| balade a la plage en tete a tete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: balade a la plage en tete a tete Mer 29 Nov - 22:49 | |
| Zelda était en peignoire et en dessous en bikini , a cru sur Mano , elle attendait Alex | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Mer 29 Nov - 22:56 | |
| J'arriva sur gandalf il avait une breide western et moi j'avais juste un maillots avec des fleur bleu de thaiti . Je flatta l'encolure de Gandalf vus Zelda arriva au petit galop le conduisant avec une main . |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 20:45 | |
| Zelda sourit
-On y va !
elle emprinta le sentier qui menait a la plage
-Il fait vraiment bon aujourd'hui ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| -Oh oui!- Vus le soleil briller sur les cheveux blond de Zelda. Me mis juste à coté de Zelda. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:04 | |
| zelda regarda les arbres etse tourna vers Alex , elle lui vola un baiser ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:10 | |
| [ b]Quand elle détacha les lévres des miennes je suiva son mouvement mais failli me gameler![/b] -On commence à s'approcher de l'eau aller sur le sable mouiller les détendre et à l'eau!- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:14 | |
| Zelda enleva son long gilet et le jeta sur la plage et entra dans l'eau , elle mit ses lunettes de soleil , Manolito adorait l'eau ! | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:18 | |
| Pris le galop pour la rattraper et éclabousa tous le monde en entrant dans l'eau!! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:20 | |
| Zelda rit en reçevant les éclaboussures et éclaboussa Alex en faisant bien attention de ne pas faire peur a Gandalf ^^ | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:30 | |
| Fis des déplacements latéraux pour éviter tout ça puis je fis avancé Gandalf dans la pronfondeur. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:31 | |
| Zelda le suivait , Manolito n'étant pas très grand , il nageait , et adorait cela ! Zelda se laissa tomber sur le coté et nagea a coté de Manolito | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:39 | |
| Gandalf avait encore bien juste la tête dépassais je me mis à coté de lui puis alla vers Zelda et l'embrassa . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:41 | |
| Zelda l'embrassa puis se détacha deux minutes , avec un sourire conquin
-C'est quoi , ton fantasme? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:43 | |
| Je réflechissa deux minutes .J'eu un sourire coquin . -Toi et moi sur une île deserte ..- Je rigola . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:45 | |
| Zelda rit
-On s'isolerait quelque jours ?
Elle rit et l'embrassa | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:47 | |
| -Ouii.....- Puis je me détacha d'elle mes lecha les lévres et puis alla vers gandalf. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 21:48 | |
| Zelda ratrapa manolito et sacrocha a son encolure | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:10 | |
| Me remis dessus puis j'alla ou l'eau arrivé au articulations des membres. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:12 | |
| Zelda fit de même , il ne fallait pas trop fatigué les chevaux !
Zelda avec les cheveux trempé ainsi que son bikini noir , elle avait de nature la peau un peu bronzé et un ventre plat , elle tenait les renes d'une main et son autre main pendait le long de sa jambe | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:14 | |
| J'alla vers elle et lui chochota à l'oreille . -Oua t'es sexy ..- Je rigola un peu. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:22 | |
| Zelda rigola et lui fit un bisou sur le front
-si tu savais comme tu l'es aussi .. | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:24 | |
| Je me tenu droit resortant mon torse et me lecha les lévres pour donner la tentation à Zelda. |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:25 | |
| Zelda sourit
-tu penses ici , maintenant..? | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:31 | |
| Je regarda de part et d'autre et vis la plage deserte . -Pourquoi pas ?Attachons les chevaux la bas puis on va sur le bance de sable la bas .- |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:33 | |
| Zelda sourit
-ça marche ^^
Zelda parti au petit trot pour rejoindre l'eau , Mano nagea jusque là bas et ils arrivèrent sur la petite ile | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:34 | |
| Je la suivi puis Gandalf la suivit . J'arriva sur la petite ile puis attacha Gandalf . |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:35 | |
| Zelda fit de même , elle s'aventura un peu plus loin , caché par quelque buissons | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:40 | |
| Je courra un peu por la rejoindre la prsi par la taille deriére elle pour qu'elle me conduise ou elle voulait... |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:41 | |
| zelda trouva un endroit paradisiaque
-Waw ! c'est magnifique !
Elle se tourna vers Alex , comme une sorte de confirmation | |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: balade a la plage en tete a tete Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| Il y avait une belle cascade . Puis je la pris dans mes bras et l'embrassa. |
|
| |
Contenu sponsorisé