| Waich t'es ki toa derrière ton écran ? | |
|
+4Romain P Audrey S. Zelda S. Ancienne Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 13:38 | |
| MAEVA [ Désoler pour celle qui s'appelle Maeva xD mais Maeva s'ma chienne oussi ^^ ] My little Darling Cherche sa Baballe ^^ Quand on regarde dans ses yeux on peux y lire " Donne moi mon nonosse ! GROUILLE TOI"Après c'etre Promener 3heures Mademoiselle ne veux plus bouger alors il faut la porter jusqu'a la maison, où elle ira se foutre sur ma planche de surf xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 13:45 | |
| ah radical le changement de sujet !
elle fait du surf aussi ta chienne? |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 13:45 | |
| j'sais pas mais elle est fan de ma planche >< bah tiens d'ailleur là elle dort dessus ! >< | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 13:49 | |
| mdrrrr
en ce moment (je dis bien en ce moment|) elle ets comemnt ta planche? |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 13:50 | |
| lol le grand Amour en ta planche et ta chienne !!! | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 13:52 | |
| Bah en ce moment c'est une shortboard rip curl blanche avec des tribal rouges a l'avant | |
|
| |
Matt O. Fidèle
Nombre de messages : 492 Age : 39 ¤ Métier : prof de cross ¤ Cheval : koumia / Oxnead / Américan Boy ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 13:53 | |
| youa ( j'esseille de l'imaginer sachant que rip curl et ma marque préférer !) | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 14:02 | |
| cool ! les shortboard c'est pas mal et t'imagines bien que j'aime les tribal (rouges ou non XD), moi la fan de maoris |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Sam 16 Déc - 21:18 | |
| Je le dis moi même : la plache de Tanetoa ( si t'as pas changé XD ) l'es trow belle ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Dim 17 Déc - 13:34 | |
| ben sachant qu'il se prend un recif toutes les 2 semaines... |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Dim 17 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Dim 17 Déc - 17:14 | |
| ben oui... ya des doues... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Dim 17 Déc - 21:05 | |
| nah mais celle que tu as vu de planche Papoute c'est celle qui est signée par Malik Joyeux ! Je surf pas avec sinan j'vais la bousiller ! xD | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Dim 17 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Dim 17 Déc - 23:02 | |
| c sur... tu bousilles pas une planche signee par Malik Joyeux ! D'ailleurs si un jour tu la veux plus, envoie-la moi ! (je paierai les frais de port) XD |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Dim 17 Déc - 23:17 | |
| un jour ... Tu risques d'attendre longtemps xD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Lun 18 Déc - 1:56 | |
| |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Lun 18 Déc - 10:26 | |
| si tu meurs j'érite de ta planche ! lol | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Lun 18 Déc - 11:18 | |
| Comptez dessus et buvez d'l'eau clair , Papoute c'est un ZOMBI , il est déjà mort X fois et il peut plus mourir ! ahahahah! | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Lun 18 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Marion E. Habitué
Nombre de messages : 253 Age : 38 ¤ Métier : Professeur de randonée/Professeur de Pony Games ¤ Cheval : Dream tradition/Oana ¤ Classe : Depuis quand les profs vont en cours ? :O Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Lun 18 Déc - 13:54 | |
| - Romain P a écrit:
- Zelda tu es ... magnifique ! mDr
Moi m'appelle Tanetoa >< j'ai 16ans et j'suis l'canard WC dans la pub ! ptdrr TANETOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS VRAI CANARD VA! Eclair | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Lun 18 Déc - 18:53 | |
| ben tant mieux pour lui ! il peut rester avec sa papoute pour tuojours ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Lun 18 Déc - 21:13 | |
| y'a un mois Tanetoa et moi avons jouer a rentrer dans la boiboite et à s'enterrer a tour de role , c'était suyper | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Mar 19 Déc - 20:49 | |
| mdrrrrrrr
pour les debiles (comme moi j'ai mis 5 minutes a comprendre)
boiboite = cercueil |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Mer 20 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Mer 20 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Mer 20 Déc - 11:49 | |
| zombi= heuu ( sé qui déja qu'on dit le zonby ? [j'suis blonde xd]) | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Mer 20 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
Matt O. Fidèle
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Mer 20 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Waich t'es ki toa derrière ton écran ? Mer 20 Déc - 17:06 | |
| papoute=zelda
ou
papoute=tetes a claques (le siiiiite bien sur !) |
|
| |
Contenu sponsorisé