| Romain et Moana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Romain et Moana Mar 28 Nov - 22:31 | |
| Romain lacha Moana, en jogging, il commenca a courir. Moana faisait le fou sur la plage, tournais en rond autour de Romain éclaboussait dans l'eau, Romain rit. - Alors toi ! Tu changeras jamais ! Aussi gamin que moi ^^' | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 28 Nov - 23:14 | |
| Romain profita d'un instant ou Moana ne le regardait pas pour lui sauter sur le dos. Moana partit au grand galop. - Okey okey ! C'est bon t'as gagner ! Alors on va aller faire une tite promenade avec les autres sa te va ? *Moana hénit* - J'en conclut que t'es okey ^^ !
Romain rammena Moana aux écuries. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Dim 18 Mar - 21:10 | |
| Romain emmena Moana en foret. - Allez bonhomme on va commencer tout doux. Romain fit troter un peu Moana, et sauta 2/3 troncs d'arbres pas très haut. Ensuite il le fit travailler les virages. Il fit contourna quelques arbres, fit un petit slalom que Moana executa parfaitement. - C'est bien mon grand ! Il le promenna un peu et le rentra aux écuries. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Sam 28 Avr - 15:47 | |
| Romain arriva sur la plage a cru. Il le fit partir un peu au pas, et lui fit faire un "test" d'obéissance. Il serra les molet une première fois, et Moana partit au trot. - C'est bien bonhomme ! Il lui flatta l'encolure. Il reserra a nouveau les molet et Moana partit comme une flèche. - Hééé ! Moana ralenti tout de suite et ce mit au petit galop. Romain le félicita. Il remit Moana au trot et le fit passer a l'arret par un petit bruit. Moana s'arretta net, et Romain descendit de cheval. - C'est super bonhomme ! Il lui donna une friandise et le regarda droit dans les yeux. Et comme pour jouer il claqua des mains et lui sauta sur le dos. Moana partit se mit aussitôt à l'eau. Il jouèrent une disaine de minute dans l'eau, puis sortirent de l'eau pour se secher au soleil. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Dim 29 Avr - 20:27 | |
| Zelda passait a cru sur Zeus , elle vu Romain et Moana de loin , elle fit signe de la main | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Dim 29 Avr - 21:54 | |
| Romain dit signe a Zelda. Et Moana partit au galop dans sa direction. Romain le suivit en courant et arriva près de Zelda. - Salut ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Romain et Moana Dim 29 Avr - 22:20 | |
| Zeus fit un petit bond quand il vit Moana arriver au grand galop, elle rit
-Salut ! L'est en forme Moana.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Dim 29 Avr - 22:27 | |
| Romain sourit. - Et le pire dans tout sa c'est qu'a la base il est tout l'temps fatigué SAUF pour jouer ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Dim 29 Avr - 22:33 | |
| Zelda sourit
-Un cheval quoi ^^
Elle regarda Zeus qui lui regardait Moana comme un etre venu de l'haut-delà XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Dim 29 Avr - 23:17 | |
| Romain regarda Zeus regarder Moana d'un air bisard il rit. - Visiblement justement pas comme les autres chevaux ! Rien qu'a voir la facon dont Zeus regarde Moana, on pourrait croire que les marsiens ont envahis Horseland ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 20:33 | |
| Zelda rit
-Mais Zeus n'est pas un cheval normal non plus ^-^''
Il eu un petit coup de vent et un papier s'envola , Zeus se cabra et Zelda mit des jambes
-Qu'est-ce que j'disais ^-^ Un truc qui ne lui plait pas et il se prend pour un petit cheval chétif... | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 21:16 | |
| Romain sourit. - Bon alors voilà qui explique que Moana soit venu vers Zeus ! Il monta sur Moana. - On va faire une balade a cru en foret sa te dit ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 21:26 | |
| Zelda sourit
-Exellente idée ! J'te suis !
Zeus commença a partir en pas espagnol sans que Zelda demande rien
-t'es vraiment bizarre toi >< | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 21:29 | |
| Romain sourit. - Très élégant ! Il sourit - Il vient d'Espagne je suppose ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 21:31 | |
| -Bien vu !
Zeus arreta et marcha normalement, semblant aimé la balade. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 21:42 | |
| Romain sourit. - On galope un peu ? Sans laisser le temps de répondre a Zelda, il claqua la langue et Moana partit au grand galop en direction de la lisière du bois. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 21:43 | |
| Zelda suivit Romain au grand galop , elle se mit a côté de Romain
-Bah .. d'accord XD
Zelda avait la crinière de Zeus dans les yeux
-Tu m'previens quand on tourne XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Romain rit. - L'important c'que Zeus fonce pas dans un arbre ! ... Mais j'serais toi j'esseyerais de me dégager la figure ! On entre en foret et c'est bourré de troncs a sauter ! ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:01 | |
| -Ouhhhh.. Jouons les tarés XD
Elle ralentit Zeus et se mit a genoux sur lui
-Comme ça je vois bien XD | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:12 | |
| Romain rit et mit Moana a ma meme allure que Zeus. - Okey chiche de se mettre debout ? Romain mit Moana au pas le temps de ce mettre debout. - Ahi ! Moana se re mit a la meme hauteur que Zeus. Romain était debout, de profil, un pied sur la ceinture de ces membres anterieurs, et l'autre sur la ceinture des membres posterieurs. Romain se tennait comme sur une planche de surf, les jambes flechies qui amortissait les mouvements du corp de Moana. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:14 | |
| -Tu me lance au défi c'est ça? :p
Zelda remis Zeus au pas et se mit debout , le fit repartir au galop a la hauteur de Romain
-Ca se corse.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:18 | |
| Romain sourit. - Rends toi compte ! J'viens de trouver une utilitée au surf dans l'équitation ! Moana esquivait les arbres avec une vivassitée halucinante. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:20 | |
| Zelda rit , puis regarde Romain
-Regarde ce joli tronc d'arbre de 60cm devant nous.. J'crois que.. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:23 | |
| Romain vit le tronc d'arbre, une branche était tendue de chaque coté. Romain eu juste le temps d'avoir le reflexe de baisser sa tete. - Merci ! Encore 1seconde et j'me la prenait en pleine face ! xD | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:24 | |
| Zelda rit mais Zeus était entrain d'aborder l'obstacle
-Pu**** !
Elle manqua de s'écraser | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:28 | |
| Romain ralenti un peu Moana. -Zelda ? sa va ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:29 | |
| Zelda releva la tete avec un sourire
-Très bien ^^
Elle regarda Zeus
-Prochaine fois tu préviens ou tu m'attends :p | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:32 | |
| Romain sourit. - En tout cas c'était beau a regarder ! J'crois qu't'as gagné l'défi là ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Romain et Moana Lun 30 Avr - 22:33 | |
| Zelda sourit quand elle vit un peu plus loin des braches très basses
-Fais gaffe !
Elle écarta legerement les jambes pour réatérire sur Zeus pour s'abbaissé
-C'est le parcours du combatant ici >< | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Romain et Moana Mar 1 Mai - 18:04 | |
| Romain voyant la branche arriver sourit et dit : - Alors la roulement de tambour j'vais faire une cascade ! Romain s'élanca, sauta par dessus la branche et ratérrit sur Moana. Déséquilibré, il pencha d'un coté, de l'autre, puis il fléchissa les jambes et accorda chacun de ces mouvement a ceux de Moana. - Niveau cascade on est a égalitée maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain et Moana | |
| |
|
| |
| Romain et Moana | |
|