| Au marché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Au marché Ven 24 Nov - 23:15 | |
| Zelda arriva au marché et vu une inscription en grand
AUJOURD'HUI , POUR VOUS , LE THEME EST LE CHEVAL ET SON CAVALIER.
*Génial !*
Elle marcha un peu et vu tout ces stads au rapport avec le cheval , elle ets était folle ! Elle sorti son portable et appella Vanessa et Manon. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 21:49 | |
| Manon arriva en voiture. Elle sortit. Des baskets, un sweet bleu, un jean, et les cheveux au vent ^^. -Salut ! Elle accouru à la cabine. | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 21:52 | |
| Zelda sourit
-Hello !
Elle fit voir a Manon le marché , on voyait des stands de navet , pomme et carotte en tout genrs , des selles , des licols magnifique et tout cela pas trop cher , c'était magnifique | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:12 | |
| -Waw ! C'est beaucoup plus grand que d'habitude ! Elle commença à marcher. -tu as des choses précises à acheter ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:14 | |
| Zelda haussa les épaules
-J'aimerais acheter quelque truc pour Luna.. Mais je ne sais pas quoi , quelque chose de spéciale pour jument en gestation.. | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:18 | |
| -Je sais pas... Elles entrirent dans le premier "rayon". Un stand de photographe équin était premier. -Waw, ces belles photos ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:21 | |
| Zelda regarda
-Incroyable ! dommage que nos chevaux ne sont pas là ! | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:28 | |
| Manon s'attarda sur un magnifique cadre décoré. | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:32 | |
| zelda était a quelque pas plus loin , entrain d'acheter des navets. Elle rejoingna Manon
-Que regardes-tu? | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:34 | |
| -Le cadre, il est entouré de motifs avec des chevaux, fers à cheval... trop beau !
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Sam 25 Nov - 23:37 | |
| Zelda rechercha du regard et fini par voir le cadre
-Magnifique ! en plus il est grand !
Elle le toucha
-ah sa , c'est du résistant !
Elle eu soudain une idée
-Manon , un grand cadre avec toute l'équipe Horseland en photo et leurs chevaux , se serais pas mal ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 2:19 | |
| Vanessa arrive, gara sa kangoo et accourut vers les deux filles.
- Salut! Ton idee est super! Je ne savais pas que le marche avait des themes! Tant mieux, je vais pouvoir trouver des trucs speciaux a mes chouchous! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 14:26 | |
| -Salut Vanessa ! Manon regarda le cadre. -Je crois qu'on va carrément faire faire pleins de photos pour décorer tout horseland ! Elle regarda les autres cadres, puis se tourna vers les filles. -Et si on prenait une commande pour pleins de cadres de toutes les tailles ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 15:51 | |
| Vanessa s'enthousiasma :
- Oui, c'est une idee superbe ! Tout le monde pourrait participer a l'achat pour que ca ne fasse pas trop cher, on ferait des montages avec plein de photos et on en mettrait partout ! Dans l'ecurie, dans la cantine, devant ton bureau, dans les dortoirs, les maisons ... |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 18:54 | |
| [Je ferai un sujet dans le panneau Album photo !] -T'as raison ! Elle réfléchit. -On repassera avant de partir, pour passer commande ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 18:57 | |
| Vanessa acquiesca.
- D'accord!
Elle alla chercher quelque chose pour ses cheris.
- Manon, Zelda, regardez ! La il y a un homme quifait des plaques a l'effigie du cheval ! Je vais en acheter une pour Kali (si ca ne te gene pas Manon) et pour mes deux autres chous je trouverai autre chose. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:00 | |
| [C'est gentil pour Kali, mais les chevaux de l'élevage of Horseland sont pris entièrement en charge par Horseland ] -Bien vu, oeil de Lyx ! Manon regarda les motifs, qui étaient soit sur une plaque dorée, soit gravés dans le bois.-Une licorne, un cheval à l'obstacle, un âne, un poulain... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:03 | |
| [oui mais moi j'insiste !]
- Oh et puis finalement je prendrai un pour chaque ! Une sur bois pour ... Aladin, en or pour Kali et en argent pour Leman. Ca leur va bien !
Elle interpella le graveur et lui demanda ceci, apres lui avoir montre ses photos qu'elle avait toujours sur elle. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:13 | |
| [Nan, je préfère pas, pour Kali, merci quand même !] Manon choisit. -Un cheval noir gravé dans l'or pour Pirate, une licorne gravé dans l'or pour Lady, un cheval qui saute gravé dans l'or pour Kalimero, et enfin un cheval qui saute gravé dans l'or pour Artémis. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:17 | |
| [Eh ben Kali en aura 2 ! na!]
Le graveur dit a Vanessa que ce serait pret dans une heure, donc elle partit visiter le reste. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:23 | |
| [Je préfère que tu lui prenne un truc du genre une muserolle décorée, ou une tite plaque à fixer sur son licol...] Manon regarda Vanessa. -Tu as toujour ces photos ? C'est une bonne idée ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:26 | |
| [bon OK je cede, la plaque de Kali je la garderai pour moi !]
Vanessa regardait des beaux filets western decores, et pensa que ce seriat le cadeau ideal pour Kali! Elle reapondit a Manon.
- Oui, je les ai.
Puis, s'adressant au vendeur :
- Je prendrai celle-ci s'il vous plait ! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:28 | |
| [ ] -Elle est belle ! Manon contempla les muserolles. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:31 | |
| - Oui ! Je l'utiliserai souvent pour monter Kali, mais bien sur tu pourras t'en servir ! Tu n'as pas une idee pour mes 2 chous? |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:37 | |
| Manon réfléchit. -Aladin est un cheval assez imposant... Il faudrait un truc qui fasse bien voltige... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:40 | |
| Vanessa trouva l'idee super.
- Oui! Tu as raison ! Lui rien de "froufrou".
Elle repartit a la recherche de quelque chose, et trouva une belle laniere decoree pour la voltige. C'est le seul equipement qu'elle n'avait pas !
- Oh, super! Monsieur, je vous l'achete ! |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 19:51 | |
| - J'en avais pas ! Pour Leman, je vais encore chercher.
Elle deambulait dans le marche quand elle vit un superbe licol remourre.
- Whaouh! je le veux! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Dim 26 Nov - 21:20 | |
| Zelda trainait a un stand et acheta un licol espagnol magnifique et rejoigna ses copines
-Je suis là ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Lun 27 Nov - 17:05 | |
| - Ah, Zelda !
Dit-elle en l'apercevant.
- Tu crois que ce licol irait a Leman ? Je pense que oui mais desfois, on est un peu aveugle ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au marché | |
| |
|
| |
| Au marché | |
|