| PADD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: PADD Dim 17 Déc - 10:43 | |
| J'entre dans le magasin. Sors ma liste des fourniture à acheter . Et se met à les rechercher. | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
Nombre de messages : 434 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Pakiko/Neige ¤ Classe : 1er année Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: PADD Dim 17 Déc - 14:34 | |
| -Alors,il faut que j'achete: ¤un filet ¤des guêtres ¤un couvre- rien-
J'alla au fond de magasin et trouva un filet noir avec muserole croisée -Tiens je vais prendre celui-ci- Je mis l'article dans mon panier Je trouva des guêtres ouvertes et je les mis dans mon panier. Je me dirigea vers le rayon couverture et trouva la couvre-rein que je voulais.
Je me dirigea vers la caisse et fis la queue. Arriva mon tour et paya. Je quitta le magasin avec mes sacs | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PADD Dim 17 Déc - 21:42 | |
| Zelda passa avec son 4x4 et vu Johanna charger. Elle s'arrêta devant elle -Salut Johanna ! Tu m'as l'air chargée.. Tu veux que je te ramènes? | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: PADD Lun 18 Déc - 17:17 | |
| -Bonjour,- -Oui,je veux bien.Merci. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PADD Lun 18 Déc - 21:36 | |
| Zelda sourit et descendit de sa voiture , elle ouvrit le coffre -Vas y , met tout ça dedans.. | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: PADD Mar 19 Déc - 19:22 | |
| Johanna posa les affaires dans le coffre -Merci encore. Johanna entra dans la voiture. | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: PADD Mer 20 Déc - 15:27 | |
| Je rentra dans le magasin . Je me dirigea vers le rayon équipement. Je trouva des filets.J'en pris 1 avec musserole croisée. Puis je me dirigea vers les selles. Je pris une selle de dressage , de randonnée et d'obstacle. J'alla vers le rayon bandes et pris des bandes de travails,de polo et de repos. J'alla au rayon tapis et pris un tapis rouge avec des bordures noire.
Je me dirigea vers la caisse et paya. | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: PADD Ven 22 Déc - 16:07 | |
| J'entra dans le magasin et sorti la liste: Une bricole pour Neige Une couverture pour Neige Un couvre-riens pour neige Une pharmaphie complete pour le chevaux. Un caveçon Une longe 2 amortisseurs. Je trouva mes articles et alla payer a la caisse | |
|
| |
Johanna.M Fidèle
| Sujet: Re: PADD Lun 15 Jan - 21:36 | |
| Johanna entra dans le magasin.
-Bonjour.
Johanna remarqua le monde.
*A oui c'est vrai c'est les soldes*
Johanna se dirigea vers le rayon des protections.
Elle prit des guêtres de transport bleu.
Puis elle alla vers les filets.
Elle en trouva un :Noir,muserôle croisé.
Elle prit et alla payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PADD | |
| |
|
| |
| PADD | |
|