| Coup de tel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Coup de tel Mer 15 Nov - 18:42 | |
| Vanessa toque a la porte et entre dans le bureau.
-Bonjour! Je suis venue, comme tu me l'as demande dans ton coup de fil. Ca va?
[je repars, donc a demain!] |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de tel Mer 15 Nov - 18:46 | |
| Manon fit entrer la jeune femme. -Assieds toi ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Coup de tel Mer 15 Nov - 19:17 | |
| Vanessa s'assit comme indique
-Merci. Alors? Tu as vu mon post-it? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de tel Mer 15 Nov - 19:28 | |
| -oui oui ! Manon s'asit aussi. -Alors, parles moi de tes idées ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Coup de tel Mer 15 Nov - 19:32 | |
| -Oui! alors, en premier, je voudrais acheter le cheval d'une amie, qui veut s'en debarasser. C'est possible? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de tel Mer 15 Nov - 19:42 | |
| -Oui, c'est possible. Il faut suivre les mêmes démarches que pour Leman ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Coup de tel Jeu 16 Nov - 2:20 | |
| Vanessa sourit, et continua :
- Merci! C'est vraiment gentil! Je te previendrai quand il arrive! C'est un un petit cheval, assez age (17 ans), mais un super cheval de voltige!
Elle se rapella ensuite sa deuxieme propoposition :
- Euh, oui. En deuxieme, je voulais te proposer d'etre infirmiere en attendant que quelqu'un se prente pour se poste, car j'ai etudie la medecine donc j'ai quelques connaissances utiles. Bien sur je ne serais pas payee, car je n'ai pas le diplome d'infirmiere. Cela permettrait d'avoir quelqu'un der esponsable plutot que tout soit desorganise, et si c'est un peu plus grave, je peux prendre des mesures, sachant qu'il y a toujours un medecin en ville a qui je peux envoyer mes patients.
*J'aimerais bien pouvoir aider, j'espere qu'elle dira oui.*
Vanessa laissa un moment a Manon pour reflechir.
- Ca serait possible?
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 3:31, édité 1 fois |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de tel Ven 17 Nov - 20:26 | |
| Manon réfléchit un instant. -Ce serait pas mal, oui ! Elle sourit. -Et ça me rassurerai ! Ca te vas, si tu tiens le poste d'infirmière bénévole ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Coup de tel Ven 17 Nov - 20:27 | |
| Vanessa s'empresse de hocher la tete.
- Bien sur, c'est ce que je te proposais... |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de tel Ven 17 Nov - 20:30 | |
| -Merci beaucoup. Manon consulta son ordinateur. -Voilà ce que je te propose. On laisse les écritures qui disent qu'il n'y a pas d'infirmière pour que les visiteurs puissent savoir que ce poste est libre. Par contre, tu peux mettre un message explicatif dans l'infirmerie ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Coup de tel Ven 17 Nov - 20:40 | |
| - D'accord, pas de probleme!
Vanessa sourit.
- Sinon, ma mere arrive aujourd'hui avec ma voiture! ca va etre beaucoup plus pratique. Tu as quelque chose d'autre a me parler? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Coup de tel Ven 17 Nov - 20:44 | |
| Manon se leva, pour ouvrir la porte. -Non, rien d'autre, à part que je te remercie infiniment ! ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Coup de tel Ven 17 Nov - 20:45 | |
| Vanessa sourit et se retourne avant de partir.
- De rien! Et merci a toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de tel | |
| |
|
| |
| Coup de tel | |
|