| Sur la plage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Sur la plage. Lun 23 Oct - 21:39 | |
| Zelda arriva , elle croisa ses bras, mis ses tongs et marcha vers la mer , le ciel était pas bleu , ni gris , entre les deux. Zelda marchait vers la mer , il y avait de grande vague et cela s'entendait fort. *Que c'est calme..* Zelda resta là , debout , a regarder la mer. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 23 Oct - 21:53 | |
| Romain ayant aperçu Zelda sur la plage, s'approcha d'elle - C'est reposant pas vrai ? | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 23 Oct - 21:54 | |
| Zelda eu l'air de c'etre saisie. -Oh ! je ne t'avais pas vu ! Elle re-regarda la mer. -Oui , en effet .. Elle se tourna vers Romain. -J'ai entendu dire que tu savais pratiquer le surf ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 23 Oct - 21:59 | |
| Romain sourit. - C'est vrai ! les nouvelles passent vite a ce que je vois ! J'ai grandi sur une planche. Cepandant, l'eau froide ca n'est pas tès motivant ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 23 Oct - 22:00 | |
| Zelda rit. -Non ! en effet , elle doit etre glacial ! Elle se tourna vers Romain. -En été , tu nous montrera ça , hein? ^^ | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 23 Oct - 22:01 | |
| Romain rit. - Avec plaisir ! Tu pourras meme apprendre si tu en as envie ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 23 Oct - 22:03 | |
| Zelda fut de grands yeux -Vraiment ? chouette , merci ! Elle sourit. -J'ai vite peur. Ca risque de prendre du temps ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Lun 23 Oct - 22:06 | |
| Romain sourit. - Surfer ! sa fait plus plaisir que peur ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:25 | |
| Zelda rit . -On verra ça ! Elle regarda le ciel -En tout cas , c'est pas par ce temps que je me metterais en maillot ! | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:31 | |
| J'arrivais en courrant
- A vous etes la, ca fait un moment que je cherche quelqu'un
Essouflée
- comment ca va ? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:39 | |
| Romain qi appercus Chris de loin s'approcha. - Salut toi ! sa va aujourd'hui ? | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:42 | |
| - Sa va aujourd'hui, sauf que j'ai pas pu monter dans la carriere , je n'ai pu faire qu'une balade ... pff ! je me suis levé a 6 heures ce matin pour donner a manger au chevaux ! c'était extra ! pas un bruit !
Je souris ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:43 | |
| Zelda entendit Chris mais continua a fixer l'horizon. -Bonjour , Chris. Elle changea de sujet. -Vous avez déjà nager a cheval? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:45 | |
| Romain lui répondis : - Euh, j'ai déja tanter les balades sur la plage, mais a chaque fois la monture m'ejèctais avant d'aller a l'eau ^^. Et toi ? | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:45 | |
| - Oui, une fois Wildfire c'était embalé en balade et je suis tombée dans une rivière avec lui, heureusement nous nous en sommes sortis, mais c'était la seul occasion ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:48 | |
| Zelda sourit. -Ouch ! Elle poursuivit -Je l'es fais une fois , avec Manolito.. Il adore ça. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:49 | |
| Romain souris et dis : - La prochaine fois on le fais tous ensemble ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:52 | |
| Zelda sourit. -sa risque d'etre drole ! Manolito nage très vite et je suit pas toujours , parfois il part tout seul et je reste sur place ! Elle secoua sa tong , remplie de sable. -Sa peut se faire , en été .. Pourquoi pas? Elle rit. -quelque chose me dit que cet été , nous resterons longtemps sur cette plage ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 19:54 | |
| Romain rit a son tour. Vivement cet été ! On va bien s'ammuser | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:00 | |
| Elle rit. -C'est certain ! je vois d'ici les parties de volleyball et les baignades .. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:02 | |
| Romain sourit. - Moi j'vois bien quelques quelques coulés cette été ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:06 | |
| zelda rit. -Ah bon? Elle regarda le sable. -Sa te manque pas , monter a cheval? | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:09 | |
| Romain bessa la tete. - Un peu si, mais j'ai recu un mail, et je pourrai reprendre Moana dès que j'aurais recu l'accorde de la directrice | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:11 | |
| zelda sourit . -Génial ! Elle regarda l'eau qui venait a présent jusqu'a nous tous. -Si tu veux, en attendant qu'elle arrive , tu peux partir en balade sur Manolito ou Luna.. Elle sourit. | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:13 | |
| Romain regarda Zelda et lui souris. - Merci, c'est super généreux de ta part ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:15 | |
| Zelda sourit. -De rien ! 3 chevaux a la fois c'est pas évident. Je ne te propose pas Rainbow , il est en vacences , au pré ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:30 | |
| Je sortis de mes pensées
- Moi chui volontaire pour un cours ou une balade un de ses quatres ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 20:34 | |
| Zelda sourit.
-Super ! Je demanderais a Manon de programmer la balade. [édité par moi même lol] | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 21:03 | |
| Romain sourit. Ballade a quatre ! Sa promet d'etre plsu qu'intéréssant ! | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Sur la plage. Mar 24 Oct - 21:07 | |
| Zelda pouffa de rire -En effet !et très marrent ! Elle baissa la tete et regarda sa tenue. -Il serait temps que j'aille acheter des nouveaux vetements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage. | |
| |
|
| |
| Sur la plage. | |
|