| Cheval égaré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Cheval égaré Dim 12 Nov - 21:57 | |
| Les cinq personnages revenaient de leur balade aventurière. Manon descendit de Pirate. -Je vais ouvrit la pourte du local ! La porte coulissant fut ouverte. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cheval égaré Dim 12 Nov - 21:59 | |
| Zelda fit le même , attacha Manolito et le descela de tout ce poid , fit de même pour Pirate et entra dans le local avec le cheval.
-Je dois t'avouer que je n'y connait rien en médecine equestre ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cheval égaré Dim 12 Nov - 22:02 | |
| Manon voyait que Pirate était dessellé. -Merci ! Elle prépara quelques affaires. -J'ai eu la chance d'apprendre des choses en stage véto, et avec mon galop 9, j'ai des petites connaissance pour des plaies... Elle alla chercher un licol et une longe spéciale pour l'attacher dans le local. -Tu peux lui enlever son filet, s'il te plait ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cheval égaré Dim 12 Nov - 22:04 | |
| zelda s'activa
-pas de problème ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Lun 13 Nov - 21:23 | |
| Manon revint. Elle attacha la longe d'un côté, et de l'autre, puis mit le licol au dada. -Il va falloir le calmer, ça risque de piquer ! Manon prépara une boîte de compresses, bétadine, bandages... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Lun 13 Nov - 21:25 | |
| Zelda , pendant que Manon prépara tout ça , caressait ce cheval Anonyme pour le calmer .
-en effet , il est bien nerveux.. Tu as un truc pour y remédier? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Lun 13 Nov - 22:41 | |
| Manon pointa un placard du doigt. -Il y a des huiles essencielles. Un massage sur les tempes le décontractera peut-être. Elle haussa les épaules. -On ne va pas commencer à le bourrer de calmants !^^ Manon attendit que Zelda soit prête. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Cheval égaré Mar 14 Nov - 3:04 | |
| Vanessa arrive, et s'etonne de voir un cheval ici et debite d'un trait :
-Bonjour, Zelda et Manon! Qui est ce cheval? Je suis desolee de n'avoir pas ete dans la clinique, j'etais au pre avec Leman mais j'aurais du etre la. Ca n'a pas d'importance qui est le cheval, j'ai entendu ce que vous disiez, Manon a raison, il faudrait lui faire un massage aux huiles essentielles, pour le calmer en attendant que je l'examine. Ou est sa plaie? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Mar 14 Nov - 23:44 | |
| Manon sourit à la véto. -Contente de te voir. C'est un cheval égaré que nous avons trouvé. La muserolle et la sangle l'ont blaissé. Manon montra le tout à Venessa. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 15:11 | |
| Vanessa voit en effet la blessure.
- D'accord, je vois... continuez le massage, je vais preparer un cataplasme, il n'a rien besoin d'ingurgiter, ce n'est pas assez grave. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 15:13 | |
| Vanessa revient avec le cataplasme et l'applique sur la tete et le passage de sangle du cheval.
- Voila! Ca devrait cicatriser bientot. En attendant, il faut lui donner un box et passer des annonces pour trouver son proprietaire. |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 15:16 | |
| J'arrivait dans la clinique pour prendre un rendez vous a Peps ...
- Que ce passe t'il ... J'ai entendu parler d'affiche, si vous voulez que j'aille en coller quelque part, pas de probleme ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 15:24 | |
| Zelda approuva son accord a la véto
-D'accord , on faira sa..
Elle fronca les sourcils
-Bon , comment on arrange tout ça? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 15:30 | |
| - Ben moi jveux bien ... si je ne suis pas hors sujet, Aller mettre des affiches dans la ville .. c'est pour ce cheval non ? Qu'est il arrivé ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 15:35 | |
| Zelda sourit
-Oui , pourquoi pas chris !
Elle raconta l'histoire
-On était partie en balade , Manon et moi , quand on a vu ce cheval , brider , seller avec tout qui lui serrait fortement , mais sans cavalier , alors on l'a ramené ici , mais on en sait pas plus.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 15:36 | |
| - ok ! ben je vais tacher de savoir ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:23 | |
| Vanessa revient, car elle etait partie trifouiller quelque part...
- Merci de votre aide! Si je pouvais je t'aiderais, Chris, mais je dois m'occuper de ce cheval.
- Manon, je le mets dans quel box? |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:30 | |
| - Ok ! ben dites moi quand les affiches seront prete
S'adressant a Vanessa ...
- Pas de probleme, je me débrouillerai avec mon vélo! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:31 | |
| Zelda fronça les sourcils
-Chris , tu es sur que tu ne veux pas que je t'accompagne en voiture? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:32 | |
| - Comme vous voulez, mais a vélo, ca me fera faire un peu d'éxercice, de toute facon, tout mes devoirs son fini ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:33 | |
| Zelda sourit
-C'est a toi de voir ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:36 | |
| - et bien, vous pourriez m'accompagner ... comme ca en passant, je récuper les selles que j'ai commandée ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:37 | |
| Zelda sourit
-Sa marche ! Quand seront prêtes tes selles? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:41 | |
| - aujourd'hui !
Je les ai commandée il y a un moment, et le magasinié ma téléphoné aujourd'hui ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 16:41 | |
| Zelda sourit
-bien , si tu veux nous iront tentot ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Cheval égaré Mer 15 Nov - 17:06 | |
| Vanessa sourit.
-D'accord! ca me parait super! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Jeu 16 Nov - 20:25 | |
| Zelda retourna et monta sur son cheval
-Je vais aller chercher ce cavalier indigne..
Manolito piaffa sur place
-Manon , tu viens avec ou pas? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Ven 17 Nov - 20:11 | |
| Zelda calma Manolito mais il n'en fit qu'à sa tête
-Je vais aller le chercher , si tu va aussi , va par la gauche ..
Zelda s'aloigna au trot et , une fois qu'elle eu quitté Horseland, parti au grand galop.. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Cheval égaré Dim 19 Nov - 13:51 | |
| * Bon, je vais aller en ville, a vélo, pour faire des affiches ! *
- Je vous quitte, j'espère que vous retrouverez le .... qui a fait ca !
Je fis demi-tour, me dirigeais vers les box ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Cheval égaré Dim 19 Nov - 18:22 | |
| -Super, Chris ! Manon se tourna vers Vanessa. -Au fait, tu pourrais nous faire une estimation de son âge, en regardant ses dents ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval égaré | |
| |
|
| |
| Cheval égaré | |
|