| Chambre de Romain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Sam 9 Déc - 14:47 | |
| - Ouaiii ! Je regarda son torse nu, je fermais la porte derriere moi | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Sam 9 Déc - 15:11 | |
| Romain revient habillé, il portait un jean et une chemise noir. Il se dirigea vers Kris. - Voilà ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Sam 9 Déc - 17:05 | |
| Je le pris par la main
- On y va ?? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Dim 10 Déc - 19:46 | |
| Romain lui fit un clein d'oeil. - Let's go ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 11 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 11 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 18 Déc - 13:22 | |
| Zelda passe et met ce message sous votre porte :
"Bonjour chère membre ! Comme vous le savez , les festivités arrive ! La nouvelle année, Noël , etc ! C'est pourquoi , je vous invite au restaurant " le Classique " pour la fêtes de Noël !
Bien sur , dans la vraie vie je suppose que vous fêterez les fêtes chez vous ou autre part. C'est pourquoi , ce diner commençera du vendredi 22 decembre 2006. Durant cette soirée ( qui durera surement plusieurs jours forcément ! ) il risque de ce passer de drôle de chose !
A bientot , je vous retrouve au Classique , n'oubliez pas de venir sur votre 31 !
Zelda S. " | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 18 Déc - 22:08 | |
| Romain prit le méssage. * Géniaal ! On va bien s'amuser !* | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Chambre de Romain Sam 23 Déc - 3:21 | |
| Vanessa passe avec une lettre disant ceci :
Cher Romain,
Je fais une petite fete a Horseland pour mon anniversaire, et tu y es bien sur invite ! Je n'ai pas encore la date precise. Tous les membres de Horseland sont invites. Et si tu croises Albert, emmene-le avec toi ! meme si il est pas content ! Il est invite mais il a pas d'adresse. Si tu as des amis mouches... ils sont les bienvenus ! Pour plus de precisions tout est sur mon mini panneau d'affichage !
Vaness |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Sam 23 Déc - 22:29 | |
| Romain prit la lettre et sourit. * Albert ! xD, un mouton a horseland ! * | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mer 3 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 0:34 | |
| Romain vint ouvrir. - Tiens ! une prisonnière ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 0:36 | |
| Je me retournais, regardais a droite, a gauche
- Où ca ?
Je souris | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 0:45 | |
| Romain sourit. - J'sais pas, il est partit.
Il s'écarta. - Rentre. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 13:24 | |
| J'avancais d'un pas ...
- D'accord
- Heuu ... J'voulais savoir si tu voulais venir faire une balade ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 13:40 | |
| Romain sourit. - Pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 13:57 | |
| - Ben c'est parti!
Je lui souris et retournais devant sa porte | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 14:06 | |
| Romain ferma la porte derrière lui, prit la main de Kris. - Et on va ou ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Jeu 4 Jan - 23:54 | |
| -... Dans les montagnes?
Je serra sa main. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Ven 5 Jan - 13:13 | |
| Il lui sourit. - Alors on y va ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Chambre de Romain Ven 5 Jan - 15:54 | |
| - C'est parti ! ...
[ on va préparer les chevaux, et on ce retrouve sur les sentiers ?] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Lun 22 Jan - 19:58 | |
| Romain rentra, prit une douche. Enfila un jean noir et une chemise noire rayée blanche. Il se coiffa, mit du gel et repartit chercher Kris. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Mer 14 Mar - 16:49 | |
| Romain rentrait de la soirée des membres de horseland. Il alla prendre une douche et s'éttalla sur son lit, épuisé, un magasine de surf a la main. Il le lit 10minutes et s'endormit. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Sam 28 Avr - 20:18 | |
| Romain était allongé sur son lit et feuilletait un magasine quand son téléphone sonna. Il posa son magasine et répondit. - Oui ? - Romain ? te ahurue'pai to Tuavai ! La conversation se fit en tahitien. - Faaroo to tu e ia no te ta'ahapu' ora e te tuma'au mail oe (écoutes, j'parle a la directrice et j'te tiens au courant par mail) Romain racrocha et s'empressa d'aller parler a Zelda. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Chambre de Romain Sam 28 Avr - 23:08 | |
| Romain sortait du bureau de la directrice, et envoya un message a Tuavai comme quoi il pouvait faire venir Maeva. Elle arriverait le 29avril.[Si seulement c'était aussi rapide dans la vraie vie XD] *j'ai hate de la revoir ma fifille* Il retourna sur son lit, et s'endormit rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Romain | |
| |
|
| |
| Chambre de Romain | |
|