| Au marché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au marché Lun 27 Nov - 21:22 | |
| Zelda regarda
-Oui , il est pas mal du tout , sa faira ressortir sa robe ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 1:39 | |
| Vanessa sauta de joie.
- Super ! madame, je prends ce licol ! Comme ca j'ai un cadeau pour chacun de mes choupinous !
Vanessa regarda les deux autres filles.
- Vous avez trouve un truc bien ? |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 15:11 | |
| Zelda était très loin , elle était devant une jument maigrissime a vendre, dédié a l'abbatoir -Oh mon dieu.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:19 | |
| Vanessa l'entendit et se retourna.
- Oh non !
Elle se mit dans une colere immense a cause de son amour toua aussi grand pour les chevaux
- Eh, vous ! Ca va pas ? Vous etes un fou furieux !
Elle dut se retenir de le frapper et continua a hurler.
- Cette jument je vous l'achete ! J'y mettrai le prix ! Vous etes un monstre !
- Eh, calmez-vous ! Je vous la vends .... euros !
- Pas de probleme ! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:21 | |
| Elle sortit son chequier, redigea un cheque sans se soucier si son compte serait a decouvert, et le tendit a l'homme.
- Voila, signez ici. Et detendez-vous !
- Non mais vous etes fou ! Me detendre ! Vu l'etat de la jument !
Elle signa, l'homme lui remit la jument et ses papiers, et elle retourna aupres des deux filles. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:24 | |
| Zelda sourit
-toi , faut pas t'ennuyer hein !
elle regarda la jument et la caressa , elle regarda ses papiers
-ou figure son nom? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:28 | |
| Vanessa rougit, quand elle prit conscience qu'elle avait fait silence partout tellement elle avait hurle. Elle regarda ses pieds.
- Oh, non ! Mais elle me faisait tellement pitie ! Et tu as vu son etat !
La jument avait peur, car Vaness' avait crie.
- Laaa, laaaa
Elle la caressa et regarda les papiers.
- Son nom c'est... voyons voir... Ah voila ! Babouchka du Kiev. Drole de nom ! Ca a l'air russe ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:33 | |
| Zelda fronça les sourcils
-c'est vraiment long. Il faudrait lui trouver un surnom..
Elle rélfléchis
-Ses pieds sont vraiment long , il me semble que Alex a des connaissances en maréchalerie..Il pourra s'en occupé de ce coté si il est d'accord.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:37 | |
| - Pour son nom, du Kiev c'est juste le nom d'elevage ! Je m'y connais un peu en russe, il me semble que cet elevage est tres repute en saut d'obstacle ! Je me demande comment elle a aterri la!
*Bon en meme temps, c'est la Russie ! On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ce pays !*
Vanessa resta pensive, puis regarda les sabots de Babouchka.
- Tu as raison, ils sont tres longs ! Je vais appeler Alex pour qu'il les lui corne. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:39 | |
| Zelda fit un deux avec ses doigts
-Attend , deux minutes , je le fais..
Elle sorti son telephone portable et telephone a Alex , elle dit tout bas
-Attend , il répond vite .. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Au marché Mer 29 Nov - 16:42 | |
| - Merci!
Elle sourit a Zelda
- Mais tu peux lui demander ? Moi il faut que je rentre avec cette pauvre Bab's!
Elle s'eloigna vers sa voiture, elle avait heureusement oublie d'enlever le van avant de venir
- A toute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au marché | |
| |
|
| |
| Au marché | |
|