| Un coup de balais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Un coup de balais Dim 22 Oct - 13:50 | |
| J'arrive dans les écuries, l'arrivée de Wildfire et retardée ! Je suis triste, pour ne plus y penser, je m'enfouie dans les magnifique crins de Manolito, puis je me ressaisis et je vais chercher un balais !
Je commence par balayer les écuries, puis une fois que c'est fini, je donne une carotte a chaque cheval, ils me remmercient d'un leger hénissement !
Je vais ensuite chercher de quoi nettoyer une fois encore le futur box de Widfire, Je le refait, mettant bien le copeaux a plat !
Puis, je roule les bandes laissée a l'abandon par les proprietaire hier soir, je les ranges dans leur sachet et le acroche au chainette, ensuite je retourne les tapis en train de secher, je vais aussi nettoyer la douche et passer un coup de balais dans la sellerie. Je graisse et nettoie mes cuirs, ainsi que les selles et filet qui servent à tous le monde !
Pour finir, je passe avec la brouette et les rateau dans chaque boxes pour refaire la litiere ! Voila j'ai fini * Ouf * | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 17:48 | |
| Manon avait vu la bonne action de Chris. -Merci , c'est sympa ! Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 19:42 | |
| Zelda passa en direction du box de Manolito avec un seau de granulé a la main. Elle vu Chris epuiser , et les écuries impeccable ! -Waw ! c'est toi qui as fais tout ça?! c'est magnifique ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 20:45 | |
| -N'est-ce pas ? Manon posa sa main sur l'épaule de Chris. -Chère Chris, je crois qu'on va tous faire une bonne équipe ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 20:48 | |
| Zelda sourit. -Je crois aussi ! Elle sourit chaleureusement -Bienvenue a Horseland ! ensemble , on arrivera a remonté cette écurie et a la faire connaitre! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 20:56 | |
| Manon s'appuya au mur. -On n'es pas si mal en point ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 20:59 | |
| Zelda sorti un paquet de bonbon ( ) et répondit a Manon.. -On remonte , en effet ! Elle tendit le paquet aux filles.. -Bonbons ? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 21:01 | |
| Manon en prit un à la pomme. -Merci ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Dim 22 Oct - 21:03 | |
| Zelda sourit. - Je reste très gamine dans mes gouts.. C'est terrible ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 19:16 | |
| - Moi aussi ! ( normal )
Je riais ! Et pris un bonbon au cola !
- Ca m'a epuisé ses écuries, mais tout les boxes sont impecables et les allées de même, Wildfire va se sentir bien ici !
- Merci du compliment Mme la directrice ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 19:34 | |
| Zelda rejeta un coup d'oeil aux allées. -En effet , c'est clinquant ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 20:05 | |
| - Bon, faut il nourrir les chevaux ? si oui, je me porte volontaire pour le faire ! j'aime beaucoup ca !!
* J'aimerai tellement pouvoir, c'a m'occuperait ! * | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 20:17 | |
| Zelda fut étonnée. -Bien , il faut demander sa a Manon .. elle regarda l'heure -Il est bien l'heure pour eux de manger, mais tu n'es pas trop fatiguée ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 20:29 | |
| - Non absolument pa s! je le fait tout de suite si vous voulez ... De toute facon, je me suis deja occupé de Wildfire donc... Manon ne m'en voudra pas trop vous croyez ?
Je fis la moue ... | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 20:32 | |
| zelda sourit. -Pourquoi t'en voudrait-elle ? attend .. Elle chercha quelque chose dans son bac-a-tout-mettre près du box de Manolito. -Tu débordes d'energie toi ! dit-elle en riant. Elle revena avec une feuille. -Tien , si tu veux le faire , voici le nombre de pêletée par cheval. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 20:35 | |
| - Cool ! Je vais faire ca alors !
Je m'en allait chercher une brouette pour la remplir de granulé ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 20:35 | |
| Zelda regardit Chris de loin *quel energie ! Elle promet , cette jeune fille !* | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un coup de balais Lun 23 Oct - 21:22 | |
| Romain qui passais par là vis Chris s'occuper des cheveux. Ils'approchais et dis : - tu veux de l'aide ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Un coup de balais Mar 24 Oct - 8:54 | |
| - Oui si tu veu, il faudrait mettre un ptit coup de balais après que j'ai donné le foin !
Je souris a Romain, et allais chercher une fourche ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Un coup de balais Mar 24 Oct - 9:14 | |
| - Voila j'ai finis de mettre le foin, je vais passer un coup de balais histoire de laisser l'écurie propre !
J'allais chercher le matos, et laissais l'écurie impecable, Je rangeais les bandes déroulées, les couvertures qui était tombée, puis, je rattisais la cour!
*Voila, j'ai finit mon boulot! * | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Un coup de balais Mar 24 Oct - 19:03 | |
| Revenant de ma balade avec Wildfire, je prenais le balais et balayais les écuries ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| |
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Un coup de balais Mer 25 Oct - 22:16 | |
| J'arrive dans la reserve a grain, prend la brouette et distribue la ration au chevaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de balais | |
| |
|
| |
| Un coup de balais | |
|