| PADD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: PADD Dim 12 Nov - 18:34 | |
| Manon entra dans le magazin. Elle avait beaucoup d'emplettes à faire !
POUR TOUS MES CHEVAUX :
• 1 boite de pansage complète • 1 longue longe de dressage noire
PIRATE :
• 1 licol rouge • 1 longe rouge
LADY :
• 1 licol vert • 1 longe verte
KING :
• 1 licol marron foncé • 1 longe marron foncée
Là, elle était pressée... A la prochaine ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Mar 14 Nov - 3:54 | |
| Vanessa entre dans le magasin, elle n'a pas trop de choses a acheter, car elle a deja beaucoup d'equipement. Elle s'adresse a la vendeuse.
-Bonjour! Je voudrais vous acheter une couverture, ainsi que de savon glycerine et un chiffon pour entretenir mon filet!
-Je vous laisse choisir, les couvertures sont au fond, et le materiel d'entretien est juste a votre droite!
-Merci!
Elle choisit une couverture qui va a Leman, depuis le temps elle connait sa taille, et prend un pot de savon glycerine et un chiffon. Elle se dirige vers le comptoir, mais change finalement d'avis.
*Je vais aussi prendre de la graisse pour les cuirs, puisqu'ils en ont, et mon protege-dos est trop petit, et il me faut une nouvelle cravache, et bien sur de la graisse pour les sabots. Pourquoi je ne pense pas a tout en meme temps?*
Elle arrive au comptoir les bras super charges,et renverse tout accidentellement sur le comptoir et la vendeuse.
-Je suis vraiment desolee! Je n'ai pas fait expres!
-Ce n'est rien! je vais vous donner un sac pour tout emporter!
Vanessa paie, puis prend le sac et rentre avec ce nouvel equipement et les huiles essentielles, encore confuse. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Mer 15 Nov - 17:22 | |
| Vanessa repasse a PADD. La vendeuse l'interpelle :
-Deja de retour mademoiselle?
-Bonjour! Oui, j'aurais besoin d'une selle americaine, pas trop chere... Qu'est-ce que vous me proposez?
La vendeuse lui tend une feuille :
-S'il vous plait, remplissez cette feuille avec la taille de votre cheval, et votre nom et vos informations pour vous conatacter, nous n'en avons plus en stock, mais normalement les commandes devraient arriver demain, et je vous contacterai si il y en a une qui vous convient.
Vanessa prend la fiche et la remplit. La vendeuse la reprend et dit:
-Une derniere chose, preferez-vous du cuir fonce ou clair?
-Hummmm... Fonce s'ilvous plait.
La vendeuse le note.
*Ca ira mieux a Leman!*
Elle repart en direction des ecuries. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: PADD Mer 22 Nov - 18:02 | |
| POUR TOUS MES CHEVAUX :
• 1 sachet de bombons, 1KG • 1 pot d'argile pour les membres
PIRATE :
• 1 tapis rouge • 1 selle mixte
LADY :
• 1 tapis vert • 1 selle mixte
KING :
• 1 tapis marron foncé • 1 selle mixte
KALIMERO :
• 1 tapis licol bleu foncé • 1 longe bleue foncée • 1 tapis bleu foncé • 1 selle mixte | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Ven 24 Nov - 1:50 | |
| Vanessa va a PADD pour acheter un pantalon d'equitation.
*Je vais essayer celui-la, et celui-ci, et j'aime bien celui-la aussi!*
Elle en essaie plusieurs, et opte finalement pour un bleu turquoise. Elle va payer, et la vendeuse a la caisse lui dit :
- La selle americaine que vous aviez commandee est arrivee. Voulez-vous la recuperer maintenant?
- Ah oui! Je l'avais oubliee! Je vais l'emporter aussi svp!
La vendeuse lui tend un sac avec ses achats et va chercher la selle. Vanessa la remercie et sort du magasin. Elle met tout dans sa voiture et rentre au lycee. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: PADD Sam 25 Nov - 13:34 | |
| Manon devait acheter le matos pour Artémis, la nouvelle venue.
