| l'Arrivée de Chris B. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:29 | |
| Me voila dans le magnifique hole de l'internat ... * Est ce que je vais me retrouver dans cet immense batiment ...* - Y a t'il quelqu'un ? Je m'avance et regarde a droite, a gauche, personne ... | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:31 | |
| Manon arriva, elle avait été informée de l'arrivée de Chris. -Salut ! Elle s'approcha, et fit la bise à la jeunne fille. -Moi, c'est Manon S. , la directrice du Lycée. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:31 | |
| * Personne ... *
- Ouhou ... Il y a quelqu'un ?
Je me dirige vers une porte eclairée ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:32 | |
| -Bonjour, excusez moi, je ne vous avait pas vu ... | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:33 | |
| -Ce n'est pas grava... Elle regarda l'élève. -Tu dois être Chris ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:41 | |
| - Vous ... vous etes la directrice, c'est bien ca ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:44 | |
| -Oui, la directice. Manon sourit. -Ne te sens pas perdue, tu verras, tout va bien se passer ! Elle dirigea Chis vers le panneau d'affichage. -Je te conseilles de lire tous les sujets de ce forum, ça te sera utile ! Tu as des questions à me poser ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:55 | |
| - Non merci, Chris, je m'appelle ChRis ... merci bien, je vais aller voir le paneau ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 20:57 | |
| [Une pure faute de frappe ! Désolée ] -Super, alors ! Manon s'interressait à Chris. -Alors, tu viens d'où ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Ven 20 Oct - 21:10 | |
| * rolala, j'ai hate de voir mon cheval, il doit etre arrivé ! * Un sourire au lèvres ... - Je viens de belgique, des chez ma mère, j'y montais régulierement. Jusqu'a ce qu'il m'achetent Wildfire il y a un ans, et que nous décidions de venir ici .. ! Toujours avec un grand sourir ! [ c'est pardoné pour la phote de frappe ! lol ] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Dim 22 Oct - 17:58 | |
| Manon soupira. -Je ne connais pas la belgique... Pourtant, on dit que c'est beau ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Lun 23 Oct - 18:40 | |
| - Oui ! un magnifique pays ! et de magnifique chevaux !!
[ trop trop belle ta signature et ton avatar ! ] | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Lun 23 Oct - 19:29 | |
| [J'y habite en Belgique , c'est moche mdr] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Dim 29 Oct - 19:39 | |
| [Chris : Merci !! Zelda : pourquoi c'est pas beau ?] -Comme Wildfire ! Manon s'appuya au mur. -Tu as prit tes repères ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Dim 29 Oct - 20:31 | |
| [Bah c'est terne , c'est banal.. lol] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. Dim 29 Oct - 20:39 | |
| [Désolée pour toi, car moi j'ai la chance d'être en Lozère, dans les Cévennes ! (France)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Arrivée de Chris B. | |
| |
|
| |
| l'Arrivée de Chris B. | |
|