| Voir troie.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Voir troie.. Jeu 19 Oct - 20:53 | |
| Zelda sourit -Bonne question ! On pu voir Brad , Zelda fit de grand yeux -Woooo ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Voir troie.. Jeu 19 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Voir troie.. Jeu 19 Oct - 20:57 | |
| zelda rit -Je crois que nous pouvons dire " Resistons ! " Ceux de derrière recommencèrent a raler Zelda se re-retourna -OOooooooh ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:17 | |
| -C'est vrai qu'on exagère... Allez, chutt.. Le film passa, passa, juqu'à la scène... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:19 | |
| [euhh.. j'ai jamais vu troie en vrai moi MDR ] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:29 | |
| [J'ai acheté le DVD] J'usqu'au moment où le générique de fin tomba... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:35 | |
| Zelda fit une tete. -Oh , déjà ? zelda se leva , avec son pot de pop corn vide. -Ouulala.. Je suis fatiguée :p Elle regarda l'heure. -T'as le temps pour une balade , pour se reveillé ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:38 | |
| -T'en fais pas, le DVD est en vente dans la ville ! Manon bailla. -Désolée, mais je sens que du boulot m'attend, ces jours-ci ! J'aurai bien besoin de sommeil... Elle prit Zelda dans ces bras. -Merci pour ce moment de détente ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:40 | |
| -Mais de rien ! Zelda sourit. -Je l'acheterais demain alors ^^ il était chouette , ce film ! Elle re-regarda sa montre. -Je vais prendre Luna si tu ne viens pas , évitons de mélangé étalon et jument ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:50 | |
| -A demain ! Manon remit sa veste, et partit elle fit un signe de main à Zelda. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:51 | |
| zelda sourit. -A demain ! Tout a coup , elle se retourna et attrapa Manon. -Dis moi , sa fais longtemps que je ne t'es plus vu t'occupé de Pirate , quelque chose ne va pas? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:53 | |
| [Ces jours-ci, j'ai beaucoup de devoirs, et j'oublie certains trucs... ] -Non, non, tout va bien. J'ai décidé que lui et moi prenions de vacances pendant quelques jours. Il est nourri, et out, mais dans un grand prè. C'est en attendant que je me stabilise face à toutes ces nouveautées ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Voir troie.. Ven 20 Oct - 20:55 | |
| Zelda sourit -Tant mieux ! ^^ Elle se dirigea vers son 4x4 -A demain ! Elle démara et passa devant Manon , et fit signe de la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir troie.. | |
| |
|
| |
| Voir troie.. | |
|