POUR TOUS MES CHEVAUX :
• 1 pot d'un KG de graisse à sabots noire • 1 pinceau à graisse
PIRATE :
• 1 filet sans muserolle • 1 mors simple
LADY :
• 1 filet avec muserolle simple • 1 mors simple
KING :
• 1 filet avec muserolle allemande • 1 mors à aiguilles
KALIMERO :
• 1 filet avec muserolle croisée • 1 mors simple
ARTEMIS :
• 1 tapis licol bleu turquoise • 1 longe bleue turquoise • 1 tapis bleu turquoise • 1 selle mixte • 1 filet avec muserolle croisée • 1 mors à aiguilles | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: PADD Dim 3 Déc - 21:41 | |
| POUR TOUS MES CHEVAUX :
• 1 pot de graisse à cuir • 1 pinceau à graisse
PIRATE :
• 1 selle de randonnée
LADY :
• 1 selle de CROSS
KING :
• 1 bardette pour le débourrage
KALIMERO :
• 1 selle d'obstacle
ARTEMIS :
• 1 selle d'obstacle
ZEUS :
• 1 licol mauve • 1 longe mauve • 1 tapis mauve • 1 selle mixte • 1 bride • 1 mors de bride • 1 selle de dressage ibérique | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Mar 26 Déc - 22:46 | |
| J'entrai a PADD pour chercher des affaires pour Babouchka qui pouvait maintenant etre montee. Je lui achetai :•une couverture •un filet •une longe •un licol a moumoute •des guetres •des cloches •des bandes de voyage •un filet a mors simple avec muserolle •une selle mixte •un tapis de selle •un amortisseur •des protecs de saut •une longe se travail •une pierre de sel Pour tous les chevaux je pris : •plus de friandises •de la graisse •un nouveau bouchon Je remerciai la vendeuse et sortis avec tout ca. Je mis tout dans la voiture et rentrai. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Ven 29 Déc - 2:08 | |
| J'arrivai avec Zelda en voiture. Je me garai pres du PADD et descendis. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PADD Ven 29 Déc - 2:11 | |
| Zelda descendit a son tour -Ok , direction rayon "poulain" ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Ven 29 Déc - 2:12 | |
| Je fermai la voiture a cle et entrai dans le magasin avec Zelda.
- C'est la-bas ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PADD Ven 29 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Ven 29 Déc - 2:15 | |
| Je regardai d'abord les "mini-licols" |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Sam 30 Déc - 22:08 | |
| Zelda chercha et trouva directement des petites couvertures , elle prit une mauve pour Ley et une rouge pour Suen . -Regarde Vaness ! j'en est trouver ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Sam 30 Déc - 23:13 | |
| Je les vis
- Oui tiens ! Par contre il faudra faire attention qu'ils ne s'emmelent pas dedans !
Je pris deux licols : un vert pour Sueno et un noir pour Leyenda. Je les montrai a Zelda.
- Regarde, on prend ceux-la ? Celui-la pour Suen et l'autre pour Leyenda. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 1:16 | |
| Zelda sourit -j'aime pas le vert ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 12:37 | |
| - Bon je te laisse trouver... on pourrait lui mettre un bleu ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 13:55 | |
| Zelda regarda -MMhh.. Je vais prendre un rouge , comme ça tout est assorti ^^ Elle prit un petit licol rouge et reflechit -Voyons.. Il faut autre chose? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 13:56 | |
| je hochai la tete
- Oui, des bandes, c'est important quand ils sont tout petits ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 13:59 | |
| Zelda sourit -Ok ! Elle regarda les bandes et prit des rouge pour Suen et des mauves pour Ley | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 14:00 | |
| Je vis les bandes et ris
- Dis tu es distraite ! C'est des bandes d'adultes que tu a prises la ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 14:01 | |
| Zelda rit -Eh bien ^^ Elle alla a coté -Voilà celle pour poulain ! Elle prit les même , des rouges et des mauves. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Dim 31 Déc - 16:09 | |
| Zelda reflechit , elle prit des cordes assorties au licol au passage | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Mar 2 Jan - 14:13 | |
| Zelda reflechit -Bon , je pense qu'on a tout... Allons a la caisse ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Mar 2 Jan - 14:17 | |
| Je la retins
- Attends ! Tu voulais des seaux ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Mar 2 Jan - 14:19 | |
| Zelda sourit -Ah oui ! Elle prit deux seaux noirs et rejoignit Vanessa -Voilà ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Mar 2 Jan - 14:24 | |
| J'allai vers la caisse
- Je paye. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: PADD Mar 2 Jan - 14:26 | |
| Zelda fit un regard noir a Vanessa -Hors de question !
Elle alla payer et mit sa carte de crédit la premiere XD elle paya et retira sa carte -J'ai gagner ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: PADD Mar 2 Jan - 14:28 | |
| Pas assez rapide, je me resignai.
- Mias euuuuuuuuh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PADD | |
| |
|