| karaoWké | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: karaoWké Sam 2 Déc - 1:32 | |
| J'ai envie de chanter ce soir moi !
chantons ensemmblleuuuuh
Ih Barbie! Ih Ken ! Do you wanna go for a ride? Sur Ken ! Jump in.
Im Barbie girl in a barbie woooooord Life in plastic its fantasticcc
même que je connais par coeur :p depuis mes 5 ans d'ailleurs ><
Voyons , je vais trouver l'inspiration...
ah ah !
Je suis une femme amoureuseeeeee Et je brûle d'envie de dresser autour de twaaaaaa Les murs de ma viiiiiiiiiiiii''
ah oui une que j'adore !
Youuupiiii dansons la cariiiiocaaaaaa c'est biennn faisez tous comme moiiiii Oh oui youpiiii avec la cariocaaaa tant pis s'il faut dire au autre danse au rewaaaaaaar | |
|
| |
Zelda S. Admin
Nombre de messages : 5414 Age : 39 ¤ Métier : Directrice, Psychologue ¤ Cheval : Manolito, Zeus, Romero ¤ Classe : aucune Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 1:37 | |
| Une magnifique chanson ^^
Il est bien tard Je comprends La terre a déjà fait deux tours. Mais tu sais ça fait longtemps Que je patiente jusqu'à ce jour. Plus on attend et plus C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords, Mais je n'suis plus vraiment sûr Que cela nous serve encore. Si j'abuse de ton temps, Je m'excuse j'veux t'dire seulement.
{Refrain:} C'est ma faute {x2} Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute {x2} Si l'on est plus rien l'un pour l'autre.
Je n'veux pas que tu pardonnes encore Ni même que tu m'écoutes Je veux que la nuit quand tu dors Tu n'aies jamais plus aucun doute. Je dois partir maintenant Et laisser tourner la Terre Et laisser la poussière Du temps recouvrir notre histoire entière. Mais j'abuse de ton temps J'ai plus d'excuses je pars maintenant, Je sais j'abuse de ton temps, J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement.
{au Refrain, x2} | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 1:41 | |
| euh... les parole... boff.... en fait c'est (je suis anglophone) : Hi Barbie ! Hi Ken ! Do you wanna go for a ride ? Sure Ken ! Well jump in.
I'm a Barbie girl, in a Barbie woooorld, Like I'm plastic, It's fantastic You can brush my hair, And dress me everywheeeeere, Imagination, Like it's your creation! Bon, c'etait quand meme pas loin ! Avec ma best on trip trop dessus ! D'ailleurs j'ai la chanson anti-barbie ! Encore plus marrant ! Si vous la voulez, donnez votre adresse msn ! |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 13:07 | |
| ben moi jveu bien ... tu l'a mon adresse non ?? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 13:20 | |
| Moi c'que j'aime comme chanson c'est euhhh
Les insectes sont nos amis Mais il faut les aimer aussi Mais conaissez vous le nom de mes nouveaux compagnon ? Laissez moi vous présenter mes bébètes préférées ...
[J'ai la flemme de mettre la suite ^^] C'nul comme chanson mais j'adore mdrr | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 17:23 | |
| attends moi je suis fan de tryo, alors je vous met mam'zelle bulle ! en entier en plus !
Mam'zelle Bulle, avait un reve un peu special, pour une bulle, quitter la terre, c'est peu banal. Mam'zelle Bulle ! Comme un funambule qui reverait de s'envoler.
A l'envol d'un ballon, Bulle s'est accrochee, championne de l'aviation, Bulle commence a s'elever. Au-dessus des arbres, un alpiniste anglais, [Hello !] lui indique le haut de la montagne, mademoiselle n'est pas rassuree. Elle se demande, ou le ballon se dirige. Mademoiselle de tout en haut avez-vous le vertige ?
Mam'zelle Bulle, avait un reve un peu special, pour une bulle, quitter la terre, c'est peu banal. Mam'zelle Bulle ! Comme un funambule qui reverait de s'envoler.
Balayee, par un vol d'helicoptere, c'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air ! Guidee par le planeur, le bourdon d'un ULM, qui tire derriere lui un drapeau avec ecrit : Je t'aime ! Dire bonjour aux avions, croiser des hotesses de l'air [Bonjour !] Des colombes, des pigeons, battant des ailes a l'envers.
Mam'zelle Bulle, traverse les nuages, enfile un pull, il fait froid au-dessus des orages. Mam'zelle Bulle ! Comme un vers luisant qui reverait d'un feu follet.
Mam'zelle Bulle, tourne la tete en arriere. Elle apercoit un point, qui ressemble a la Terre. Faut faire vite ! Une bulle ca peut eclater ! Elle croise Spoutnik le satellite qui lui a tout explique.
Mam'zelle Bulle, n'est pas tres noctambule. N'a pas prevu dans son paquetage qu'il ferai noir dans les nuages. Mam'zelle Bulle ! Comme un papillon de nuit vers l'etoile qui l'eblouit.
Au ciel etoile, Bulle s'est accrochee. Et c'est dans la voie lactee que Mam'zelle decida d'habiter. Ainsi dans le ciel, depuis des millions d'annees, Madame la Terre observe cette bulle illuminee.
