| Et un ptit plat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Et un ptit plat ! Sam 21 Oct - 15:09 | |
| *Bon il me semble qu'il n'y a personne ...*
-Y' a quelqu'un ???
Pas de réponse ..
- J'ai un de ses creux !
* Je vais me préparer un ptit plat ! * | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! Sam 21 Oct - 15:17 | |
| J'entrais en cuisine ... Parlant pour moi :
- Il doit bien y avoir, des pates, du ketchup, un oeuf .... par ici, une poêle ...
Je vais me préparer un plat de pates au ketchup avec un oeuf !
J'alumais le gaz, mettais de l'eau dans une casserole avec un peu de sel et la mettais à chauffer !
- Hum sa va etre bon !
Je laisse bouillir l'eau, j'y verse les pates ... juste ce qu'il faut !
-Je me fait cuire un oeuf ... voilaa
Bon tout est pret ! je mange je range la cuisine, fais la vaiselle et m'en vais ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! Sam 21 Oct - 21:39 | |
| Zelda arrivait et croisa Chris qui sortait de la cantine. -Tien , bonjour ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! Dim 22 Oct - 11:00 | |
| Je m'arretais ....
- Salut ! Je me suis servie de la cuisine , mais j'ai tout rangé .. sa ne dérange pas ? J'avais vraiment faim ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! Dim 22 Oct - 13:52 | |
| De retour des écuries, j'ai un ptit creux ! alors j'arrive au réfectoir pour m'y préparer une printaniere ! j'épluche les légumes, je les fait cuire, puis je déguste !! comme il en reste un peu, j'en met dans le frigo !! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! Dim 22 Oct - 19:32 | |
| Zelda sourit. -Non , c'est rien pour cette fois Elle poursuivit. -Tu comprends , rester dans une cuisine enfermé c'est pas terrible , j'essaie de venir de temps en temps | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! Lun 23 Oct - 19:19 | |
| - Oui tout a fait, la prochaine fois, je t'attendrais !
Je sortait de la cantine et allais récuper Wildfire du pré ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| |
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! Sam 28 Oct - 11:45 | |
| * Bon maintenant que je me suis occupée de Wildfire, je peu bien manger un bout ! Zelda ne doit pas etre levée encore ! Bon jme prend un yagourt, un bol de céréale avec du lait ! *
Voila ! j'ai bien mangé ! bien bu !
Je rangeais les affaires après les avoirs néttoyée, et quittait la cuisine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un ptit plat ! | |
| |
|
| |
| Et un ptit plat ! | |
|