| Waich t'es ki toa derrière ton écran ? | |
|
+4Romain P Audrey S. Zelda S. Ancienne Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:13 | |
| Bah, moi, c'est Manon, 14 ans ET DEMI !^^ | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:16 | |
| n'ets moi ! chui belle hein? N'oubliez pas que je suis déjà morte 37 fois | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:17 | |
| Mwa en vré de vré jmapelle Maeva :p ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
Nombre de messages : 1123 Age : 41 ¤ Métier : Aucun ¤ Cheval : Aucun ¤ Classe : Aucun Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:18 | |
| Moi j'me nomme Zaza super zombie papoute vilaine et je saisplus quoi , et j'ai ms tripe qui sorte pas ma jambe gauche yahaaa !
[clap] | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 41 ¤ Métier : Moniteur d'obstacle et de jeux équestres ¤ Cheval : Appy des Chouans, Kaban du Feugret, Eclair ¤ Classe : .. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:18 | |
| ^Zelda tu es.. pitoyable XxdDDd | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:19 | |
| je sais , mais que veux tu.. ^^ | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:22 | |
| Zelda tu es ... magnifique ! mDr Moi m'appelle Tanetoa >< j'ai 16ans et j'suis l'canard WC dans la pub ! ptdrr | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:23 | |
| pstt , j'ai mes info , d'après Leila , il est cardiaque :p mdrr | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| |
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:25 | |
| t'imagine même pas...
[Romain , ma prof de ndls qui m'a collé deux heure , elle me la rapeller , merde !] | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:26 | |
| Le pire, c'est ki en a po 1 ki répond de vré ! VZêtes chelou : !!!!lol | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:27 | |
| mdr | |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:28 | |
| ah nah mais l'pire c'que c'est Vrai que j'm'appelle Tanetoa et que j'ai 16ans >< c'pas d'ma faute si les prénoms Tahitiens sont tordus >< | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:28 | |
| Si moi !!!! lol ! jmapl Maeva ^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:38 | |
| moi on m'apelle pas , on vient m'chercher , NA | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:38 | |
| je rêve ^^^^ | |
|
| |
Ancienne Admin Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
Audrey S. Nouveau
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 0:47 | |
| la troisième tof c moi ki lé priz ! c moi et mon poons préféré : Manoo ! jlm tro cette photo... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 1:44 | |
| |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 12:53 | |
| Kelza.skyblog.com Mon blog ... et pour une tit e Présentation :
Cécile ... 13 ans ... bientot 14 en 3eme, J'ai un cheval
Gavrocheandme.skyblog.com
Voilouu | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 13:14 | |
| pfouaah j'suis l'seul a avoir un prénom tordu >< | |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 17:06 | |
| Moi jl'adooore ton prénom ! | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 17:07 | |
| Et Zelda ?? comment tu t'appelle ?
[ jme fait chiiiier y a persooone ] | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 17:18 | |
| Zelda veu pas dire ! Elle dit juste vilaine zombie papoute ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 2 Déc - 17:25 | |
| et moi ze veu savooooiiiiiiiiiir ! v pleurer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? | |
| |