| Arrivé de Hayden . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Hayden Invité
| Sujet: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 21:44 | |
| J'arriva sur la parking sortis les valises de la voiture . Puis je quitta mes parents et m'assis sur un banc . |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:18 | |
| Manon arrivait de sa maison. Elle vit un nouveau.-Bonjour ! Elle se planta devant lui, souriante.[Au fait, ton âge doit être 15 ans. Modifie ton profil, STP ! ] | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:21 | |
| -Bonjour madame .- Je me leva du banc . |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:25 | |
| [J'ai bien dit 15 ans, pas 16 !] Manon tendit la main. -Tu dois être Hayden ? | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:27 | |
| [J'aime pas les nombres impairs! ]-Oui je le suis .- Je lui fit un sourire timide. |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:28 | |
| [Oui, mais c'est la même règle pour tous les premières année !Lol !] -Enchantée ! Bienvenue, je suis Manon, la directrice ! Elle le guida à l'entrée. | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:30 | |
| Je pris mes valises et la suivis . J'étais un peu intimidé . |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:35 | |
| -Bon, nous y voilà ! Manon l'avait guidé jusqu'au hall. -Hum... Tu es nerveux ! Mais, ne t'en fais pas, ici, tu vas vite t'habituer ! | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:36 | |
| -Merci .- Je la regarda à peine . -Oui assé..- |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:38 | |
| [S'il te plait, il serait temps de mettre 15 ans ,sinon, pas de jeux.] Manon n'insista pas. -Avant que je te laisse t'installer, tu as des questions ? | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:40 | |
| -Euu non pas du tout .- Je fis un sourir timide . |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:41 | |
| -D'accord ! Bon, en tout cas, mon bureau est ouvert. Manon montra le dortoir du doigt. -C'est ta nouvelle maison !^^ | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . Ven 1 Déc - 23:43 | |
| -Ok merci beaucouop .- Je rentra dans le dortoir pour m'installer . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Hayden . | |
| |
|
| |