| Plage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Plage... Dim 26 Nov - 20:30 | |
| La plage . J'arriva avec Gandalf sur la plage j'étais pied nu . Mon jean était retroussé jusqu'aux genoux,je n'avais pas de haut . J'étais à cru sur gandalf au pas. |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:08 | |
| zelda venait promener Kenya , sa chienne gloden retriver sur la plage quand elle vu un jeune homme
*Tien , un nouveau?*
Elle le fixait de loin pendant que Kenya allait chercher le baton que Zelda lui avait lancer | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:11 | |
| Je vis un chien allé dans les pattes de Gandalf il commenca à piaffer . -Del calma gandalf!- Il commencait à trotinné . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:21 | |
| Zelda rapella sa chienne a l'ordre qui vient tout de suite
-Kenya ! Tu sais qu'il ne faut pas ennuyer les chevaux !!
Elle releva la tete et vu le jeune homme
-sincèrement désolée.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:24 | |
| Je tapota l'encolure de Gandalf. -Ce n'est pas grave.- Je descendis du cheval . -Malgrés cette rencontre plutot mouvementé..- Je la regarda lui fis un sourire. -Enchanté !- -Je m'appelle Alessando mais appellé moi Alex !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:31 | |
| Zelda sourit-Zelda Elle poursuivit-Vous venez d'Horseland? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:33 | |
| -Oui bien sur!- Je caressa l'encolure de Gandalf qui somnolait.. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:35 | |
| Zelda sourit
-moi aussi !
Elle vu Gandalf
-Quel magnifique cheval ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:37 | |
| -Oui mais peureux!- Il dressa les oreilles . -vous êtes la depuis longtemps?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 21:40 | |
| Zelda sourit
-oui , quand même , un petit temps ^^
Zelda vu Gandalf tendre la tete timidement vers Zelda , Zelda lui montra sa main et en quelque secondes , pu lui caresser le chanfrin. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:04 | |
| -Ok.- Je fis un bond et monta sur Gandalf à crue . La petite chienne allait dans les pattes de Gandalf mais il resta calme. Je tendis la main à Zelda pour lui proposé de monté . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:11 | |
| Zelda se senti terriblement touchée et tendit sa main et prena celle de Alex , se mettant sur son cheval qui l'accepta très bien , elle ne dit rien , elle était un peu intimidée ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:14 | |
| -Tu me dis si ça ne va pas.- Je lui fis un sourire. -Retrousse ton pantalon on va allé dans l'eau!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:15 | |
| Zelda sourit
-tout va bien ^^
Zelda obéit et s'attacha a Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:18 | |
| Je commenca à aller au pas au bord de l'eau en surveillant que sa petite chienne ne pars pas trop loin . Puis du pas je partis au galop sans trot pour éviter du tape-cul! L'eau giclé de partout!!!Puis je repassa au pas surveille la chienne . Puis je commencais à avancer dans la profondeur l'eau arrivait à la cheville je marcha au pas. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:42 | |
| Zeldase retourna vers la plage
-Attend..
elle eleva un peu la voix , mais pas trop fort
-Kenya ! panier a la maison !
La chienne se tourna et parta en courant
-Voila , comme ça elle retourne a la maison..j'ai penser a tout dans son dressage ! ^^
Zeldaavait adorer le galop , tout a coup, Ganadalf commença a nager , Zelda mit un doigt sur la surface de l'eau pour faire une trainée Elle pensait
*Rah c'est agréable tout ça..* | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:49 | |
| Je voyais que Zelda apprécié^^. Puis j'alla là ou il y a pied eau quand même profonde . Il pris le galop il se dressé presque debout lors de son impulsion. Il galpé dans l'eau . -Agripe toi !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:52 | |
| Zelda se tenait a Alex , Gandalf était au bout de sa puissance et sa faisait une sensation géniale
*wah..!*
On sentait l'eau , les membres du cheval se relier energiquement et les cheveux au vent
-C'est génial !
dis Zelda; | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:55 | |
| Puis je laissa se reposer gandalf au pas et j'alla sur le sable mouillé . Je lui laissa tout son encolure . -Oui c'est sur que c'est super !- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 22:57 | |
| Zelda soufla et passa une meche de cheveux derrière son oreil
-Wah..
Elle profita de ce moment pour parler avec Alex
-Et sinon , d'où viens-tu? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:00 | |
| -Je viens d'Italie !- Je rigola un peu me revoyant parler à mon cheval en Italien! -Et toi ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:01 | |
| Zelda sourit
-L'italie , c'est beau !
Elle poursuivit
-Je viens d'espagne moi ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:04 | |
| -Ce sont des pays voisins!Enfin...Séparé par la méditerranée!- Je rigola un peu Gandalf pris le trot mais il était trés confortable. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:07 | |
| Zelda sourit
-Oui !
Elle se disait
*Il est simpa.. J'aimerais faire plus ample connaissance avec lui!* | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:09 | |
| Il se mis au petit galop puis j'atteignis la fin de la plage la ou il y avait des galets .Je fis demi tour et monta la d'une au pas pour arrivé sur un petit chemin. -Je te raméne chez toi?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:13 | |
| J'alla au pas jusqu'a chez elle.. [Out je fais le sujet chez toi] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Plage... Dim 26 Nov - 23:14 | |
| [sa marche ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plage... | |
| |
|
| |
| Plage... | |
|