pour le voyage. J'attachais Magical Kiss près d'un arbre au calme et à l'ombre et je m'avançait dans l'immense cour intérieur du lycée Horseland. A la recherche de quelqu'un qui pourrait me renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyLun 13 Avr - 23:35

Zelda revenait de la ville, elle entra dans la propriété de Horseland avec son 4x4 et vit une voiture, un cheval et un jeune homme. Elle alla vite se parquer devant chez elle, elle descendit de sa voiture, defroissant son pantalon noire.

Elle s'avança dans la place d'Horseland, le bruit de ses talons résonnait legerement. Elle s'approcha du jeune homme qui à premier coup d'oeil devait avoir une vingtaine d'année.
Elle lui adressa son eternel sourire


-Bonjour ! Je suis Zelda, la propriétaire de Horseland.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Alejandro V.
Nouveau
Nouveau
Alejandro V.


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
¤ Métier : Prof de Sport d'équipe
¤ Cheval : Magical Kiss
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyLun 13 Avr - 23:45



Je ne vit la jeune femme se présenter à moi qu'au dernier moment. Je me tournais dans sa direction et lui tendit la main. Elle se présenta à moi, et c'était Zelda, la directrice de l'Ecole, celle qu'elle avait eut au téléphone concernant son emploi de professeur de sports collectifs. J'essayais d'estomper mon accent hispanique du mieux que je pouvais, mais malgré mes efforts le résultat n'était pas très satisfaisant.
- Enchanté, je suis Alejandro Vial. C'est moi que vous avez eu au téléphone concernant l'emploi de professeur de sport collectifs...

Malgré le fait que j'ai vécu toute ma vie en Espagne et au Chili, le Français n'était pas une langue qui m'était inconnue, j'avais commencé par l'apprendre à l'école et puis durant ma carrière j'avais eu l'occasion de peaufiner avec des joueurs français qui comme moi avaient rejoint le championnat Chilien.

Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyLun 13 Avr - 23:49

Zelda sourit

-Espagnol, n'est-ce pas? Moi aussi.

Elle reprit sur le sujet

-Oui tout à fait ! Bienvenue à Horseland !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Alejandro V.
Nouveau
Nouveau
Alejandro V.


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
¤ Métier : Prof de Sport d'équipe
¤ Cheval : Magical Kiss
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyLun 13 Avr - 23:59

Je pouffais légèrement à la remarque de la Directrice. Mon accent était décidément immanquable malgré le fait que j'essaye de le cacher, il faudra donc faire avec...
- Oui... Je crois que l'accent me suivra toute ma vie !
Je jetais un coup d'oeil en arrière pour verifier que du coté de Magical Kiss et de mes affaires tout allait bien. Seulement je ne le voyais plus. Je cherchais autour de moi, et entendit ses sabots sur les pierres derrière moi. Je me retournais quand l'étalon vint me donner un petit coup de tête amical. Je ris légèrement et me retourna vers la Directrice en caressant Magical.
- Merci... Je vous présente Magical Kiss, un de mes anciens cheval de polo que j'ai souhaité garder.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 0:04

Zelda sourit

-Qu'il se remarque ou pas, je suis née là bas il m'est terriblement familier !

Zelda vit l'étalon pousser amicalement l'épaule d'Alejandro. Elle sourit à nouveau, Elle s'en approcha et tendit sa main, puis lui caressa le chanfrin.

-Joli modèle ! Vous pratiquez toujours le polo?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Alejandro V.
Nouveau
Nouveau
Alejandro V.


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
¤ Métier : Prof de Sport d'équipe
¤ Cheval : Magical Kiss
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 9:51



Je laissais la Directrice caresser Magical qui ne semblait pas se débattre. Magical étant d'un naturel assez câlin et sociable, il n'avait jamais eut de problème pour accepter l'homme.
Je flatta l'encolure de mon compagnon et me remémorant tous ces souvenirs avec lui sur un terrain de polo.

- Oui bien sûr, plus autant qu'avant mais je continue à y jouer aussi régulièrement que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette.B
Habitué
Habitué
Juliette.B


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
¤ Métier : lycéenne
¤ Cheval : Zest Of Love
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 18:51

Juliette passa par la cour et vit Zelda et un homme avec son cheval. Elle avança et arriva vers Zelda.
"Bonjour."
Dit elle en s'adressant a Zelda. Puis répéta en s'adressant au garçon.
"Moi c'est Juliette"
Dis je en me tournant vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 19:11

Zelda sourit

-Parfait ! Votre maison est reservée dans le quartier et un box est pret pour votre cheval !

Elle vit Juliette s'approcher

-Bonjour Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Alejandro V.
Nouveau
Nouveau
Alejandro V.


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
¤ Métier : Prof de Sport d'équipe
¤ Cheval : Magical Kiss
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 21:08


Une jeune fille s'approcha, et se présenta après avoir salué Zelda.
- Bonjour Juliette, je suis Alejandro ton nouveau prof de sport collectifs
Je souris respectivement à Juliette puis à Zelda prenant Magical par le licol.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette.B
Habitué
Habitué
Juliette.B


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
¤ Métier : lycéenne
¤ Cheval : Zest Of Love
¤ Classe : 1ère
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 21:28

"Vous allez bien?"
Demanda elle en regardant Zelda. Puis l'homme se présenta. Juliette fit une tête quand il lui dit qu'il était professeur. Elle le regarda bizarrement puis baissa les yeux respectivement et regarda ses chaussures a talons. Elle n'était toujours pas en tenu d'équitation puis releva les yeux vers le prof
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefire.forumsactifs.com/index.htm
Alejandro V.
Nouveau
Nouveau
Alejandro V.


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
¤ Métier : Prof de Sport d'équipe
¤ Cheval : Magical Kiss
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 22:07



En regardant la réaction de la jeune fille, qui devait être surement aussi allergique au professeurs que moi à son âge, je ne pu me retenir de rire légèrement.
- Désolé de troubler ta plénitude d'élève Juliette, je promets de faire de mon mieux pour ne pas trop te prendre la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 22:12

Zelda maintena son sourire , Alejandro semblait etre un professeur proche de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Alejandro V.
Nouveau
Nouveau
Alejandro V.


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
¤ Métier : Prof de Sport d'équipe
¤ Cheval : Magical Kiss
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 22:39



Alors que Magical commençait à s'impatienter, je lui caressais l'encolure.
- Bon, je vais aller installer se monsieur au boxes. Merci pour l'accueil c'est gentil de votre part à toutes les deux.
Je montai sur Magical a cru, et sans rênes n'ayant dans la main que sa crinière. Et me mis au pas en direction de l'écurie et entreposa ses affaires dans les endroits reservés.
Je le caressa pendant une bonne heure avant de le laisser se reposer et de partir rejoindre ma voiture pour m'installer dans ma nouvelle maison.


Revenir en haut Aller en bas
Zelda S.
Admin
Zelda S.


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 38
¤ Métier : Directrice, Psychologue
¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero
¤ Classe : aucune
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur EmptyMar 14 Avr - 22:41

Zelda fit un sourire qui voulait tout dire, attendit que Alejandro monte a cheval pour tourner les talons et aller sortir ses chevaux au pré.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur   Nouveau professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pas
» Nouveau cheval
» De nouveau chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ° Lycée Equestre Horseland : Version 10 ° ° :: °° Administration du Lycée °° :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser