| Chambre de Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Ven 10 Nov - 20:37 | |
| Zelda sourrit , rassurée.
-Voilà qui me rassure.. ET oui , n'ésite pas si tu as un problème hein.. surtout pas !
Zelda poursuivit
-Et sinon , à part sa , tout va bien? Pas de trucs a me dire ?
[Même dans la réalité lol ^^ ] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Ven 10 Nov - 20:56 | |
| [Ca s'est du harcellement ! Lol ! Nan, en fait, c'est très bien !] | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Ven 10 Nov - 21:12 | |
| [Mdr Manon ! ^^ " tu vas avoir un problème , OUI ?! " :p ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 12 Nov - 22:28 | |
| [ euh si j'parlais de totu mes problème en réalitée y'aurais de quoi faire un roman ^^ ]
-Euh impatient de retrouver Moana mais sinan sa va ^^ ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 13 Nov - 20:54 | |
| [Lol Romain , ça c'est sur msn dans la vraie vie hein , chui toujours là pour t'aider tu le sais (k)(k)]
Zelda rit
-Ah oui forcément ! Les retrouvailles vont te faire du bien ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mar 14 Nov - 6:26 | |
| Vanessa toque a la porte de la chambre de Romain, mais n'a pas de reponse.
*Il n'est pas la, tant pis, je fais comme chez Chris je mets un post-it :*
Bonjour Romain P.,
Je suis Vanessa O., la veterinaire, je suis arrivee recemment. Tu n'etais pas la quand je suis passee pour te rencontrer, mais on se croisera, ou sinon passe a mon bureau.
Vanessa |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mar 14 Nov - 20:25 | |
| Je frappais a la porte, attendant une réponse, au bas de la porte, je vis un papier, je le laissait a terre, pensant que c'était personnel !
* J'espere qu'il va accepter ! * | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mar 14 Nov - 22:13 | |
| * Bon, et bien je repasserai ! *
Mon chiot m'accompagnais !
- Siifl
Il accourut
- Allé vient Peps, nous repasserons une autre fois ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mar 14 Nov - 22:22 | |
| Romain sortit de la chambre en courant. - Chris ! Escuse moi j'étais en train d'étudier. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mar 14 Nov - 22:49 | |
| Je fis volte face et sourie a Romain laissant retomber mes bras ! Peps fit de même, l'oreille allerte !
- Ha tu es la !
Je souris, je m'avancais dans le couloir jusqu'a Romain.
- Je voulais savoir si tu souhaitais venir a la boite de nuit ce soir ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mar 14 Nov - 22:52 | |
| Romain sourit. - Bah écoute pourquoi pas ^^ A quelle heure ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mar 14 Nov - 22:56 | |
| - Au allentour de .... 7 h ? Ca te va ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mer 15 Nov - 15:17 | |
| Romain sourit. - Sa marche ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mer 15 Nov - 15:19 | |
| - D'accord ! alors a ce soir!
Je fis un clin d'oeil ( très bien réussi ) a Romain et parti, mon chien sur les talon! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 20:28 | |
| [ bon ben on va dire que c'est un autre jour !!!]
Je frappais a la porte de Romain
Toc toc toc toc ... [ j'en met 4 pour pas faire comme tt le monde ! ] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 20:57 | |
| Romain, qui sortait de la douche [ xD ], alla ouvrir la porte. - Eh salut toi ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 22:52 | |
| [ XD oh la mouche ]
Je le dévisagea ...
- Waaa tu sen l'axe di donc ! [ XD ]
Je ris
- Je voulais savoir, tu fait quoi ce soir ?? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 22:57 | |
| Romain sourit. - Je suppose que je passe la soirée avec toi ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:04 | |
| Je me mordit la langue...
- Si tu veux ..
Je m'addossa au mur | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:10 | |
| - Jm'e disais qu'on pourrait ce regarder un DVD ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:12 | |
| Romain prit la main de Kris. - T'as quelque chose d'autre a m'proposer ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:23 | |
| - Chéé pas ???
Je me mordit la lèvre ... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:30 | |
| [ rooo' faut apprendre a poster moins vite >< ( :p) ]
Romain sourit. - Soriée DVD avec toi, attends que j'réfléchisse, ... Parfait ! ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:32 | |
| [ dsl, j'ai ps que ca a faire ... mais bon, pas envie de faire mes devoirs ! Si tu continue, jme met a corriger toute mes fautes d'orthographe ! XD ]
Je souris
-Ok ! On regarde quoi ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:33 | |
| [ mouahahaaa vive l'aurtografe ]
Romain reflechit. - C'que tu veux ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 3 Déc - 23:42 | |
| - Pirate des Caraibes ??
^^- Mon cher Jack Sparrow ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 4 Déc - 20:05 | |
| Romain sourit. - Je vais découvrir mon incroyable talant de pirate Incompétant ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 4 Déc - 20:32 | |
| - Qu'est ce que tu dit ?? T'es trop bien en pirate ! Manque que les tatouages jt'e dit ! XD
Je m'avanca et pris ses mains ... | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 4 Déc - 21:08 | |
| - Tu m'apprendra a faire du surf ?
Je balancais mes main de droite a gauche ... donc les siennes ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Romain | |
| |
|
| |
| Chambre de Romain | |
|