| soins des pieds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 11:50 | |
| Vanessa arriva au matin pour prendre du foin qu'elle avait stocke ici.
- Oh ! pardon... je suis desolee... je ne... je... je ne savais pas... pardon... je... je m'en vais...
Elle sortit du box, s'imaginant qu'ils etaient venus ici pour faire *hummmm* mais sa curosote l'emporta et elle reparla a travers la porte du box.
- Mais... euh... vous avez dormi ici ? Qu'est-ce que vous etes venus faire dans ce box ? |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 19:48 | |
| Je me détacha de Zelda un peu gêné de l'apparaission de Vanessa . -O salut Vanessa..on ai venu dormir ici parcequ'il y a quelqu'un qui essaie de voler des chevaux ...et puis rien d'autre...- Je fis un clin d'oeil à Zelda en me mordant la lévre . |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 21:21 | |
| vanessa fut surprise, et meme si elle ne voyait pas le clin d'oeil, elle le sentait.
- Pour le "rien d'autre, je te crois pas trop... mais qui veut voler des chevaux ? Et lesquels ? |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 21:25 | |
| Zelda fit oui de la tete discretement , aussi gênée que Alex , elle tourna la tete vers Vanessa , un peu rougit , et revena au sujet
-C'est une longue histoire.. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 21:47 | |
| Vanessa tint pas compte de la gene des deux amants, et continua
- Raconte ! Tu sais comment je suis sur tout ce qui touche a ca, tu l'as bien vu au marche ! |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 21:51 | |
| zelda était encors sous le choc de la venue de Vanessa ^^
-Bien hier , Alex avait fait les pieds de Babs , et après, on l'a rentrer au box , le temps d'un baiser et quelqu'un taquinait alex de dos , lui lançant des cailloux , alors dans un moment d'inatention , il s'est enfui avec Babs , on l'a ratrapé et on a décidé de passer la nuit pour surveiller.
Zelda avait zapper pleins de détails , elle n'allait pas raconter ce qui c'était vraiment passer avec Alex et elle même ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 21:56 | |
| [hihi sous le choc]
Vanessa bondit [XD]
- Quoi ? Bab's ? Quelqu'un a essaye de voler ma Bab ? Je vais le tuer ! Vous l'avez vu ? |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 21:57 | |
| Zelda fronça les sourcils et calma Vanessa
-du calme. Oui , on l'a vu. Mais la question est , pourquoi volé un cheval maigre ainsi au lieu de chevaux en pleine santé? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 21:59 | |
| - Alors, allez le decrire a la police ! Bab's doit etre tres speciale... Je pense que je vais l'enfermer la nuit... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 22:01 | |
| Zelda fit non de la tete
-Pas maintenant. Il nous surveille. J'en suis sûre. Si il apprend qu'on a été a la police , il se vangera. | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 22:02 | |
| - Non, je pense que je devrais prendre ma voiture, avec un cheval ce serait trop risque, et faire style d'aller a super U |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 22:03 | |
| zelda fit non
-vanessa , non ! Hors de question ! Plus tard ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Dim 3 Déc - 22:05 | |
| Zelda soupira
-pour tout ce que je t'es dis ! a tout les coups il nous écoute , lui , nous devons surveiller Babs tout le temps ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 1:03 | |
| Vanessa se resigna...
- Bon d'accord, j'appellerai Manon tout a l'heure... elle pourra peut-etre y aller ! Ah, mince ! Maintenant je la'i dit ca va plus... On devrait trouver des noms de code pour ce genre de situation ! |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 13:56 | |
| Je n'avais pas ausé dire un mot dans cette conversation je regardé Zelda avec un sourir et la pris deriére par la taille . -Oui c'es sur des noms de code ...- |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 17:13 | |
| Vanessa jugea que c'etait le bon moment pour partir.
- Bon, je vous laisse les namoureu ! Je vous appelerai plus tard !
Elle se dirigea vers la clinique. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 20:56 | |
| Zelda fit un clin d'oeil a Vanessa
-a plus !
Elle tourna la tete vers Alex tout en restant dans ses bras , ses yeux disait comme elle avait été embarassée durant cette conversation ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:22 | |
| Je regarda ces yeux je l'embrassa tendrement toujours par derriére . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:25 | |
| Zelda ferma les yeux et se retourna dans ses bras pour etre face a lui et pouvoir l'embrasser , elle était plus petite que Alex et se mit sur la pointe des pieds pour etre plus a sa hauteur | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:28 | |
| On étais toujours dans le box je la porta comme une princesse en continuant à l'embrasser . Puis je détacha les lévres des miennes. -Tu veux que l'ont fasse quoi?- Je la regarda toujours en la portant . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:30 | |
| Zelda le regarda avec un sourire en coin
-Peut-être la même chose que toi? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:33 | |
| Je souria un peu lui fis un baiser . -Alors ou tu veux qu'on aille ?- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:35 | |
| Zelda sourit et mit ses mains derrière sa nuque
-Mmh , au resto , ici , chez toi , au ciné , partout , tant que c'est avec toi , tout est merveilleux !
Elle l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:42 | |
| -Euumm ciné ,resto , chez moi ?Ca te va comme planning?- Je l'embrassa elle était toujours dans mes bras . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:43 | |
| Zelda sourit
-Mmh , tu va faire de ma vie un nirvana ! bien sur que sa me va ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:46 | |
| Je l'embrassa . Puis je l'ammena vers la voiture je la déposa dedans et m'assis . Je démarra la voiture embrassa Zelda et commenca à rouler . [Tu peux faire le sujet je vais manger +] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Lun 4 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soins des pieds | |
| |
|
| |
| soins des pieds | |
|