Chaque soir, quand la nuit vient a tomber, Mam'zelle Bulle sur nous veille jusqu'a ce que le soleil l'interpelle. Mam'zelle Bulle ! [Oh Allez la ! Allez la ! C'est le soleil qui te parle ! Woh] Mam'zelle Bulle ! [Laisse la place, pour que ce se leve le jour !] Comme un funambule qui reverait de s'envoler !
Mam'zelle Bulle, avait un reve un peu special, pour une bulle, quitter la Terre, c'est peu banal. Mam'zelle Bulle ! Comme un funambule qui reverait de s'envoler. [x 2]
Mam'zelle Bulle ! [x2] |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 17:25 | |
| ca a l'air drole ! Mam'zelle bulle ..! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 17:27 | |
| |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 17:30 | |
| stu veu ! jtrouve pas sur radioblogclub ... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 17:34 | |
| |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Sam 2 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Romain P Membre moteur
Nombre de messages : 1872 Age : 33 ¤ Métier : élève ¤ Cheval : Moana ¤ Classe : 1ère Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 17:35 | |
| moi j'aime bien, de tryo, Désoler pour hier soir
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis
Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Bon ben salut, on s'appelle0 Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier "hé mali !"0 Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:31 | |
| je suis faaaaaaaaaaaaaaaan
accroche au cordage, t'as failli t'aplatir comme un blaireau ! |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:34 | |
| héo héo tu voulais pas redescendre ... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:35 | |
| quitte a vivre en hauteur, c'est mieux que de se pendre ! |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:37 | |
| l'année passé on arretait pas de chanter une chanson de tryo , on avait l'air conne au vestaire ><
-Embrasse moi dessu sbord vient mon ange retracer le ciel J'irais crusifié ton corps Pourais-je Dépunaiser tes ailes? T'embrasser Te mordre en me^me temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant te suplier de me revenir et tout faire oh tout pour te voir partiiiir et vient , emmènemoi là bas donnes moi ta main que je ne la prenne pas écorche mes ailes envoles-moi et..... ( connais pas là ) Mille fois entrelaceons-nous enleveons nous mêmeen dessous serres moi encore serres moi jusqu'a étouffé de toiiiiii il y a des salauds qui brisent le coeur des femmes et les femmes qui ne savent plus trop d'où l'amour tire son charme papillon de fleur en fleur d'amour en amour de coeur ceux qui n'ont qu'une étoile et ceux qui .... ( paroles ? mdr ) A force de ( mdr... ) on en finirait par se mordre a quoi bon se retenir quand on est capable du pire malgré nous malgré nous tralalaaa jconnais plus après lool | |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:43 | |
| Jl'adooore celle la !! hein vaness ! XD | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:52 | |
| Zelda la ou tu connais pas c'est "et laisse-toi tranquille a la fois" |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Dim 3 Déc - 21:58 | |
| de rien je connais tout tryo par coeur ! |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Lun 4 Déc - 3:13 | |
| sinon saez :
Encore un jour se leve sur la planete France Et je sors doucement de mes reves et je rentre dans la danse comme toujours il est 8 heures du soir j'ai dormi tout le jour je me suis encore couche trop tard je me suis rendu soul
encore, encore une soiree ou la jeunesse france encore, va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens alors on, va danser et faire semblant d'etre heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira meiux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque les hommes crevent sous les ponts et ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions contens d'etre a genoux Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous Devenir fous... x2
Encore un jour se leve sur la planete France Mais j'ai depuis longtemps perdu mes reves je connais trop la danse Comme toujours il est 8 heures du soir j'ai dormi tout le jour et je sais, qu'on est quelques milliards a chercher l'amour
encore, encore une soiree ou la jeunesse France encore, elle va bien s'amuser dans cette belle urgence alors, elle va danser et faire semblant d'exister qui sait, si on ferme les yeux on vivra vieux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque les hommes crevent sous les ponts et ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions contens d'etre a genoux Puisque je sais qu'un jour on nous nous aimerons comme des fous Comme des fous
Encore un jour se leve sur la jeunesse france mais j'ai perdu mes reves je connais trop la danse et je sais qu'on est quelques milliards
Encore un jour se leve sur la planete France j'ai depuis longtemps perdu mes reves je connais trop la danse comme toujours il est 8 heures du soir j'ai dormi tout le jour je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour...
bon j'espere que vous chantez bien la sinon je vous tue ! J'y ai passe 35 min |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: karaoWké Lun 4 Déc - 20:16 | |
| bah moi j'l'ai pas lu alors comme sa sa va plus vite ^^ | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: karaoWké Lun 4 Déc - 20:17 | |
| waaaaaaaaaaah j'avis te taper ! et viens au cours de voltige... |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: karaoWké Lun 4 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Lun 4 Déc - 21:38 | |
| t'ention j'en est une génial ! elle est mieux que tou !
Met tes deux pieds en canard c'est la chenille qui redémaaarrre | |
|
| |
Romain P Membre moteur
| Sujet: Re: karaoWké Lun 4 Déc - 21:51 | |
| Canard ? * Dresse les oreilles* Mdrrr | |
|
| |
Zelda S. Admin
| Sujet: Re: karaoWké Lun 4 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karaoWké | |
| |
|
| |
| karaoWké | |
|