| soins des pieds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 21:42 | |
| -Comment on fait ?- Me pinca la lévre. |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 21:43 | |
| Zelda était anxieuse , puis se tourna , prise d'une idée
-Ecoute , dans ce box il y a une porte , là , bien disimulée dans le mur , qui donne acces a un petit terrain , on a cas aller par là , prendre nos deux chevaux , leurs mettre une bride et le poursuivre , Babs n'ira pas loin, elle est craintive ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 21:49 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 21:50 | |
| Zelda sorti , en essayant de faire le moins de bruit possible , elle se dirigea vers le box de Rainbow et lui mit un bridon
*Mon chéri .. Je compte sur toi !*
Zelda alla voir discretement si Alex était pret | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 21:52 | |
| [c'est quoi ce delire ? Bab's n'est pas baie!] |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 21:53 | |
| |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:07 | |
| J'étais pret Gandalf endormis à moitier! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:08 | |
| Zelda chuchota
-pret..? a trois , on ouvre la porte et on grimpe a cheval , on part au pas , on le suit discretement , et après on part au galop ! sa va? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:10 | |
| -Ok..- J'attenda son top départ. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:11 | |
| Zelda respira et compta
-1..2..3... go !
Elle ouvrit et monta sur Mano, et contourna discretement sans que l'homme ne la voit. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:22 | |
| Monta sur gandou et fis de même à l'apposé d'elle pour que j'encadre bab's. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:24 | |
| zelda fit un signe pour dire qu'on partait au galop , elle fit des signes avec sa main pour lui dire qu'on l'encadrait | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:26 | |
| Fis une pression du pas galop Gandalf partie comme un furi les oreilles en arriére et se metta sur un coté . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:30 | |
| Zelda fit de même , et encadra l'homme, il fut sésieet chercha a s'enfuire
-Rainbow , maintenant , ce sera sans doute la seule fois que je t'auroriserais a te cabrer , mais maintenant , vas-y !!!!
Zelda serra ses molets et et racourcissa ses renes , Rainbow se cabra et lança violament ses antérrieur vers l'avant , et percuta l'homme mais il se releva , zelda était paniqué
-Quesqu'on fait?! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:45 | |
| L'homme portait une cagoule. Il s'enfuit laissant la julent la . Essayant de rattraper le jeune homme mais je ne le vi plus . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:49 | |
| Zelda fronça les sourcils et arriva au pas avec la jument
-Laisse , on l'aura un jour au l'autre.. MAis en attendant , il faut sourveiller la miss et qavoir pourquoi il veut une jument maigre comme ça alors qu'on possède de magnifique étalons.. en pleine santé ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:53 | |
| Je descendis de gandlaf et rassura la jument . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:55 | |
| zelda regarda Alex la rassuré , et sourit a la jument
-c'est fini ma belle , c'est fini.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 22:57 | |
| Je la pris par la longe quand à gandalf il me suivait! Et je la conduit au box . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:01 | |
| Zelda restait sur Rainbow , ce n'était pas le cheval modèle ! Elle l'écarta de la jument
-J'ai beau avoir appris a controler les chevaux les plus compliqué , Rainbow est un étalon et je ne pense pas pouvoir le controler si il a décider de faire un poulain a melle babs ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:04 | |
| Je rentra vite Bab's puis mis gandalf dans le box . -C'est un étalon!- Puis je réflechissa . -Il vaut mieux qu'on reste la cette nuit ..- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:06 | |
| Zelda donna son accord
-Oui , tu as raison...
Elle rentra Rainbow dans son box et enleva sa bride , elle le caressa , lui donna ses carottes et sorti
-Il risque de revenir.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:09 | |
| -Oui .- Je regarda autour de moi . -On se mettre dans ce box . Je le montre du doigt. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:09 | |
| zelda donna son accord
-Ok , sa marche , on l'entendera , si quelqu'un ouvre le box ! je metterais un cadna de vélo sur l'ouverture de son box. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:19 | |
| Zelda regarda l'heure
-Le soir tombe , il est 20 h .. Alons déjà dans le box.. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:22 | |
| -Ok .- J'ouvris la porte du box . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:27 | |
| zelda entra et s'asseya , elle mit énorme couverture sur la paille et s'asseya dessus. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: soins des pieds Ven 1 Déc - 23:29 | |
| M'assaya à coté d'elle . Puis je m'alllongea enlevant mon haut à cause du petit endroit fermé ou nous étions . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soins des pieds | |
| |
|
| |
| soins des pieds | |
|