| Entrainement avec Leman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Sam 2 Déc - 2:17 | |
| [MANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON] |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Sam 2 Déc - 20:13 | |
| -Bon... Manon réfléchit. -Tu as des idées pour le distraire au moment du saut, quand tu es à cheval ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Sam 2 Déc - 22:52 | |
| - Euh...
Vanessa reflechit...
- Oui ! Il faudrait mettre un tapis de selle vert derriere lui, mais ou il peut le voir, comme ca il ne penserait qu'a ca car il en a une peur bleue ! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:16 | |
| Manon fit des gros yeux. -Je ne pense pas que lui faire peur soit la onne solution ! Il faudrait plutôt qui tu lui redresse la tête pendant le saut, et que tu lui parle... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:18 | |
| - Hmmm, tu as raison, mon idee etait stupide...
Elle baissa les yeux.
- Je sais ! Je vais chercher la martingale d'Aladin !
Elle descendit de Leman, et revint avec la martingale a anneaux. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:24 | |
| -Attends ! Manon interpela vanessa. -Essaye d'abord de le distraire comme je te l'ai dit... Avant de passer aux grands moyens ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:45 | |
| - Oui, je vais lui parler, mais avec la martingale au cas ou.
Elle monta sur Leman.
- J'y vais ? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:48 | |
| Manon fut un peu déçue que Vanesa n'essaye pas sans martingale. -Comme tu veux ! Elle sourit. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:50 | |
| [je n'ai pas ecrit que je l'ai mise ! donc je ne l'ai pas !] - Bon je me lance... Elle partit au trot, puis au galop, et sauta l'obstacle en parlant a son cheval.- Eh, Leman ! Tu m'ecoutes oui ? Tiens, regarde en haut. C'etait un peu mieux, mais pas encore genial. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:52 | |
| [Sorry...] *Au moins elle n'est pas tombée !* Manon alla vers eux. -Alors, qu'est-ce que tu as ressenti ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Dim 3 Déc - 21:58 | |
| [change le truc avant alors !]
- Ben... c'etait un peu mieux, mais toujours assez "saut de mouton..." |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Mer 6 Déc - 17:46 | |
| Manon se gratta la tête. -Bon, bon, bon... Peut être que c'est ta position qui le gêne... Désolée, mais il faut tout envisager... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Ven 8 Déc - 12:45 | |
| - Pas grave... meme si j'ai des doutes, on peut essayer ! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Ven 22 Déc - 20:50 | |
| [on arrete et je reprends]
J'arrivai avec leman a la carriere et la preparai au saut. |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman Sam 23 Déc - 1:32 | |
| Ensuite je montai en selle et me rememorai les conseils que m'avait donne manon avant de partir.
*Donc, il faut le distraire, faire attention a ma position...*
Je detendis Leman, puis je partis sur des petits croisillons. Au debut c'etaient de vrais sauts de moutons, mais lentement, au bout d'une heure, il y eut plusieurs ameliorations.
- C'est super Lem ! Tu ne seras jamais un grand champion de CSO, mais je suis sure qu'avec beaucoup de patience et de rigueur de notre part nous y arriverons ! Tu as super bien travaille. Tu merites de te defouler un coup au grand trot.
Il partit au grand trot et nous fimes plusieurs tours de carriere. C'etait exhilarant.
- Bon je vais pas te tuer a la tache non plus ! Viens on rentre.
Je le ramenai vers les ecuries. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Leman | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Leman | |
|