| Hayden à coté de la fontaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Hayden Invité
| Sujet: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 14:31 | |
| J'arriva dans le parc qui était inanimé . Seul quelques petits oiseaux picorer des miettes . J'étais seul je me mis sur le rebord de la fontaine . Puis je regarda mon reflet dans celle ci . Je mis mon index dedans ce qui fis brouiller mon image . |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 14:55 | |
| J'arrivais dans le parc, un livre a la main, Peps me suivait, je m'assis sur un banc et commencais a lire ! | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 15:37 | |
| Je vus un oiseuax se poser au bord de la fonaine et boire quelque goutte de la fontaine au bonheur . Quelque piéce y étaient déposé on fond de celle ci elle refléter le soleil . Quelques nuages ne les faisaient plus s'intiller mais la fontaine était toujours aussi belle . |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:33 | |
| Je tourna le regard vers une jeune fille qui lisait un bouquin . Elle s'intiller encore plus que les piéces au fond de la fontaine . |
|
| |
Kris F. Noble
Nombre de messages : 3249 Age : 33 ¤ Métier : Elève- Aide ¤ Cheval : Gavroche ¤ Classe : Deuxieme année ? Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:43 | |
| Peps s'elloigna de moi, chassant les oiseaux, il s'avanca vers un inconu, Je levais la tête de mon bouquin, et l'appellais ! Je me levais et m'avancais vers la fontaine
- Bonjour .. il me semble t'avoir déja vu non ? A Horseland ... | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:44 | |
| -Oui il me semble bien .- Vus les oiseaux fuir au passage de son chien . J'eut un petit sourir en coin regarda la jeune fille et l'observa . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:46 | |
| Je regardais Peps chasser ces pauvres volatiles.
- Tu est lycéen c'est ca ? demandais en tournant la tete vers lui, je remarquais qu'il m'observait | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:49 | |
| -Oui et toi ?- Je la pénétra de mes beaux yeux . Puis je souria de cette si belle rencontre . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:51 | |
| - Oui ! en premiere année ...
Je détourna mon regard, génée | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:54 | |
| -Moi aussi je le suis .- Vus qu'elle a détourné mon regard ,déçu je regarda mon reflet dans la fontaine sans sourir .. |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:56 | |
| - Tu veux qu'on rentre ensemble ??
Je rappellais Peps, et rangeais mon livre dans mon sac, je lui souris en penchant la tete ! | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 16:59 | |
| J'arrêta de regarder ma silhouette et regarda la sienne . -Pourquoi pas ?Je te raccompagne au dortoir des filles ?- Je lui fis un sourir en coin . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 17:03 | |
| - Ouai ... du moins a l'entrée, vous avez pas le droit d'y aller !
Je commencais a marcher | |
|
| |
-Hayden Invité
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 17:04 | |
| -Oui bien sur .- Je rougissa un peu . Je la suivis au même rythme qu'elle . |
|
| |
Kris F. Noble
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine Dim 3 Déc - 17:06 | |
| [ suite ... vers le dortoir des filles .. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden à coté de la fontaine | |
| |
|
| |
| Hayden à coté de la fontaine | |
|