| Moana [Romain P.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mar 13 Mar - 18:16 | |
| Je souris, pris sa tete entre mes mains et appya mon front contre le sien ! Je fixais ses yeux
- sur ?? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mar 13 Mar - 20:13 | |
| - Certain ! Il l'embrassa. | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mar 13 Mar - 22:14 | |
| Je passai ma main dans sa nuque et continua de l'embrasser. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mar 13 Mar - 22:34 | |
| Moana donna un coup de tete a Romain. - Oh doucement ! Il lanca un clein d'oeil a Kris, et alla terminer de brosser Moana. | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 15:43 | |
| Je me remis dans ma premiere position puis dit :
- Ca te dit une petitet balade avec moi et Bab's ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 16:03 | |
| Romain sourit. - Avec Plaisir ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 16:29 | |
| - Ok !
Je filais chercher Bab's au pré, et revins avec elle. Je l'attachais devant le box de Moana et me mis a la brosser ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 16:53 | |
| Romain s'adressa a Kris. - On va où ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 17:27 | |
| - La ou notre sens de l'orientation nous menera !
Je ris, puis partis chercher la selle, le tapis, le filet et la bricole. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 17:28 | |
| Romain sella, et brida Moana. - Allez bonhomme ! On va se promener ! Il sortit Moana des écruries et monta. - J'te suis ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 17:31 | |
| Je sellais Bab's en vitesse, me mis a cheval, m'enfonca un chapeau de cow-boy sur la tete et fis partir Bab's au pas. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Mer 14 Mar - 17:38 | |
| Moana était au pas a coté de Bab' - Alors l'aventurière ... il va où ton sens de l'orientation ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Jeu 15 Mar - 16:50 | |
| - Hum ... Aucune idée ! Si...
- Par la !
Je fis signe de tourner a droite, normal, le chemin faisait une courbe. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Dim 18 Mar - 20:47 | |
| Romain arriva en siflotant dans le box de Moana. - Salut mon grand ! Il pensa Moana, et lui mis ces affaires de cross. - Allez on reprends l'entrainement bonhomme ! Il monta et l'emmena dans la foret sauter quelques obstacles. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Jeu 26 Avr - 11:54 | |
| Romain arriva dans le box de Moana. - Salut bonhomme ! On va aller dans la nouvelle carrière aujourd'hui ! Romain pensa Moana, le sella, le brida et l'emmena dans la carrière. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Jeu 26 Avr - 12:37 | |
| Romain rammenna Moana, il lui enleva la selle et le licol, et l'emmenna prendre une douche. Moana jouait avec l'eau comme a son habitude, et mouilla Romain de la tete aux pieds. Romain rit. - Merci ! Grace a toi j'ai prit une douche improvisée ! Romain emmena Moana au pré histoire qu'il se défoule et qu'il seche. Une disaine de minutes après, il le rammenna aux box, lui mit sa ration de nourriture, lui mit de l'eau. - Parahi ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Jeu 26 Avr - 17:26 | |
| J'arrivais devant le box, et vis Romain face a la porte. Il regardait Moana. Je m'approchais de lui sur la pointe des pieds et posa délicatement mes mains sur ses yeux..
- C'est qui ??? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Jeu 26 Avr - 19:27 | |
| Romain prit les poignets de l'inconuE. - Très dificil ... les mains froides ... je dirais que c'est mon otage ! Il se retourna et l'embrassa. - Escuse moi j'suis un peu mouillé se monsieur derrière m'a fait prendre ma douche en meme temps que lui. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] Sam 28 Avr - 15:30 | |
| Romain entra dans le box de Moana. Il le pensa et Moana n'arrettait pas de gigoter. - Who ! Si monsieur veux bien que j'le brosse sa serait pas mal ! ^^ Il tapota sur l'envolure de Moana et continua de le brosser. - Tu vois quand tu veux ! Il sourit. Il lui mit son licol. - On va tout faire a cru aujourd'hui ! Il l'emmena sur la plage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moana [Romain P.] | |
| |
|
| |
| Moana [Romain P.] | |
|