Vanessa Invité
| Sujet: Promenade en Irlande... Mar 14 Nov - 20:27 | |
| [suite de l'article dans entrainement libre]Vanessa arrive avec son bel étalon Leman dans les vastes paysages irlandais.*AAAAHHHH! C'est magnifique! On dirait presque la vraie Irlande !* Elle pique un grand trot dans le plat, puis descend de cheval et laisse brouter Leman un peu... ce gourmand! Ensuite encore un peu de decouverte...- Waouuuuhh! T'as vu ca, Leman! C'est vraiment magnifique! Tu n'as pas l'air de remarquer... Ah, je sais, toi tu trouves plus beau que tout cette herbe verte qui pousse partout!!! hahahahaha! -Hiiiiii *Bon, il faut rentrer, je panserai Leman avant de le mettre au pre.* Elle rentre au bercail avec un Leman tout ragaillardi par la balade.[Editer par Zelda_modo quelque fautes de frappe ] |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Promenade en Irlande... Lun 4 Déc - 1:42 | |
| Vanessa monta sur son pti Lem', et partit en Irlande.- Allez on y va coco ! Elle partit au petit trot, pour echauffer l'etalon, puis un peu au pas, elle s'arreta au bout d'une heure dans une prairie pleine de moutons.Elle piqua un grand galop avec Leman, ils s'amuserent a chasser les moutons dans tous les sens, puis ils s'arreterent et Vanessa descendit un moment. Elle laissa Man brouter.- Whaouh ! C'etait super ! Ca me rappelle quand on chassait les moutons dans les highlands en Nouvelle-Zelande ! Mais dommage que la quarantaine soit d'1 mois ! Elle caressa Leman, puis lui enleva sa selle et piqua un 2eme galop a cru cette fois.*Je devrais demander a Zelda [Zaza XD] de faire une balade avec moi un de ces jours, je la trouve vraiment geniale ! C'est super de l'avoir comme amie !* Vanessa resella Leman, puis repartit vers les ecuries. |
|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Promenade en Irlande... Dim 17 Déc - 18:23 | |
| J'arrivai avec Leman, nous partimes sur les sentiers d'Irlande.
- Un petit trot pour se mettre en jambes ?
Je partis au petit trot, puis j'accelerai au grand trot. je ris de plaisir.
*C'est supeeeeeeeer*
Nous fimes une boucle, puis je rentrai aux ecuries. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en Irlande... | |
| |
|