| sondage qui sert a rien | |
|
|
|
As-tu des freres et/ou soeurs ? | Oui, une soeur. | | 11% | [ 1 ] | Oui, un frere. | | 33% | [ 3 ] | Oui, un frere et une soeur... | | 11% | [ 1 ] | Oui, deux freres... | | 11% | [ 1 ] | Oui, deux soeurs. | | 0% | [ 0 ] | Oui, deux soeurs et un frere... | | 11% | [ 1 ] | Oui, deux freres et une soeur... | | 0% | [ 0 ] | Oui, plus que ca, et + de soeurs que de freres. | | 0% | [ 0 ] | Oui, plus que ca, et + de freres que de soeurs. | | 0% | [ 0 ] | Non, fils/fille unique... | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: sondage qui sert a rien Ven 1 Déc - 5:34 | |
| Voila un pti sondage qui sert a... pas grand chose... meme rien d'ailleurs !
C'est bien le but ici, non ? FLOODER ! ^^ ^__^
Repondez juste pour le fun ! |
|
| |
Alex C. Invité
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Ven 1 Déc - 11:35 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Ven 1 Déc - 20:32 | |
| Un frère qui sert a rien ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Ven 1 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 0:24 | |
| rIen !! mdrrrr o moins j'ai lordi ^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 0:26 | |
| c'est moi l'enfant unique :p | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 0:57 | |
| rrOOo !! moi chuis tte seule | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 0:58 | |
| moi chui happy d'etre toute seule fin j'aurais voulu un tit frère pour tapé dedans mes bon.. >< Zelda la sadique | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 0:59 | |
| Romain : je t'es dis hein , tu m'ammènes ton frère je le bouffe | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 1:00 | |
| oh tu es méchante ^^ moi ma moman elle est nourrice donc jpeu me défouler sur lé autre^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 1:00 | |
| Ouais bah au moins il aurait su se défendre a l'école >< | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 1:29 | |
| moi mon frere j'aimerais pouvoir lui taper dessus, mais quand je le fais je me fais taper dessus par ma mere! |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 13:26 | |
| Moi mon frère il a 21 ans alors j'esseye de pas trop m'y frotter ! mDrrr | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 13:52 | |
| moi pareil ma soeur 24 et mon frere 27 mdrrr ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 13:54 | |
| pfouah du coup j'suis pas l'seul a pas avoir de défouloir ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 13:55 | |
| ben si ... mdr moi jme défoule dedans quand mme ! XDD mdr ! sinon ..;ben j'ai ma peluche de panda ! MDR ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 13:57 | |
| Ouai ^^ c'est une solution : Eh Steeve tu permet que j'te casse la gueule ? Y va etre content mon fréro mdrr | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 13:59 | |
| lol moi tte facon, jpeu toujours taper avec mes tit poing ! mdr ! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 14:00 | |
| mdrr Tu risquerai de t'envoler ^^ | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 17:20 | |
| non moi il a 11 ans, mais pas de defouloir... alors quand je suis enervee je me defoule en saccagent sa chambre ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 17:23 | |
| lol ... après tu doit ranger ... embetant ! t'as pas un punching ball ?
| |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 17:26 | |
| il est nul... il s'envole presque : il est bourre de coton ! non en fait je fais progressivement et je dis que c'est lui...
NIARK NIARK NIARK
>< Vaness' la sadique |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Sam 2 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Lun 4 Déc - 2:44 | |
| eh roamin, les noms de freres ca le fait pas ! Steeve et Tanetoa... lui au moins il a pas un nom tordu ! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Lun 4 Déc - 2:44 | |
| Et pis repondez les gens ! On est pas que 7 sur ce forum ! |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien Lun 4 Déc - 20:12 | |
| Nah en fait, il s'appelle Tanetoa aussi >< alors tu vois c'pas très cool j'ai l'impression de m'appeller >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage qui sert a rien | |
| |
|
| |
| sondage qui sert a rien | |
|